d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1535455565762Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 15,146.69
Jun 6 2007 04:44am
@Charly92 : regarde comment j'suis habillé, pourtant je suis un campagnard. T'a vraiment des préjugés a la con, je connais du monde mais pas tous les habitants de la petite ville où je vis. De plus, s'habillé pour les autres.... Ca CRAINT. T'a un style ou tu veux t'habiller pour que les autres pensent que t'ait du style ?
Member
Gold: 801.59
Jun 6 2007 04:45am
Quote (charly92 @ Wed, Jun 6 2007, 11:41am)
Les jeans troués et tachés sont à la mode, pour te montrer que la mode peut toucher a tout wink.gif

Wi je connais mais je parle pas des trous ou des taches "fait expres" pour que ce soit bô... Puis les tache et les trous c'etait un exemple.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 6 2007 04:45am
Je t'assure que si un matin tu es mal luné et un jolie nana qui pase à coté de toi te fait un sourir, sa t'égaie pour la journée
pas convaincu... quand je fais la gueule je fais la gueule et puis stou tongue.gif

et puis t'as qu'a pas etre mal lune biggrin.gif
Member
Gold: 210.00
Jun 6 2007 04:49am
Quote (scabius @ Wed, Jun 6 2007, 10:42am)
Quote (charly92 @ Wed, Jun 6 2007, 10:22am)
Quote (scabius @ Wed, Jun 6 2007, 10:05am)

ok je précise : c'est suivre une mode aussi voyante que celle que Gangstaman et toi suivez qui est superficielle, puisqu'elle est extrèmement voyante, onéreuse, bref, qu'elle est très très loin du côté pratique et utilitaire du vêtement. Cette mode que vous suivez est donc plus superficielle que la très grande majorité des autres.
enfin je préciserais que la majorité des gens choisissent ce qui leur plait sans ne tenir aucun compte de la mode actuelle.

Salut,
J'imagine que tu as une maison ? DAns ta maison t'as du y mettre des tableaux, des posters, des decorations de futilitées ... C'est bien de l'estetisme.
Bah c'est un peu la même chose avec les vetements. Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).
Lorsque tu achete un bouquin sans trop savoir ce que tu veux ht, tu achete celui qui a la meilleur couverture, et celui dont l'histoire te plait. Ont retrouve la même chose chez les humains.

Bref, lestetisme y'en a partout, si toi c'est pas dans ta tenue vestimentaire, sa sra dans ton jardin, ta maison ou ta voiture. Essaye d'apprecie les fringues des autre plutot que leur faire le reproche.
J'voulais ausi ajouté que depuis 3 pages ont te dis dans chaque post que t'as pas besoin de miler d'euros pour bien t'abiler et avoir du gout. Je pense qu'un ptit teeshirt rayé ou un jolie ptite veste coute moins chere que nimporte quel G-star ou autremarque de plouc.

Edit: Moins, dsl faute d'inatention.

C'est là que tu fais une erreur : je n'accorde pas d'importance au regards que des inconnus me font dans la rue. par contre, j'en accorde aux amis, aux gens que je fréquente (genre la faculté et le milieu professoral). Mais là, ça n'est pas l'apparence qui compte : c'est ton oral, et ta personnalité, et tes actions. Mais ja-mais ton apparence. Et je méprise profondément les gens qui se permette de baser leur jugement sur quelqu'un seulement à leur premiière impression.

quant au fait de choisir la décoration de son appartement, ou mon jardin, je le fais selon mes propres goûts, et certainement pas en suivant une quelconque mode.

J'ai pas dis que tu avais besoin de contrer des gouts, seulement tu n'est pas desinateur ni styliste, donc tu cré pas tes fringues.
Mais tu choisies les fringues qui te plais dans ce qui t'ai proposé.
Sinon, c'est vous qui m'avez parlé de style campagnard. Tu me parle de ton style come si tu t'abilé super bien. Pour moi tu es clasique. Y'aura pas de mauvais jugement mais une nan ne se retournera pas pour te re-regarder.
Et je t'asure qu quand une naan se retourne pour te regarder, moi sa me fais super plaisr.
Member
Jun 6 2007 04:49am
s'quoi cette quote kana?

Et je t'asure qu quand une naan se retourne pour te regarder, moi sa me fais super plaisr.

lol. ça te fais plaisir à toi, moins a ta nana wink.gif

This post was edited by magicbouba on Jun 6 2007 04:51am
Member
Gold: 13.00
Jun 6 2007 04:54am
Quote (charly92 @ Wed, Jun 6 2007, 10:49am)

ok je précise : c'est suivre une mode aussi voyante que celle que Gangstaman et toi suivez qui est superficielle, puisqu'elle est extrèmement voyante, onéreuse, bref, qu'elle est très très loin du côté pratique et utilitaire du vêtement. Cette mode que vous suivez est donc plus superficielle que la très grande majorité des autres.
enfin je préciserais que la majorité des gens choisissent ce qui leur plait sans ne tenir aucun compte de la mode actuelle.

Salut,
J'imagine que tu as une maison ? DAns ta maison t'as du y mettre des tableaux, des posters, des decorations de futilitées ... C'est bien de l'estetisme.
Bah c'est un peu la même chose avec les vetements. Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).
Lorsque tu achete un bouquin sans trop savoir ce que tu veux ht, tu achete celui qui a la meilleur couverture, et celui dont l'histoire te plait. Ont retrouve la même chose chez les humains.

Bref, lestetisme y'en a partout, si toi c'est pas dans ta tenue vestimentaire, sa sra dans ton jardin, ta maison ou ta voiture. Essaye d'apprecie les fringues des autre plutot que leur faire le reproche.
J'voulais ausi ajouté que depuis 3 pages ont te dis dans chaque post que t'as pas besoin de miler d'euros pour bien t'abiler et avoir du gout. Je pense qu'un ptit teeshirt rayé ou un jolie ptite veste coute moins chere que nimporte quel G-star ou autremarque de plouc.

C'est là que tu fais une erreur : je n'accorde pas d'importance au regards que des inconnus me font dans la rue. par contre, j'en accorde aux amis, aux gens que je fréquente (genre la faculté et le milieu professoral). Mais là, ça n'est pas l'apparence qui compte : c'est ton oral, et ta personnalité, et tes actions. Mais ja-mais ton apparence. Et je méprise profondément les gens qui se permette de baser leur jugement sur quelqu'un seulement à leur premiière impression.

quant au fait de choisir la décoration de son appartement, ou mon jardin, je le fais selon mes propres goûts, et certainement pas en suivant une quelconque mode.

J'ai pas dis que tu avais besoin de contrer des gouts, seulement tu n'est pas desinateur ni styliste, donc tu cré pas tes fringues.
Sinon, c'est vous qui m'avez parlé de style campagnard. Tu me parle de ton style come si tu t'abilé super bien. Pour moi tu es clasique. Y'aura pas de mauvais jugement mais une nan ne se retournera pas pour te re-regarder.

en gras : je vois pas ce que tu veux dire.. Une mode, c'est très limité et très spécifique parmi tous les vêtements qui existe, pas besoin donc de les faire moi-même.
Eh bien pas moi, parce que
1°) je suis fiancé, donc je n'ai pas ma libido à statisfaire
2°) elle n'a jugé que mon apparence, donc ça n'a aucune importance : elle m'a trouvé désirable (peut-être), mais elle ne sait pas si je suis aimable ou pas.

Par contre, être bien jugé des gens que j'aime et que je fréquente, ça oui, ça compte. Mais généralement ils m'aiment pour ce que je suis, puisqu'il me connaisse.

This post was edited by scabius on Jun 6 2007 04:56am
Member
Jun 6 2007 04:57am
Quote (magicbouba @ Wed, Jun 6 2007, 10:49am)
s'quoi cette quote kana?

lol. ça te fais plaisir à toi, moins a ta nana wink.gif

nan c'est une quote d'au dessus mais je les foire tjs quand je delete les 3/4 donc voila quoi tongue.gif

de toute facon je fais rarement la gueule donc osef xD
Member
Jun 6 2007 04:59am
On ne peut juger quelqu'un sur son apparence. Regardez gangstaman, ce bogoss, l'incarnation de la beauté même etc... Mais quand tu le vois parler (oui, sur un forum tu ne peux l'entendre parler... bref) il donne pas envie. Il est pas interressant.
Member
Jun 6 2007 04:59am
Quote (charly92 @ Wed, 6 Jun 2007, 11:49)

Salut,

Tu peux être sapé super fashion, et super classe tout en restant ultra classique.

Un exemple : Un costard y'a rien de plus classique. Pourtant avec tu peux ête ultra stylé. Moi à mon dernier entretient j'ai du en mettre un, et rien que la secrétaire du DRH que j'ai vu m'a fait les yeux doux.
Certes c'était pas un costard de chez Tati, mais reste quand même qu'en étant ultra classique tu peux avoir une classe monstre.
Member
Gold: 210.00
Jun 6 2007 05:00am
Quote (scabius @ Wed, Jun 6 2007, 10:54am)

en gras : je vois pas ce que tu veux dire.. Une mode, c'est très limité et très spécifique parmi tous les vêtements qui existe, pas besoin donc de les faire moi-même.
Eh bien pas moi, parce que
1°) je suis fiancé, donc je n'ai pas ma libido à statisfaire
2°) elle n'a jugé que mon apparence, donc ça n'a aucune importance : elle m'a trouvé désirable (peut-être), mais elle ne sait pas si je suis aimable ou pas.

Par contre, être bien jugé des gens que j'aime et que je fréquente, ça oui, ça compte. Mais généralement ils m'aiment pour ce que je suis, puisqu'il me connaisse.

ET bien, je vis ausi avec ma copine, seulement j'aime toujours plaire à d'autrefile. C'est pas pour sa que je m'interesse moins à la mienne.
Dans un vile comme paris, sauf si tu aretes les gens, on jugera sur ton apparence.
Go Back To Français Topic List
Prev1535455565762Next
Closed New Topic New Poll