d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15354555657726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,805
Joined: Nov 13 2006
Gold: 6,930.62
Mar 23 2008 12:11pm
c'est moi qui fait les plus jolies wink.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 23 2008 12:59pm
Quote (Azepro @ Sun, 23 Mar 2008, 19:11)
c'est moi qui fait les plus jolies wink.gif


Quote (TrIvIuM[plh)
c b1 gotic


Si tu veux des critiques sur tes signs ou quoi que ce soit en relation avec le graphisme poste ici mais pour dire ça pense pas que ça en vaille la peine.
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Mar 23 2008 01:49pm
Quote (Azepro @ Sun, Mar 23 2008, 01:11pm)
c'est moi qui fait les plus jolies wink.gif


MAIS TES PAS JOLIES HELLO
Member
Posts: 13,901
Joined: Jul 11 2005
Gold: 1,238.45
Mar 23 2008 02:08pm
Je viens de me faite faire cette signature là.. Je l'aime vraiment biggrin.gif

This post was edited by Duff360 on Mar 23 2008 02:33pm
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Mar 23 2008 02:09pm
Je rappel juste que si qq1 fais des sign avec comme theme: Paysages / Final Fantasy / Naruto je suis interessé wink.gif
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Mar 23 2008 02:18pm
Quote (Duff360 @ Sun, Mar 23 2008, 03:08pm)
Je viens de me faire faire cette signature là.. Je l'aime vraiment biggrin.gif


Elle est gozu felix, ta suivi beaucoup de tuto ? tongue.gif

This post was edited by ToSteD on Mar 23 2008 02:19pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 23 2008 02:31pm
Quote (Duff360 @ Sun, 23 Mar 2008, 21:08)
Je viens de me faire faire cette signature là.. Je l'aime vraiment biggrin.gif


ya de quoi elle est pas mal du tout ça me fait penser au sign de krutchev ( pas sur du tout du nom mais c un truc ds le genre ^^ )
Member
Posts: 13,901
Joined: Jul 11 2005
Gold: 1,238.45
Mar 23 2008 02:34pm
Quote (Roiduballon @ Sun, Mar 23 2008, 03:31pm)
ya de quoi elle est pas mal du tout ça me fait penser au sign de krutchev ( pas sur du tout du nom mais c un truc ds le genre ^^ )


Tu as absolument raison ça vient de lui.. Il est vraiment très fort.. Je lui est demander le fichier pdf, il a pas vraiment voulu biggrin.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 23 2008 03:05pm
Quote (Duff360 @ Sun, 23 Mar 2008, 21:34)
Tu as absolument raison ça vient de lui.. Il est vraiment très fort.. Je lui est demander le fichier pdf, il a pas vraiment voulu biggrin.gif


Comme quoi, ses sign sont plutot bien mais se ressemble pas mal =)

This post was edited by Roiduballon on Mar 23 2008 03:06pm
Member
Posts: 13,901
Joined: Jul 11 2005
Gold: 1,238.45
Mar 23 2008 03:18pm
C'est vrai.. son style est particulier mais ils se ressemblent.. biggrin.gif
Pas grave, même si il y a 10 personnes sur le forum avec ses signatures c'est rien sur 30.000 membres tongue.gif
Go Back To Français Topic List
Prev15354555657726Next
Add Reply New Topic New Poll