Quote (Cartago @ Jun 5 2015 10:26am)
ah parce que les pauvres ne peuvent pas compter des gens intelligents parmi eux, oki
tu n'as jamais du suivre de cours de logique donc tu ne dois pas connaître les différences entre condition nécessaire/suffisante, implication/inférence et les principes de la théorie des ensembles/espaces topologiques.
ce n'est pas de ta faute j'imagine (de toute manière ça ne l'est jamais), mais ça ne rend pas ta logique bonne pour autant.
tldr: évidement qu'il peut y avoir des pauvres intelligents, rien dans ce que j'ai dit implique le contraire.
Quote (Lensherr @ Jun 5 2015 10:52am)
^^sinon pourquoi ils seraient pauvre?
parce-que c'est pas de leur faute. (réponse générique que les gens de gauche peuvent utiliser quelque soit le sujet

)