Quote (erelav @ 13 Sep 2013 10:28)
okok ty, la je dois avoir 55% reduce physical damage pcq je viens de prendre le nod qui converti mon evasion en armure ^^ je vais réessayer du coup.
Sinon, pour les curses que tu me dis de mettre sur mes armes .. il faut que enfeeble, fast cast, et crit jesaisplusquoi soient liés? Donc il me faut une arme 3 sox bleue? (d'ailleurs dans le jargon on dis pas 3 sox mais 2 links?)
Ah aussi, pour l'assemblage des 5 gemmes que tu me conseillais .. j'utilise le crit strike multiplier (100% atm ça me parrait bien op) mais par contre quand je compare à d'autre types que je croise j'ai l'impression de taper très très lentement .. C'est pas grave? Y'a rien à faire?
sinon pour l'accuracy rating, je dois essayer d'avoir toujours l'équivalent de 90%? ou c'est pas assez/trop?
Pour les res, en merci, je dois essayer d'avoir 20% min partout c'est bien ça?
Et c'est quoi l'avantage d'utiliser dual strike par rapport à double strike? La deuxième arme est useless avec double strike c'est ça? Mais au niveau du dps qu'est ce qui est mieux? (je connais pas double strike, j'ai que le gemme dual depuis le lvl1)
voila voila jme rends compte que j'ai plein de questions ^^
on dit 3 links pour parler de 2 maillons qui connectent les socks entre eux, et ouais faut link tes 2 curses avec faster casting, comme ça tu balances la curse que tu veux rapidement
la vitesse d'attaque c'est pas bien grave surtout quand t'es en physical dmg, de toute façon avec les passifs que t'as + certains bonus éventuels liés au stuff, ça te posera pas de souci, tu taperas assez vite.
l'accuracy tu vas en chier, faut essayer d'en chopper un max j'dirais, tu peux en avoir sur tes armes, sur le casque (le mod + accuracy), et p'têt sur d'autres pièces (le mod+% accuracy), mais te ruines pas en essayant de roll ce genre de stats
pour les res c'est le chaos à 20% sinon tout le reste faut que tu sois à 75+ (si t'as du max res tu peux aller au-delà, notamment avec purity)
j'crois (pas sûr à 100%) que l'avantage de dual strike c'est que ça combine l'attaque de tes deux armes en une, ce qui fait que tes dmg éclatent l'armure du mob et ça entraîne une accroissement de tes dmg
En fait le physical dmg fonctionne de la manière suivante : plus tu tapes fort, moins la réduction de dmg physique fournie par l'armure du mob est importante. C'est pour ça que les armes 2M sont destructrices puisque y a une plage de dégâts assez large.
C'est pour ça que la vitesse d'attaque est pas si importante que ça si tu joues physique (ça reste intéressant je dis pas le contraire, mais ça scale pas aussi bien qu'en elemental dmg), et qu'il te faut au contraire des dmg directs qui soient fat, d'où le fait que le crit deviennent super intéressant
This post was edited by Akiba on Sep 13 2013 09:33am