d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1538539540541542726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 23 2010 12:06pm
Quote (Haewyr @ 23 Jan 2010 19:36)
va sur deviant art

scam, l'avenir.


fixet
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 23 2010 01:25pm
bon je post ici les truc que les gens veulent pas sur la section gfx, chui pas tres bon :/




faut encore que je m'améliore

la je vais voir pour quelqu'un qui veut un truc avec cod 6

This post was edited by nici on Jan 23 2010 01:26pm
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 23 2010 01:29pm
Quote (nici @ Jan 23 2010 09:25pm)
bon je post ici les truc que les gens veulent pas sur la section gfx, chui pas tres bon :/

http://i50.tinypic.com/dwb9fm.jpg
http://i48.tinypic.com/w1urv7.jpg

faut encore que je m'améliore

la je vais voir pour quelqu'un qui veut un truc avec cod 6


bah sur la première c'est redondans pas incrusté, le perso est collé" et ca fait un peu sale

pour al deuxième on dirait t'as pris une image, collé des sorte de serpentin pas en accord l'image et hop

et travaille la typo ;)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 23 2010 01:51pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 23 2010 08:29pm)
bah sur la première c'est redondans pas incrusté, le perso est collé" et ca fait un peu sale

pour al deuxième on dirait t'as pris une image, collé des sorte de serpentin pas en accord l'image et hop

et travaille la typo ;)


oue mais je debute, faut que japrenne a faire tout sa, mais jarrive pas a bien integrer les personages

pi typo cest quoi?

This post was edited by nici on Jan 23 2010 01:54pm
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 23 2010 01:55pm
Quote (nici @ Jan 23 2010 09:51pm)
oue mais je debute, faut que japrenne a faire tout sa, mais jarrive pas a bien integrer les personages

pi typo cest quoi?


écriture ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 23 2010 01:59pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 23 2010 08:55pm)
écriture ^^


ok, mais je debute donc bon ^^ j'ai encore des choses a apprendre
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 24 2010 03:32am
omfg j'ai fait sa mais c'est nul !!

Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 24 2010 04:10am
Quote (nici @ 24 Jan 2010 09:32)
omfg j'ai fait sa mais c'est nul !!

http://i48.tinypic.com/28aqgjm.jpg


lit des tutos imo pcke la même moi jfais mieu
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 24 2010 04:12am
Quote (gojiMath @ Jan 24 2010 11:10am)
lit des tutos imo pcke la même moi jfais mieu


c'est ce que je fais :/ mais la c'est vraiment dla merde ^^'
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 25 2010 02:09am
bon comme cs4 marche pas, je elecharge le cs3 cracké la
Go Back To Français Topic List
Prev1538539540541542726Next
Add Reply New Topic New Poll