Quote (Haewyr @ 6 Jan 2010 20:46)
tiens, mon prochain ca sera surement sur Avatar
je vais essayer de faire un truc plus massif qu un seul personnage, genre une scène entre un Navi et un mech terrien
si vous avez des idées je suis preneur ^^
ma prochaine sign aussi , juste pas motivé xd