Quote (nici @ Jan 23 2010 09:25pm)
bon je post ici les truc que les gens veulent pas sur la section gfx, chui pas tres bon :/
http://i50.tinypic.com/dwb9fm.jpg
http://i48.tinypic.com/w1urv7.jpg
faut encore que je m'améliore
la je vais voir pour quelqu'un qui veut un truc avec cod 6
bah sur la première c'est redondans pas incrusté, le perso est collé" et ca fait un peu sale
pour al deuxième on dirait t'as pris une image, collé des sorte de serpentin pas en accord l'image et hop
et travaille la typo
