d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1534535536537538726Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 48,887
Joined: Oct 23 2007
Gold: 4,408.89
Trader: Trusted
Jan 11 2010 01:49pm
Quote (Blizzard @ Jan 10 2010 07:03pm)
wow c'est impressionnant! merci pour la video.

la version finale
http://i123.photobucket.com/albums/o314/orkimede/Orkimede_et_timo_01_ancient-god.jpg


toujours aussi impressionnant! :thumbsup:
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jan 13 2010 01:03pm
Lu les gfxers! :D

J'ai besoin de vous (noooooooooon?)... En fait, plus particulièrement me faudrait quelqu'un qui use la tablette et qui dessine.

Pour un forum de jeu de rôle, il me faudrait un avatar et une sig, mais j'aurais absolument besoin du psd de la sig. Si vous voulez, vous pouvez fusionner la majorité calques, faut juste que je puisse changer le texte (la situation peut très bien évoluer). L'homme qui va être sur l'ava et la sig est toujours sappé de la même manière (lunettes de plongée incluses):



Il y a d'autres images trouvables izi, en 2 mots 1 clic.


Avatar

Il me faudrait un image de Lucky Roo (aka Lucky Roux), de préférence sur fond transparent, Mais à vrai dire, si je demande les services de gens qui dessinent, c'est parce qu'il y a très peu d'images de lui, et que je le voudrais dans une pose un peu particulière.
Il faudrait qu'il soit plus ou moins de face, et lancé vers l'avant. Il doit avoir un cuisse de porc dans un main, et un pistolet de type flintlock dans l'autre main. Le grand sourire est nécessaire également.

Il ne doit pas nécessairement être entier sur l'image, tant qu'on voit un minimum sa corpulence, et les éléments au-dessus, ça me va.


Sig

Elle peut reprendre le dessin de l'avatar, mais peut aussi être sur une autre base. A ce niveau-là, je laisse beaucoup plus libre cours à votre imagination.

Les seules conditions seraient que cela reste sur la thématiqe des pirates.

Ce qui devra apparaître comme texte : "Lucky Roo" , "Commandant de Shanks".


Remarques générales

- Les dessins de l'animé sont très propres... Je vous laisse libre de le faire dans un style plus réaliste, ou plus lisse comme dans l'animé...
- Les couleurs dominantes du forum sont le jaune et le bleu, un peu de rouge aussi ( http://one-piece-reign.forumactif.com/forum.htm ), ça doit un minimum coller.
- Suis pas contre les nuaces de gris.
- Je suis prêt à mettre plus que d'habitude pour ce boulot (ofc)... A priori, 100 à 300 fgs... Négociable si vous me persuadez que ça vaudra le coup. :)
- Je suis évidemment dispo pour toute explication complémentaire.
- Je demande pas un cassage de cul invraisemblable, ça doit pas prendre 25h pour faire le boulot en somme ;)


Voilà voilà...
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 13 2010 01:07pm
Quote (wod58 @ 13 Jan 2010 20:03)
Lu les gfxers! :D

J'ai besoin de vous (noooooooooon?)... En fait, plus particulièrement me faudrait quelqu'un qui use la tablette et qui dessine.

Pour un forum de jeu de rôle, il me faudrait un avatar et une sig, mais j'aurais absolument besoin du psd de la sig. Si vous voulez, vous pouvez fusionner la majorité calques, faut juste que je puisse changer le texte (la situation peut très bien évoluer). L'homme qui va être sur l'ava et la sig est toujours sappé de la même manière (lunettes de plongée incluses):

http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/One_Piece/llucky_roux.jpg

Il y a d'autres images trouvables izi, en 2 mots 1 clic.


Avatar

Il me faudrait un image de Lucky Roo (aka Lucky Roux), de préférence sur fond transparent, Mais à vrai dire, si je demande les services de gens qui dessinent, c'est parce qu'il y a très peu d'images de lui, et que je le voudrais dans une pose un peu particulière.
Il faudrait qu'il soit plus ou moins de face, et lancé vers l'avant. Il doit avoir un cuisse de porc dans un main, et un pistolet de type flintlock dans l'autre main. Le grand sourire est nécessaire également.

Il ne doit pas nécessairement être entier sur l'image, tant qu'on voit un minimum sa corpulence, et les éléments au-dessus, ça me va.


Sig

Elle peut reprendre le dessin de l'avatar, mais peut aussi être sur une autre base. A ce niveau-là, je laisse beaucoup plus libre cours à votre imagination.

Les seules conditions seraient que cela reste sur la thématiqe des pirates.

Ce qui devra apparaître comme texte : "Lucky Roo" , "Commandant de Shanks".


Remarques générales

- Les dessins de l'animé sont très propres... Je vous laisse libre de le faire dans un style plus réaliste, ou plus lisse comme dans l'animé...
- Les couleurs dominantes du forum sont le jaune et le bleu, un peu de rouge aussi ( http://one-piece-reign.forumactif.com/forum.htm ), ça doit un minimum coller.
- Suis pas contre les nuaces de gris.
- Je suis prêt à mettre plus que d'habitude pour ce boulot (ofc)... A priori, 100 à 300 fgs... Négociable si vous me persuadez que ça vaudra le coup. :)
- Je suis évidemment dispo pour toute explication complémentaire.
- Je demande pas un cassage de cul invraisemblable, ça doit pas prendre 25h pour faire le boulot en somme ;)


Voilà voilà...


oki cu :(
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jan 13 2010 02:08pm
Quote (DrAkS @ 13 Jan 2010 21:07)
oki cu :(


Sorrix :/
Si jamais y'a personne de motivé pour dessiner, je modifierai ma demander et tu pourras dire "hi!" ;)

Mais tant qu'à faire, ça me plairait bien d'avoir un truc dessiné.

This post was edited by wod58 on Jan 13 2010 02:09pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 13 2010 04:11pm
pour du dessin etc ca vaut plus de 300fgs, désolé de te décevoir

mais essaie de sub forum gfx, y en a qui suceraient pour 10 fgs
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jan 14 2010 11:41am
Quote (Haewyr @ 14 Jan 2010 00:11)
pour du dessin etc ca vaut plus de 300fgs, désolé de te décevoir

mais essaie de sub forum gfx, y en a qui suceraient pour 10 fgs


Arf... Okok... :(
Vais try là-bas alors.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 14 2010 05:23pm
need un pti work !

j'aimerai qu'on me fasse un avatar genre avec ce smiley



qui tourne dans differentes positions

(inverser horizontalement, puis verticalement, puis verticalement dans l'autre sens, puis re comme au début ect..)

un pti.gif quoi ^^

(faut qu'il passe par toute les positions, comme dans ma sig ^^)

This post was edited by gojiMath on Jan 14 2010 05:50pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 14 2010 05:58pm
Quote (gojiMath @ 14 Jan 2010 23:23)
need un pti work !

j'aimerai qu'on me fasse un avatar genre avec ce smiley

http://i48.tinypic.com/160xvtc.png

qui tourne dans differentes positions

(inverser horizontalement, puis verticalement, puis verticalement dans l'autre sens, puis re comme au début ect..)

un pti.gif quoi ^^

(faut qu'il passe par toute les positions, comme dans ma sig ^^)


Double post pour ajouter un pti truc (can't edit)

Si vous pouvez faire pareil dans ma sig, c'est a dire genre foutre 4 fois l'avatar "rotatif" (pas 5^^) dans le même .gif, en les faisant démarrer chacun dans une position differentes des autres (aka ils se retrouvent jamais dans la même position en même temps), ca serai cool ;D
Member
Posts: 218
Joined: Jan 2 2010
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 15 2010 06:40pm
Bon jtest pour voir ma signature la...dites moi si vous la voyez
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 15 2010 07:28pm
Quote (Bonopawns @ Jan 16 2010 12:40am)
Bon jtest pour voir ma signature la...dites moi si vous la voyez


Il te faut 15 posts minimum.
Go Back To Français Topic List
Prev1534535536537538726Next
Add Reply New Topic New Poll