d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1532533534535536726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 5 2010 06:41am
tu viens de surpasser bcp de monde imo ^^ gz sérieux , comment tu fais pour mélanger les couleurs comme ça (tu use quel outil toshop) ?
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 5 2010 07:00am
je sais pas ce que font les autres

apres oui j utilise photoshop et une wacom
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 5 2010 07:04am
Quote (Haewyr @ Jan 5 2010 02:00pm)
je sais pas ce que font les autres

apres oui j utilise photoshop et une wacom


comme moi^^, enfin non, j'use artrage. mais wacom too.
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 5 2010 04:40pm
Quote (DrAkS @ 5 Jan 2010 13:41)
tu viens de surpasser bcp de monde imo ^^ gz sérieux , comment tu fais pour mélanger les couleurs comme ça (tu use quel outil toshop) ?


dsl pas lu le mot outil

donc je me sert des brush de base


je travaille souvent en opacité 20% et je varie le diamètre

pour le grain de la peau je prend une couleur legerement differente en opacité 5-10% avec l'outil taille 46 ici : http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/wacompix/cs3/cs3interface.gif

plus d infos sur les brush ici : http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/?page_id=90

voila :)

Member
Posts: 9,970
Joined: Oct 17 2005
Gold: 5,100.01
Jan 5 2010 07:51pm
Collaboration WIP avec Orkimede
Banned
Posts: 566
Joined: Dec 25 2008
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 5 2010 07:52pm
mué pas mal.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jan 6 2010 01:17am
Quote (Blizzard @ Jan 6 2010 03:51am)
Collaboration WIP avec Orkimede
http://avatar.pure34.com/users/blizzard/timorkietape3.jpg


j'aime bcp la statut ;à
Banned
Posts: 566
Joined: Dec 25 2008
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 6 2010 01:24am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jan 6 2010 07:17am)
j'aime bcp la statut ;à


Bizzare, j'aurai cru que c'était un robot en fait.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 6 2010 06:25am
Quote (Haewyr @ 5 Jan 2010 23:40)
dsl pas lu le mot outil

donc je me sert des brush de base
http://blog.miladymorigane.free.fr/images/Divers/brush-encrage.jpg

je travaille souvent en opacité 20% et je varie le diamètre

pour le grain de la peau je prend une couleur legerement differente en opacité 5-10% avec l'outil taille 46 ici : http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/wacompix/cs3/cs3interface.gif

plus d infos sur les brush ici : http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/?page_id=90

voila :)


joli site :) bookmarked au cas où
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 6 2010 01:25pm
OHMAGAD Ludo. Nice :drool:
Go Back To Français Topic List
Prev1532533534535536726Next
Add Reply New Topic New Poll