d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev15354555657164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 18 2014 06:14am
Quote (zarza @ 18 Apr 2014 01:06)
j'ai un build quasi pareil

j'ai changé les amasseurs de butin contre des commissaire priseur et j'en suis pas déçu, tu devrais test :p


j'suis pas du tout en galère de pioche imo et si je les retire j'aurais plus de turn 2 :s / j'ai déjà les drakes pour 5 qui sont pas agressifs

jme tate surtout a virer l'intel des arcanes pour une solfurie pour les decks agro..

This post was edited by Icewind on Apr 18 2014 06:15am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 19 2014 08:23am
Tiens quand tu gagnes en forme de jarraxus ça te compte pas comme une win en démo ^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 19 2014 07:37pm
Quote (Bremen @ 19 Apr 2014 16:23)
Tiens quand tu gagnes en forme de jarraxus ça te compte pas comme une win en démo ^^


t'es serieux la ? carrote du siecle
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 19 2014 08:54pm
Quote (Bremen @ 19 Apr 2014 15:23)
Tiens quand tu gagnes en forme de jarraxus ça te compte pas comme une win en démo ^^


ahah
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 20 2014 04:06pm
Ptin je tombe contre des chatteux en arène haha, le war qui top deck la mortal strike et qui me kill, il arrête ma streak a 8/3 :(
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 21 2014 12:21pm
Vraiment fan de démo en arène, ça te met tellement bien niveau CA que c'est dur de perdre les games en général ^^
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 26 2014 09:05am
ma 2ème arêne premier match : défaite
puis 12 victoires d'affilés lol




et un lardeur de merde dans les packs
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 26 2014 10:30am
Quote (eLPakito @ 26 Apr 2014 16:05)
ma 2ème arêne premier match : défaite
puis 12 victoires d'affilés lol
http://i61.tinypic.com/jacjg6.png
http://i61.tinypic.com/10xc26h.png


et un lardeur de merde dans les packs


gg pourtant le deck a pas l'air top top ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 26 2014 10:38am
Quote (Icewind @ Apr 26 2014 06:30pm)
gg pourtant le deck a pas l'air top top ^^


Y a de bonnes synérgies
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Apr 26 2014 11:09am
J'ai fais une arène taleur avec Sylvanas.

Manque de pots j'suis tombé contre 2 mind tech qui me choppent ma plus grosse carte sur le board.

En revanche j'ai joué Sylvanas 2 fois et j'ai eu une fois le boar 1/1 et une fois le spawn des pala... fml
Go Back To Français Topic List
Prev15354555657164Next
Add Reply New Topic New Poll