d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1532533534535536585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Nov 14 2024 07:44am
Quote (dijonnais @ Nov 14 2024 12:14am)


mdrr ça pleure très fort chez les droitardés



Même son de cloche pour le jeune gay bardella qui ne comprends pas que sa campagne publicitaire dissimulée ait été annulée puisque contrevenant aux règlements de la SNCF :lol:
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 14 2024 08:41am
Rien d'étonnant ici, toujours les mêmes lèches-bottes de l'establishment qui se réjouissent de ce qu'ils peuvent.

https://www.youtube.com/watch?v=4l113ddFYWA

Du pain béni pour Bardella qui n'aura surement pas besoin d'autant pour passer, et ensuite vous vous redemanderez pourquoi c'est pas la gauche qui a gagné (comme aux states) comme d'hab :p

This post was edited by Melatonina on Nov 14 2024 08:44am
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 14 2024 06:54pm
Quote (Melatonina @ Nov 14 2024 03:41pm)
Rien d'étonnant ici, toujours les mêmes lèches-bottes de l'establishment qui se réjouissent de ce qu'ils peuvent.

https://www.youtube.com/watch?v=4l113ddFYWA

Du pain béni pour Bardella qui n'aura surement pas besoin d'autant pour passer, et ensuite vous vous redemanderez pourquoi c'est pas la gauche qui a gagné (comme aux states) comme d'hab :p


Tu n'as pas dû regarder la vidéo que j'ai postée le 14 novembre.
Bardella n'est certes pas mis en cause dans le procès qui se déroule actuellement.

Mais la preuve a été faire lors de l'enquête que, lorsqu'il était assistant parlementaire au parlement européen, il s'est rendu lui-même coupable de travail fictif, et donc complice de détournement d'argent public.
Le parquet peut encore le mettre en examen, et le faire condamner lui aussi, dans un autre procès. Les faits ne sont pas prescrits.
Donc, aucune raison de pérorer.

Ces moralistes d'extrème-droite sont les premiers à violer allègrement la loi, en détournant de l'argent public pour le compte de leur parti, et à venir pleurer ensuite qu'on leur fait des procès soit-disant politiques, alors qu'en réalité ce ne sont que des procès de droit commun.
La loi a expressément prévu des sanctions d'inéligibilité dans le cadre des infractions pour lesquelles ils sont mis en examen. Le juge, s'il considère que l'infraction est constitutée, a l'obligation légale de prononcer cette sanction d'inéligibilité.

Les hommes politiques ne sont pas au dessus des lois, et n'ont pas à bénéficier de privilèges en matière de justice.

Je trouve consternant qu'un homme politique tel que Darmanin, qui a été ministre de l'intérieur pendant des années, prenne position dans cette affaire en violation des dispositions expresses du code pénal, qu'il était censé faire appliquer.
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 14 2024 11:48pm
Quote (dijonnais @ Nov 15 2024 01:54am)
Tu n'as pas dû regarder la vidéo que j'ai postée le 14 novembre.
Bardella n'est certes pas mis en cause dans le procès qui se déroule actuellement.

Mais la preuve a été faire lors de l'enquête que, lorsqu'il était assistant parlementaire au parlement européen, il s'est rendu lui-même coupable de travail fictif, et donc complice de détournement d'argent public.
Le parquet peut encore le mettre en examen, et le faire condamner lui aussi, dans un autre procès. Les faits ne sont pas prescrits.
Donc, aucune raison de pérorer.

Ces moralistes d'extrème-droite sont les premiers à violer allègrement la loi, en détournant de l'argent public pour le compte de leur parti, et à venir pleurer ensuite qu'on leur fait des procès soit-disant politiques, alors qu'en réalité ce ne sont que des procès de droit commun.
La loi a expressément prévu des sanctions d'inéligibilité dans le cadre des infractions pour lesquelles ils sont mis en examen. Le juge, s'il considère que l'infraction est constitutée, a l'obligation légale de prononcer cette sanction d'inéligibilité.

Les hommes politiques ne sont pas au dessus des lois, et n'ont pas à bénéficier de privilèges en matière de justice.

Je trouve consternant qu'un homme politique tel que Darmanin, qui a été ministre de l'intérieur pendant des années, prenne position dans cette affaire en violation des dispositions expresses du code pénal, qu'il était censé faire appliquer.


pdr mais ils grugent tous au parlement européen, c'est pas nouveau.
Y'a un truc très simple que tu n'as visiblement tjr pas compris : pour arriver au pouvoir il faut être une sal*pe, trahir ses alliés et mentir comme un arracheur de dent. la politique c'est un monde de requins.

il y a plus de 10 ans la rtbf avait fait une émission là-dessus ou on voyait les lobbystes rentrer au parlement avec des valises (c'est tjrs le cas) et les députés rentrer et sortir 30min plus tard pour toucher leur chèque de la journée

ce sont tous les mêmes, je le rappelle. encore dernièrement il y a eu le procès pour les assistants fictifs du parti de bayrou (dont j'ai oublié le nom tellement il est insignifiant)

rachida dati comme tous les autres ministres ont déjà été condamnés pour les memes faits (détournement de fonds publics) arrête de faire ton effarouchée, t'es juste en train de jouer le jeu des médias

Bruno Lemaire et Attal se font cuisiner, ou plutot humilier/sermonner par la comission des finances pour leur mauvaise gestion. on a les pires incapables au pouvoir depuis 10 ans mais c'est marine le pen le problème.

ce pays est foutu tout simplement. le qi général baisse, il se passe rien en france à part des faillites les seules entreprises crées ce sont des hangars amazon et des chauffeurs ubers en micro-entreprise.
forcément quand tu n'importes que du tiers-monde sans faire aucune sélection voilà le résultat..

mais bref, je suis complotiste moi, continue donc à bien écouter religieusement la télé. Tu n'as pas les capacités à réfléchir au-delà de toute manière

This post was edited by Melatonina on Nov 14 2024 11:52pm
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 15 2024 04:28pm
Je ne regarde quasiment pas la télé ... Et surtout pas les JT et autres chaînes d'infos. Je ne sais même pas ce qu'il se dit à la télé sur le sujet.

Mon analyse n'est que strictement juridique en l'occurrence.

Même si politiquement, lorsqu'une société, et en particulier ses dirigeants politiques ne respectent plus la loi, c'est le signe que nous ne sommes plus en démocratie. Tu vas me dire qu'on le savait déjà. C'est vrai. Mais c'est le pire qui puisse arriver. Quand la loi n'a plus de valeur, alors c'est la force qui la remplace.

Les pires criminels que la Terre ait jamais porté, ce sont tous des hommes et femmes politiques. Les serial killer sont des enfants de coeur en comparaison...

Le pire est à venir ... Et ce n'est réjouissant pour personne.

Et il n'y a pas que ce pays qui est foutu. Le phénomène est mondial.



Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 16 2024 12:54am
Quote (dijonnais @ Nov 15 2024 11:28pm)
Je ne regarde quasiment pas la télé ... Et surtout pas les JT et autres chaînes d'infos. Je ne sais même pas ce qu'il se dit à la télé sur le sujet.


Tu n'as pas besoin de la regarder pour être assujetti à la pression sociale. C'est la même chose pour le covid les gens vont se faire vacciner certains de peur du regard des autres s'ils le feraient pas, des moutons de panurge.

L'UE est une dictature ça fait plus de 10 ans que je le dis et certains ne se sont toujours pas réveillés ~

Continuons à faire la guerre à la Russie alors qu'on a aucune ressources énergétique nous permettant d'être autonomes, ça va bien se passer.

Quote (dijonnais @ Nov 15 2024 11:28pm)
Et il n'y a pas que ce pays qui est foutu. Le phénomène est mondial.


C'est surtout l'Europe qui déguste et va continuer à déguster tellement ce sont des branques au pouvoir. les states vont bien mieux s'en sortir car ils vont faire le ménage dans leurs institutions.

inbe4 ouin elon musk milliardaire/transhumaniste de droite. allez coller des affiches LFI pour calmer la douleur si ça va pas

This post was edited by Melatonina on Nov 16 2024 12:57am
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 16 2024 10:33am
en parlant des français soumis c'est pas le député fichier S que j'avais post ici il y a quelque mois qui s'est encore fait remarquer ?

https://www.youtube.com/watch?v=082WNjIikc4

mdr
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 16 2024 01:19pm
Member
Posts: 72,303
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 17 2024 04:55am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Melatonina @ 15 Nov 2024 06:48)
pdr mais ils grugent tous au parlement européen, c'est pas nouveau.
Y'a un truc très simple que tu n'as visiblement tjr pas compris : pour arriver au pouvoir il faut être une sal*pe, trahir ses alliés et mentir comme un arracheur de dent. la politique c'est un monde de requins.

il y a plus de 10 ans la rtbf avait fait une émission là-dessus ou on voyait les lobbystes rentrer au parlement avec des valises (c'est tjrs le cas) et les députés rentrer et sortir 30min plus tard pour toucher leur chèque de la journée

ce sont tous les mêmes, je le rappelle. encore dernièrement il y a eu le procès pour les assistants fictifs du parti de bayrou (dont j'ai oublié le nom tellement il est insignifiant)

rachida dati comme tous les autres ministres ont déjà été condamnés pour les memes faits (détournement de fonds publics) arrête de faire ton effarouchée, t'es juste en train de jouer le jeu des médias

Bruno Lemaire et Attal se font cuisiner, ou plutot humilier/sermonner par la comission des finances pour leur mauvaise gestion. on a les pires incapables au pouvoir depuis 10 ans mais c'est marine le pen le problème.

ce pays est foutu tout simplement. le qi général baisse, il se passe rien en france à part des faillites les seules entreprises crées ce sont des hangars amazon et des chauffeurs ubers en micro-entreprise.
forcément quand tu n'importes que du tiers-monde sans faire aucune sélection voilà le résultat..

mais bref, je suis complotiste moi, continue donc à bien écouter religieusement la télé. Tu n'as pas les capacités à réfléchir au-delà de toute manière


Ta ttous les qualiter que tu pense nécessaire pour arrive au parlement européen.. mais je pense que tu a oublier qu il faut du charisme/des connnaisance /de l'élégance et un qi Supérieur a 30 ..
Malheureusement il te manque pas mal de chose ...
Peut être pourras tu essayer de leur faire croire que tu et un crypto milliardaires.. mais vue que tu n a pas réussie a faire croire cela au gens sur jsp , sa risque d être mission impossible...
Quote (Melatonina @ 16 Nov 2024 07:54)
Tu n'as pas besoin de la regarder pour être assujetti à la pression sociale. C'est la même chose pour le covid les gens vont se faire vacciner certains de peur du regard des autres s'ils le feraient pas, des moutons de panurge.

L'UE est une dictature ça fait plus de 10 ans que je le dis et certains ne se sont toujours pas réveillés ~

Continuons à faire la guerre à la Russie alors qu'on a aucune ressources énergétique nous permettant d'être autonomes, ça va bien se passer.



C'est surtout l'Europe qui déguste et va continuer à déguster tellement ce sont des branques au pouvoir. les states vont bien mieux s'en sortir car ils vont faire le ménage dans leurs institutions.

inbe4 ouin elon musk milliardaire/transhumaniste de droite. allez coller des affiches LFI pour calmer la douleur si ça va pas


Hallucinant a quel point tu dit n importe quoi en bomban le torse mdrr... généralement ce genre de discoure incohérent et le fait d'inculte qui est loin d etre un génie mais qui pense tous comprendre apres avoir sortie c délire ridicule au tour dun repa familial de personne qui connaise rien a rien mais qui ce prennent au dessus de tous le monde en sortan leur délire d d'inculte en ce prennant pour des génie...
Pas capable de gérer c fg aprees plus de 7 ans de jsp et des million d'heure de jeux mais sa veut jouer les sociologue avec ded discoure ridicule

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 17 2024 04:56am
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Nov 17 2024 12:13pm
Quote (Melatonina @ Nov 16 2024 05:33pm)
en parlant des français soumis c'est pas le député fichier S que j'avais post ici il y a quelque mois qui s'est encore fait remarquer ?

https://www.youtube.com/watch?v=082WNjIikc4

mdr

Waah c'est chaud, askip le mec il se fait même des piquouze de came en parthouz avec Delogu et Rima Hassan :lol: il est fini le système lui pardonnera jamais, d'autant qu'il avait déjà été épinglé pour son antisémitisme virulent

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-huit-membres-de-la-jeune-garde-fondee-par-le-candidat-lfi-raphael-arnault-mis-en-examen-pour-une-agression-antisemite-20240703


This post was edited by You3 on Nov 17 2024 12:16pm
Go Back To Français Topic List
Prev1532533534535536585Next
Add Reply New Topic New Poll