d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev15354555657363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 14 2012 10:59am
^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 14 2012 11:00am
Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 06:57pm)
putain t'a l'air tres intelligent toi aussi ^.- tu sais...je vais t'apprendre un truc par contre...les tarré qui parle wierd et qui prend une voie wierd bah c'est pamal les kids qui fond sa par chez nous...donc de mon point de vue tu perd des point la =/ tu peu trouver mieu force toi unpeu :) je sais que tu peu reussire ^^


sa ve dir koi weird ? pi g sui pa tarer c just k g un problaim d consentration il ma di le psy

/e pardon wierd* g mal aicri :(

This post was edited by Elya on Sep 14 2012 11:00am
Member
Posts: 1,636
Joined: May 11 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 11:02am
Quote (Elya @ Sep 14 2012 12:00pm)
sa ve dir koi weird ? pi g sui pa tarer c just k g un problaim d consentration il ma di le psy

/e pardon wierd* g mal aicri :(


wierd = étrange ou bizard ou tout autre synonyme
Member
Posts: 19
Joined: Sep 2 2012
Gold: 100.00
Sep 14 2012 11:04am
Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 07:02pm)
wierd = étrange ou bizard ou tout autre synonyme


g shershé wierd dan mon larrousse é dan mon arabe's é g pa trouver de daifinicion
Member
Posts: 1,636
Joined: May 11 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 11:05am
Quote (Dostoievski @ Sep 14 2012 12:04pm)
g shershé wierd dan mon larrousse é dan mon arabe's é g pa trouver de daifinicion


regarde celui anglais ^^ ta de meilleur chance
Member
Posts: 19
Joined: Sep 2 2012
Gold: 100.00
Sep 14 2012 11:06am
Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 07:05pm)
regarde celui anglais ^^ ta de meilleur chance


oé c dan le arabe's mé g pa trouvé
té sur sa sékri come sa ? mdrr
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 14 2012 11:06am
Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 07:02pm)
wierd = étrange ou bizard ou tout autre synonyme


c mwa k tu trait de bizar sale fis de ta maire??????????????????????? pi chte signial sur intairnette on parl pa on AICRI, é toque
Member
Posts: 1,636
Joined: May 11 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 11:09am
Quote (Elya @ Sep 14 2012 12:06pm)
c mwa k tu trait de bizar sale fis de ta maire??????????????????????? pi chte signial sur intairnette on parl pa on AICRI, é toque


t'es boulet ou tu fait exipres de pas comprendre ?? tu sais tres bien ce que sa voulais signifié .. merde je troll des jeunot je fou le camp y'a aucun fun a troll des jeune sa repond des insulte minable :'(
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 14 2012 11:19am
itt: trolls trolling trolls trolling
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 14 2012 11:23am
En fait je pense que le Québec c'est une secte. Ils ont tous la même façon de réfléchir, et elle vole pas très très haut, comme s'ils étaient formatés. Quand par miracle t'en as un qui sort du lot, bah je suis sûr que c'est le staff comm' de la secte en question qui intervient.

Par exemple, Roger13 et BiG_BeNis, ils sont là dans l'unique but de nous faire croire que tous les Québecois ne sont pas des clones.


Quand pensez-vous ?
Go Back To Français Topic List
Prev15354555657363Next
Add Reply New Topic New Poll