Quote (Cartago @ 22 Jul 2010 17:30)
c'est pas vraiment de la qualité moindre à mon gout
certes par ex tu trouves plus vraiment d'équivalent à Age of (ou war3 en plus récent) mais les nouveaux rts ont aussi leur charme et puis bon la qualité graphique est pas désagréable
et c'est du show-off car le systéme de marketing s'est développé, tu vois plus que les gros jeux hyper primés sur le devant de la scène, mais dans l'ombre t'as quand meme pleins de jeux hyper sympa
jsuis sur que tu peux trouver des successeurs à la prehistoric man/earthworm jim/another world mais ils sont biens cachés
et puis t'as aussi la nostalgie de ta jeunesse perdue qui te fait parler, le "c'était mieux avant"
C'était mieux avant quand même ^^