je continue:
Pour le match, je dirais qu'il y a plusieurs façon de perdre :
Tu prends 4-0 contre une equipe plus forte que toi y'a rien a dire
Tu perds 3-2 avec des rebondissements ca fait chier mais ton equipe s'est battue et tu leur en veux pas !
Et puis tu as la facon parisienne qui est plutot frequente, c'est à dire que les mecs s'en tappe ils se prennent un but, et ils s'en foutent, ils cherchent pas à tout faire pour revenir, ils se disent que ca viendra bien a un moment ou a un autre... Au final ils perdent 2 1, sans aucune action. moi ces matchs la ca me tue.....
Ca m'insupporte de voir un mec comme Sessegnon qui se permet de dire : "je sais pas si je vais accepter Chelsea" Mais sérieux quoi le mec il a fait quoi dans sa carrière pour dire ca ! Il croit sérieusement que le futur entraineur de Chelsea il va dire a son staff "Alors la les mecs je connais un petit béninois, grace a lui c'est Champion's league et Premiership assurée..."
Ca m'insupporte d'entendre un mec comme Rothen qui dit : "moi ca me sert a rien de déborder, je me permet de ne pas trop courrir parce que j'ai une technique pour pouvoir centrer malgré la pression du défenseur " Le mec t'a l'impression que c'est le meilleur passeur du championnat depuis 5 ans que tous les clubs s'arrachent !!! Putian mais court sale chèvre !
Ca m'insupporte de voir des mecs comme Luyindula qui fait sa star parce qu'il n'a pas resigné de contrat, mais qu'il se barre, casse toi Peguy, t'es nul, vieux et en plus t'es moche, alors dégage. Il fait 10 bons match dans la saison il croit etre indiscutable, mais non !!!!
A paris il faut absolument changé le système de jeu, avec l'effectif actuel tu ne peux pas jouer en 4-2-2-2, pour la bonne raison que tu n'as pas les joueurs a chaque poste. Avec les joueurs actuels je fearis ca :
________Makeke_______
___Chantome__Clement_
______Sessegnon______
____Giuly_____Hoarau__
Tu laisses les couloirs aux latéraux, Rothen n'a plus du tout sa place et ca c'est clair, Sessegnon enfin en 10.
This post was edited by nagy10 on May 17 2009 05:56am