d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1536537538539540585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,768.25
Jan 8 2025 07:22am
Mdr. Ta rater 3 saison sur 4 de la série ..
Le mec qui a fait l'attentat la fait parce qu'il estime que les pays européens ( l'Allemagne) n'aide pas assais les gens qui fuit les pays musulman facho.. et que les pays européens ferme les yeux sur le fachisme musulman...

Encore une fois ??? Tu veut dire que l'islam facho fait partie de l'extrême droite ?? Ou que islamisme dans un pays islamique et etres d'extrême droite ? En france les facho musulman sont majoritément de gauche..

Ce monde et tellment drole.. des facho musulman qui adore poutine parce qu'il fait la guerre a l'Ukraine qui et chretiennes.. mais les facho musulman sont tellment attarder qu"il on pas compri que poutine les baisser le même jour ou il a baiser le coran.. c pas pour rien que les pays musulman sous controle de la russie boive de l alcool , desine mahomet ect...
🐄💨🦗💩

T'es-tu rendu compte à quel point tu avait tord et que tu avais mal lu les infos ? Le probleme c'est de ne jamais attendre les enquêtes et partir sur des a priori, ca fait marquer des CSC.
Dédicace a Bardella qui s'est empressé tweeter la dessus comme un ane.

https://www.youtube.com/watch?v=wLxgumdKkaQ

Et pour eux qui se poserait vraiment la question de pourquoi valls au gouvernement, je vous laisse vous renseigner sur le printemps républicain, ses réseaux, ses objectifs, vous comprendrez mieux.
D'ailleurs putain je viens de réaliser qu'il lui fallait absolument "quelques blanc, des whites, des blancos" et qu'il l'ont mis à l'outre-mere, ce moove de genie.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jan 8 2025 09:00am
T'es-tu rendu compte à quel point tu avait tord et que tu avais mal lu les infos ? Le probleme c'est de ne jamais attendre les enquêtes et partir sur des a priori, ca fait marquer des CSC.
Dédicace a Bardella qui s'est empressé tweeter la dessus comme un ane.

https://www.youtube.com/watch?v=wLxgumdKkaQ

Et pour eux qui se poserait vraiment la question de pourquoi valls au gouvernement, je vous laisse vous renseigner sur le printemps républicain, ses réseaux, ses objectifs, vous comprendrez mieux.
D'ailleurs putain je viens de réaliser qu'il lui fallait absolument "quelques blanc, des whites, des blancos" et qu'il l'ont mis à l'outre-mere, ce moove de genie.

Vue que tu n'as apporté aucun arguments , non jusqu'à preuve du contraire
Member
Gold: 120.00
Jan 8 2025 11:54am
Member
Jan 9 2025 02:53am
Vue que tu n'as apporté aucun arguments , non jusqu'à preuve du contraire

En effet, mais par ce que finalement les véritables enjeux sont remonté.
Pour faire vite c'est un saoudien qui a fuit l'arabie saoudite car il aspirait a vivre comme un européen et n'etait plus musulman (si tant est qu'il le fût), puis qui a critiqué l'allemagne car elle n'aidait pas les réfugiés saoudien, puis qui s'est rapproché des thèses de l'afd et qui commencé a poster sur internet que l'europe devait lutter contre son islamisation et que les gens comme lui devait avoir un traitement particulier, puis il a finit de péter les plombs et rouler sur des gens.

Donc on a quand même eut un psychiatre, saoudien athée, qui pour lutter contre l'islamisation de l'allemagne, a écrasé des allemands (donc des chrétiens et des athées). KAMOULOX

Quand on dit que les terroristes sont avant tout a moitié fou et utilisent souvent des pretextes idéologique pour passer à l'acte, il en est un bon exemple.

/e
https://www.liberation.fr/international/europe/allemagne-une-sixieme-personne-est-morte-apres-lattaque-de-magdebourg-20250106_E3CX7U6ZBJCFNEXE4YQX5MS5II/
alors j'ai pris libé pas par conviction politique, mais juste en mettant magdebour c'est l'article le plus récent
/e2
https://www.20minutes.fr/monde/allemagne/4130504-20241222-attaque-magdebourg-suspect-place-detention-provisoire-profil-victimes-precise
j'ai mis 20 minutes comme ca ca fait 1 partout, on apprend l'existance d'u conseil central des ex-musulmans saoudiens exilés en Allemagne

This post was edited by ShaY on Jan 9 2025 02:57am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jan 9 2025 12:24pm
En effet, mais par ce que finalement les véritables enjeux sont remonté.
Pour faire vite c'est un saoudien qui a fuit l'arabie saoudite car il aspirait a vivre comme un européen et n'etait plus musulman (si tant est qu'il le fût), puis qui a critiqué l'allemagne car elle n'aidait pas les réfugiés saoudien, puis qui s'est rapproché des thèses de l'afd et qui commencé a poster sur internet que l'europe devait lutter contre son islamisation et que les gens comme lui devait avoir un traitement particulier, puis il a finit de péter les plombs et rouler sur des gens.

Donc on a quand même eut un psychiatre, saoudien athée, qui pour lutter contre l'islamisation de l'allemagne, a écrasé des allemands (donc des chrétiens et des athées). KAMOULOX

Quand on dit que les terroristes sont avant tout a moitié fou et utilisent souvent des pretextes idéologique pour passer à l'acte, il en est un bon exemple.

/e
https://www.liberation.fr/international/europe/allemagne-une-sixieme-personne-est-morte-apres-lattaque-de-magdebourg-20250106_E3CX7U6ZBJCFNEXE4YQX5MS5II/
alors j'ai pris libé pas par conviction politique, mais juste en mettant magdebour c'est l'article le plus récent
/e2
https://www.20minutes.fr/monde/allemagne/4130504-20241222-attaque-magdebourg-suspect-place-detention-provisoire-profil-victimes-precise
j'ai mis 20 minutes comme ca ca fait 1 partout, on apprend l'existance d'u conseil central des ex-musulmans saoudiens exilés en Allemagne

Je suis d'accord avec ce que tu me dit la.
Mais je comprend pas part rapport a quoi tu as penser que je me trompe dans mon post ?
En lisant ta réponse j'ai l'impression qu'on dit pareil ?
Peu être vois tu un sous entendue différemment ??

This post was edited by PiN0ki0T on Jan 9 2025 12:26pm
Member
Jan 9 2025 02:37pm
Member
Jan 10 2025 03:43am
Je suis d'accord avec ce que tu me dit la.
Mais je comprend pas part rapport a quoi tu as penser que je me trompe dans mon post ?
En lisant ta réponse j'ai l'impression qu'on dit pareil ?
Peu être vois tu un sous entendue différemment ??

C'est juste moi qui ai dû mal te lire alors :)

P.S. bordel c'est mieux quand tu fait un effort dans tes posts :)
Member
Jan 14 2025 03:15pm
Member
Jan 16 2025 10:02am
Member
Jan 16 2025 10:07am
Go Back To Français Topic List
Prev1536537538539540585Next
Add Reply New Topic New Poll