Lu les gfxers!

J'ai besoin de vous (noooooooooon?)... En fait, plus particulièrement me faudrait
quelqu'un qui use la tablette et qui dessine. Pour un forum de jeu de rôle, il me faudrait un avatar et une sig, mais j'aurais absolument besoin du psd de la sig. Si vous voulez, vous pouvez fusionner la majorité calques, faut juste que je puisse changer le texte (la situation peut très bien évoluer). L'homme qui va être sur l'ava et la sig est toujours sappé de la même manière (lunettes de plongée incluses):
http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/One_Piece/llucky_roux.jpg
Il y a d'autres images trouvables izi, en 2 mots 1 clic.
AvatarIl me faudrait un image de Lucky Roo (aka Lucky Roux), de préférence sur fond transparent, Mais à vrai dire, si je demande les services de gens qui dessinent, c'est parce qu'il y a très peu d'images de lui, et que je le voudrais dans une pose un peu particulière.
Il faudrait qu'il soit plus ou moins de face, et lancé vers l'avant. Il doit avoir un cuisse de porc dans un main, et un pistolet de type flintlock dans l'autre main. Le grand sourire est nécessaire également.
Il ne doit pas nécessairement être entier sur l'image, tant qu'on voit un minimum sa corpulence, et les éléments au-dessus, ça me va.
SigElle peut reprendre le dessin de l'avatar, mais peut aussi être sur une autre base. A ce niveau-là, je laisse beaucoup plus libre cours à votre imagination.
Les seules conditions seraient que cela reste sur la thématiqe des pirates.
Ce qui devra apparaître comme texte : "Lucky Roo" , "Commandant de Shanks".
Remarques générales- Les dessins de l'animé sont très propres... Je vous laisse libre de le faire dans un style plus réaliste, ou plus lisse comme dans l'animé...
- Les couleurs dominantes du forum sont le jaune et le bleu, un peu de rouge aussi (
http://one-piece-reign.forumactif.com/forum.htm ), ça doit un minimum coller.
- Suis pas contre les nuaces de gris.
- Je suis prêt à mettre plus que d'habitude pour ce boulot (ofc)... A priori, 100 à 300 fgs... Négociable si vous me persuadez que ça vaudra le coup.

- Je suis évidemment dispo pour toute explication complémentaire.
- Je demande pas un cassage de cul invraisemblable, ça doit pas prendre 25h pour faire le boulot en somme

Voilà voilà...