
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Quote (Melatonina @ 18 Nov 2024 12:06)
Le plus drôle c'est qu'il a mon véritable numéro pour m'appeler, mais la seule chose qu'il a été capable de faire en 2 ans c'est m'appeler en masqué xD
tous les mêmes les banlieusards, doivent être à 4 contre 1 pour avoir une chance ou pour atteindre 80 de qi
Pour ça que je ferai jamais de "débat vocal" avec des gauchistes car ils auront une arrogance qu'ils ne se permettraient jamais en face à face
Reposte ta photo pour voir a kel point tu fait peur.. tu sais la photo que tu assumer plus apres que tou le forum et rigoler apres tes menace digne de video gag...
Soit disant tu voulait me voir... jtes apeller le jour et a l heure que tu ma dit.. ta pas assumer.. moi jtavais meme pas menacer , j ai juste appeler pour que tu puise me voir comme tu fesai semblen de vouloir me voir...
Bref , aucun rapport avec la droite et la gauche.. tous ce ki et vrai c ke ce ki assume pas leur propos sont pratiquement a 100% de droite... ce ki nassume pas leur nationalisme en france sont de droite, meme face a un raciste immigré le francais de droite n ose rien dire , ce qui nassume pas l histoire sont de droite , tellement lache que la droite parle de l esclavege comme si seulment les blanc en etait les auteur , c les gens de droite qui sont pret a defendre la liberter dexpression et le droit au blasphème en blasphèmen la religion d origine de leur France tous en ayant peur de caricaturer mahomet ou a censurer en cachette ... c les gens de droite qui ose rigoler sur la pedophilie dans les eglise et a generaliser sa pour contempler et a cacher les pedophile musulman ... c les droitard qui on peur de denoncer les acte antichretien/ athée ou qui oe murmure 1 fois par ans sur un plato tv mdrrr
Lol quel courage les gens de droite..
C pas dun traducteur que tu a besoin , c de credibiliter pour eviter d etres hypocrite et de pouvoir repondre crediblement..
Bref les mec de droite vous cacher vo drapeau dan vo propre pays , kel courage.. on connai les courageu comme toi qui cache leur drapeau de la france en etant au bord de la crise d angoisse quand un raciste algerien va fierment t'insulter toi et ton pays en agitant sont drapeau de l algerie ptdr.... y a que cacher dans t repas de famille au fond de ton jardin et sur jsp que vous êtes courageux..
This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 05:48am