d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1533534535536537585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Nov 17 2024 12:39pm
« New Zealand First » (jpp ces golmons :lol: vs des autochtones) veut limiter l'usage de la langue maori, supprimer leur autorité de santé, remettre en question leur droit à l'autodétermination mais selon notre chère presse aux ordres, ils sont juste "antiwoke"

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/15/le-gouvernement-neo-zelandais-met-la-barre-tres-a-droite_6210798_3210.html

Cependant une député de 21 ans a sorti ses balls et a montré aux babtous fragiles qu'ils avaient raison de fétichiser les masculinités indigènes.

This post was edited by You3 on Nov 17 2024 12:42pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 17 2024 11:59pm
Quote (PiN0ki0T @ Nov 17 2024 11:55am)
Ta ttous les qualiter que tu pense nécessaire pour arrive au parlement européen.. mais je pense que tu a oublier qu il faut du charisme/des connnaisance /de l'élégance et un qi Supérieur a 30 ..
Malheureusement il te manque pas mal de chose ...
Peut être pourras tu essayer de leur faire croire que tu et un crypto milliardaires.. mais vue que tu n a pas réussie a faire croire cela au gens sur jsp , sa risque d être mission impossible...

Hallucinant a quel point tu dit n importe quoi en bomban le torse mdrr... généralement ce genre de discoure incohérent et le fait d'inculte qui est loin d etre un génie mais qui pense tous comprendre apres avoir sortie c délire ridicule au tour dun repa familial de personne qui connaise rien a rien mais qui ce prennent au dessus de tous le monde en sortan leur délire d d'inculte en ce prennant pour des génie...
Pas capable de gérer c fg aprees plus de 7 ans de jsp et des million d'heure de jeux mais sa veut jouer les sociologue avec ded discoure ridicule

Je sais bien que je ne peux pas plaire à tout le monde.. mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment

This post was edited by Melatonina on Nov 18 2024 12:07am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 18 2024 03:44am
Quote (Melatonina @ 18 Nov 2024 06:59)
https://i.imgur.com/r0Fgv0b.png

Je sais bien que je ne peux pas plaire à tout le monde.. mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment

Sa m etonne pas que tu n'arrive meme pas a avoir la reponse a une question aussi banal ..
Tu devrais plus te demander pourquoi tu plais a personne que te de dire que tu ne pas plaire a tous le monde..
Sa doit être pour te rassurer je pense...

Fait nous rire , repost une photo t elle george du 8eme jour posant pour une photo deguiser en rambo .. on a besoin de rire ..
T asson tu vie pas dans le vrai monde (le reel ), donc ce qu on pense et le reel tu ten fou...
Tan ke tu t imagine milliardaire en euro et en fg c le principale .. qu importe si nous savons que c fo et que t on banquier et les user jsp save que c faux .. ten ke ty croi c le principale...

J'espère que tu est moins violent et que tu a arreter de donner des faux rdv pour se tapper avec des mec de jsp ... en leur donnand des faux rdv ou tu ne viendras jamais ..

:drool: :bonk:

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 03:45am
Member
Nov 18 2024 04:47am
Quote (PiN0ki0T @ Nov 18 2024 10:44am)
Sa m etonne pas que tu n'arrive meme pas a avoir la reponse a une question aussi banal ..
Tu devrais plus te demander pourquoi tu plais a personne que te de dire que tu ne pas plaire a tous le monde..

Fait nous rire , repost une photo t elle george du 8eme jour posant pour une photo deguiser en rambo .. on a besoin de rire ..
T asson tu vie pas dans le vrai monde (le reel ), donc ce qu on pense et le reel tu ten fou...
Tan ke tu t imagine milliardaire en euro et en fg c le principale .. qu importe si nous savons que c fo et que t on banquier et les user jsp save que c faux .. ten ke ty croi c le principale...

J'espère que tu est moins violent et que tu a arreter de donner des faux rdv pour se tapper avec des mec de jsp ... en leur donnand des faux rdv ou tu ne viendras jamais ..

J'ai besoin d'un traducteur
Member
Gold: 2,750.00
Nov 18 2024 05:00am
Quote (PiN0ki0T @ 18 Nov 2024 10:44)

38.8 per day

:rofl:
Member
Nov 18 2024 05:06am
Quote (Red_Vex @ Nov 18 2024 12:00pm)
38.8 per day

:rofl:

Le plus drôle c'est qu'il a mon véritable numéro pour m'appeler, mais la seule chose qu'il a été capable de faire en 2 ans c'est m'appeler en masqué xD

tous les mêmes les banlieusards, doivent être à 4 contre 1 pour avoir une chance ou pour atteindre 80 de qi

Pour ça que je ferai jamais de "débat vocal" avec des gauchistes car ils auront une arrogance qu'ils ne se permettraient jamais en face à face

This post was edited by Melatonina on Nov 18 2024 05:07am
Member
Nov 18 2024 05:42am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Melatonina @ 18 Nov 2024 12:06)
Le plus drôle c'est qu'il a mon véritable numéro pour m'appeler, mais la seule chose qu'il a été capable de faire en 2 ans c'est m'appeler en masqué xD

tous les mêmes les banlieusards, doivent être à 4 contre 1 pour avoir une chance ou pour atteindre 80 de qi

Pour ça que je ferai jamais de "débat vocal" avec des gauchistes car ils auront une arrogance qu'ils ne se permettraient jamais en face à face

Reposte ta photo pour voir a kel point tu fait peur.. tu sais la photo que tu assumer plus apres que tou le forum et rigoler apres tes menace digne de video gag...

Soit disant tu voulait me voir... jtes apeller le jour et a l heure que tu ma dit.. ta pas assumer.. moi jtavais meme pas menacer , j ai juste appeler pour que tu puise me voir comme tu fesai semblen de vouloir me voir...
Bref , aucun rapport avec la droite et la gauche.. tous ce ki et vrai c ke ce ki assume pas leur propos sont pratiquement a 100% de droite... ce ki nassume pas leur nationalisme en france sont de droite, meme face a un raciste immigré le francais de droite n ose rien dire , ce qui nassume pas l histoire sont de droite , tellement lache que la droite parle de l esclavege comme si seulment les blanc en etait les auteur , c les gens de droite qui sont pret a defendre la liberter dexpression et le droit au blasphème en blasphèmen la religion d origine de leur France tous en ayant peur de caricaturer mahomet ou a censurer en cachette ... c les gens de droite qui ose rigoler sur la pedophilie dans les eglise et a generaliser sa pour contempler et a cacher les pedophile musulman ... c les droitard qui on peur de denoncer les acte antichretien/ athée ou qui oe murmure 1 fois par ans sur un plato tv mdrrr

Lol quel courage les gens de droite..

C pas dun traducteur que tu a besoin , c de credibiliter pour eviter d etres hypocrite et de pouvoir repondre crediblement..

Bref les mec de droite vous cacher vo drapeau dan vo propre pays , kel courage.. on connai les courageu comme toi qui cache leur drapeau de la france en etant au bord de la crise d angoisse quand un raciste algerien va fierment t'insulter toi et ton pays en agitant sont drapeau de l algerie ptdr.... y a que cacher dans t repas de famille au fond de ton jardin et sur jsp que vous êtes courageux..

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 05:48am
Member
Nov 18 2024 08:01am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (PiN0ki0T @ Nov 18 2024 12:42pm)
Reposte ta photo pour voir a kel point tu fait peur.. tu sais la photo que tu assumer plus apres que tou le forum et rigoler apres tes menace digne de video gag...

Soit disant tu voulait me voir... jtes apeller le jour et a l heure que tu ma dit.. ta pas assumer.. moi jtavais meme pas menacer , j ai juste appeler pour que tu puise me voir comme tu fesai semblen de vouloir me voir...
Bref , aucun rapport avec la droite et la gauche.. tous ce ki et vrai c ke ce ki assume pas leur propos sont pratiquement a 100% de droite... ce ki nassume pas leur nationalisme en france sont de droite, meme face a un raciste immigré le francais de droite n ose rien dire , ce qui nassume pas l histoire sont de droite , tellement lache que la droite parle de l esclavege comme si seulment les blanc en etait les auteur , c les gens de droite qui sont pret a defendre la liberter dexpression et le droit au blasphème en blasphèmen la religion d origine de leur France tous en ayant peur de caricaturer mahomet ou a censurer en cachette ... c les gens de droite qui ose rigoler sur la pedophilie dans les eglise et a generaliser sa pour contempler et a cacher les pedophile musulman ... c les droitard qui on peur de denoncer les acte antichretien/ athée ou qui oe murmure 1 fois par ans sur un plato tv mdrrr

Lol quel courage les gens de droite..

C pas dun traducteur que tu a besoin , c de credibiliter pour eviter d etres hypocrite et de pouvoir repondre crediblement..

Bref les mec de droite vous cacher vo drapeau dan vo propre pays , kel courage.. on connai les courageu comme toi qui cache leur drapeau de la france en etant au bord de la crise d angoisse quand un raciste algerien va fierment t'insulter toi et ton pays en agitant sont drapeau de l algerie ptdr.... y a que cacher dans t repas de famille au fond de ton jardin et sur jsp que vous êtes courageux..

C'est bien. En attendant moi j'ai ni ton numéro ni ta photo ni rien du tout xD tu dois avoir peur de la poster car tu sais que tu vas te ridiculiser dans ta non-crédibilité de ptit nerd de cité au corps sans muscles

This post was edited by Melatonina on Nov 18 2024 08:02am
Member
Nov 18 2024 12:25pm
https://ibb.co/qym8fSK[/url]

A qui fait il peur ??

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 12:26pm
Member
Nov 19 2024 01:39am
Quote (PiN0ki0T @ Nov 18 2024 07:25pm)

Arrête de poster ? tu donnes une mauvaise et fausse image de l'immigration positive en France

Go Back To Français Topic List
Prev1533534535536537585Next
Add Reply New Topic New Poll