d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1540541542543544726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 26 2010 08:14am
Quote (The_Fallen_Angel @ 26 Jan 2010 13:55)
pourtant ils sont low je trouve.


http://www.youtube.com/watch?v=0EhLTRGHBLE

Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 26 2010 08:36am
tu jouerais comme ca ca se saurait ! ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 09:48am
Quote (DrAkS @ Jan 26 2010 01:46pm)
le fond est pas en accord avec le render qui n'est pas incrusté
la typo est à revoir


le render pas incrusté c'est fait expres, j'etais pas obligé de faire les contours blancs comme sa
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 26 2010 10:15am
Quote (nici @ 26 Jan 2010 16:48)
le render pas incrusté c'est fait expres, j'etais pas obligé de faire les contours blancs comme sa


ouais mais c'est moche
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 10:22am
Quote (DrAkS @ Jan 26 2010 05:15pm)
ouais mais c'est moche


tan pi ^^
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 26 2010 10:27am
Quote (Gros tom @ Jan 26 2010 03:14pm)


il fait plaisir lol
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 26 2010 10:51am
Quote (The_Fallen_Angel @ 26 Jan 2010 14:36)
tu jouerais comme ca ca se saurait ! ^^


Bah je commence à devenir assez bon à ssbb :)

Certes, j'ai pas encore ce niveau mais ça devrait pas trop tarder. Mais peu importe mon niveau, ce personnage est gozu stout
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 26 2010 12:45pm
c'est long avant de devenir bon en crea pure, tres long

le mieux a faire cest de prendre des idess a droite a gauche et d'essayer de refaire pareil
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 26 2010 01:10pm
Quote (Gros tom @ Jan 26 2010 06:51pm)
Bah je commence à devenir assez bon à ssbb :)

Certes, j'ai pas encore ce niveau mais ça devrait pas trop tarder. Mais peu importe mon niveau, ce personnage est gozu stout


Rofl

Sheik > all et de loin xD (surtout que dans ssbb ils l'ont mis encore plus fort que dans ssbm)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 01:59pm
Quote (Haewyr @ Jan 26 2010 07:45pm)
c'est long avant de devenir bon en crea pure, tres long

le mieux a faire cest de prendre des idess a droite a gauche et d'essayer de refaire pareil


ok je suis patient pour ce genre de chose^^ mais jarrive a vendre des truc entre 150 et 200 fgs^^ c'est surtout une motivation pck j'aime pas faire des truc pour rien
Go Back To Français Topic List
Prev1540541542543544726Next
Add Reply New Topic New Poll