☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
539
540
541
542
543
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169202
Replies: 7259
Track Topic
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#5401
Jan 25 2010 03:39am
nvm.
This post was edited by nici on Jan 25 2010 04:06am
Klaidmen
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold
:
10.99
Warn: 100%
#5402
Jan 25 2010 07:00am
quelqu'un peut me faire un cadre rose+blanc sur cet sign pls?
thAnKS
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#5403
Jan 25 2010 07:29am
Quote (nici @ 25 Jan 2010 08:09)
bon comme cs4 marche pas, je elecharge le cs3 cracké la
cs2 >
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#5404
Jan 25 2010 08:23am
Quote (gojiMath @ Jan 25 2010 02:29pm)
cs2 >
ben sa change quelque chose ou pas?
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#5405
Jan 25 2010 10:51am
comment on fait pour faire une bonne selection?? moi j'use lasso + baguette magique mais defois sa donne pas un truc super bien :/
fire92
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold
:
7,119.00
#5406
Jan 25 2010 11:12am
Quote (nici @ Jan 25 2010 05:51pm)
comment on fait pour faire une bonne selection?? moi j'use lasso + baguette magique mais defois sa donne pas un truc super bien :/
la plume
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#5407
Jan 26 2010 06:44am
qu'en pensez vous ?
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#5408
Jan 26 2010 06:46am
Quote (nici @ 26 Jan 2010 13:44)
http://i46.tinypic.com/10d788j.jpg
qu'en pensez vous ?
le fond est pas en accord avec le render qui n'est pas incrusté
la typo est à revoir
Gros tom
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold
:
243.00
#5409
Jan 26 2010 06:48am
Quote (nici @ 26 Jan 2010 12:44)
http://i46.tinypic.com/10d788j.jpg
qu'en pensez vous ?
C'est très laid mais j'adore jouer ce personnage à ssbb ^^
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#5410
Jan 26 2010 07:55am
Quote (Gros tom @ Jan 26 2010 02:48pm)
C'est très laid mais j'adore jouer ce personnage à ssbb ^^
pourtant ils sont low je trouve.
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
539
540
541
542
543
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact