d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev15295305315325331694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 600.00
May 16 2009 03:16pm
Quote (nagy10 @ Sat, 16 May 2009, 22:15)
deux buts contre notre camp  en deux journées
je suis fier

bah paris quoi
Member
Gold: 10,768.25
May 16 2009 04:10pm
Quote (DrAkS @ Sat, 16 May 2009, 22:40)
comme par hasard qui est premier :)?

Udinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC MilanUdinese 2-1 (1:0) AC Milan

WHAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAAHAHAHAH

SALOPE
Member
May 17 2009 04:14am
barca!!
Member
Gold: 0.00
May 17 2009 05:03am
t1 c vraiment des putin d'handicapés paris..... j'en ai ras le cul de cette equipe serieu..... ils sont mauvais, juste pitoyablement mauvais, ya rien a en tirer de ces sous-breles
pfff

Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 17 2009 05:10am
Enfin une réponse objective lapoule ;D
Member
May 17 2009 05:12am
Quote (DrAkS @ Sun, May 17 2009, 01:10pm)
Enfin une réponse objective lapoule ;D

t_t

serieu ils sont désespérants
dieu sait que je suis un supporter qui y croit et qui soutient tout le temps mais la j'en peux plus.... c pa fucking possible d'etre so fucking mauvais x fois au fucking mauvais moment dans une fucking saison omfg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Member
May 17 2009 05:12am
Quote (thedindon2000 @ Sun, 17 May 2009, 12:03)
t1 c vraiment des putin d'handicapés paris..... j'en ai ras le cul de cette equipe serieu..... ils sont mauvais, juste pitoyablement mauvais, ya rien a en tirer de ces sous-breles
pfff

reality
Member
Gold: 505.00
May 17 2009 05:30am
bon wall of rage :
Quand j'entends les journalistes dirent que le recrutement parisien a été très bon cette année, ca me fait bien rire parce que c'est carrément hallucinant que un joueur qui vient de L2 sans aucune expérience en L1 a une telle importance dans un effectif ! Si Hoarau avait été mauvais en L1 il n'y aurait aucun attaquant... Pour moi cette saison c'est de la pure chatte ! De la chatte que Hoarau ait le niveau, que l'effectif ne soit pas touché par les blessures, que makéké ait joué le jeu de coach mental, et que le guen ait fait joué giuly... Parce qu'il faudra m'expliquer pourquoi il n'est plus titu :!!!!;:*:!
Quand je vois comment l'equipe a joué en deuxieme periode je me dis qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde, pourquoi n'ont ils pas joué comme ca en première mi temps et contre Rennes. Avec de l'envie quoi, tout simplement...

Bref comme je l'avais annoncé quelques mois plus tot, on va finir 4 ou 5 et le discours général sera de se satisfaire de cette place par rapport aux performances de la saison précédente...
Mais quelle equipe de m***e putain! Mentalité de m***e, aucune ambition dans le jeu ni dans les compétitions qu'ils disputent
Heureusement que le parc leur a mis cher, y'en a certains qui doivent absolument connaitre leur période de sifflets du parc
Et puis finalement c'est largement compréhensible rothen et landreau partent et j'ai toujours pensé qu'ils avaient limite une vraie rancoeur contre le club donc ils s'en tamponnent complétement qu'on joue la LDC, j'ai même l'impression qu'ils veulent nous saborder
Quelle pute ce Rothen quand même, qu'il dégage à Blackburn, un club où tout le monde se foutera de lui
Makélélé, qu'il parte à la retraite, le mec il vient d'arriver et il veut prendre le pouvoir dans tous les domaines du club mais qu'il soigne d'abord ses prestations pourraves sur le terrain!
Et puis Sessegnon est un putain d'abruti, aucune vision du jeu, il cadre 1 frappe sur 20 mais faut lui dire d'arreter de frapper quoi!
Ceara est quasiment le seul qui est irréprochable dans l'état d'esprit même si il fait une grosse erreur à couvrir jelen sur un des buts
Le pire c'est que je suis sur qu'avec Hoarau sur le terrain, ça aurait rien changé!
Il faut virer Landreau Camara Makélélé Clément Rothen Luyindula et Kezman et les remplacer par Kaméni, Heinze, Mavuba, Gervinho, et 2 autres attaquants de qualité, des mecs qui en veulent quoi
Member
May 17 2009 05:31am
Quote (nagy10 @ Sun, 17 May 2009, 12:30)
bon wall of rage :
Quand j'entends les journalistes dirent que le recrutement parisien a été très bon cette année, ca me fait bien rire parce que c'est carrément hallucinant que un joueur qui vient de L2 sans aucune expérience en L1 a une telle importance dans un effectif ! Si Hoarau avait été mauvais en L1 il n'y aurait aucun attaquant... Pour moi cette saison c'est de la pure chatte ! De la chatte que Hoarau ait le niveau, que l'effectif ne soit pas touché par les blessures, que makéké ait joué le jeu de coach mental, et que le guen ait fait joué giuly... Parce qu'il faudra m'expliquer pourquoi il n'est plus titu :!!!!;:*:!
Quand je vois comment l'equipe a joué en deuxieme periode je me dis qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde, pourquoi n'ont ils pas joué comme ca en première mi temps et contre Rennes. Avec de l'envie quoi, tout simplement...

Bref comme je l'avais annoncé quelques mois plus tot, on va finir 4 ou 5 et le discours général sera de se satisfaire de cette place par rapport aux performances de la saison précédente...
Mais quelle equipe de m***e putain! Mentalité de m***e, aucune ambition dans le jeu ni dans les compétitions qu'ils disputent
Heureusement que le parc leur a mis cher, y'en a certains qui doivent absolument connaitre leur période de sifflets du parc
Et puis finalement c'est largement compréhensible rothen et landreau partent et j'ai toujours pensé qu'ils avaient limite une vraie rancoeur contre le club donc ils s'en tamponnent complétement qu'on joue la LDC, j'ai même l'impression qu'ils veulent nous saborder
Quelle pute ce Rothen quand même, qu'il dégage à Blackburn, un club où tout le monde se foutera de lui
Makélélé, qu'il parte à la retraite, le mec il vient d'arriver et il veut prendre le pouvoir dans tous les domaines du club mais qu'il soigne d'abord ses prestations pourraves sur le terrain!
Et puis Sessegnon est un putain d'abruti, aucune vision du jeu, il cadre 1 frappe sur 20 mais faut lui dire d'arreter de frapper quoi!
Ceara est quasiment le seul qui est irréprochable dans l'état d'esprit même si il fait une grosse erreur à couvrir jelen sur un des buts
Le pire c'est que je suis sur qu'avec Hoarau sur le terrain, ça aurait rien changé!
Il faut virer Landreau Camara Makélélé Clément Rothen  Luyindula et Kezman et les remplacer par Kaméni, Heinze, Mavuba, Gervinho, et 2 autres attaquants de qualité, des mecs qui en veulent quoi

n1 rage!
Member
May 17 2009 05:36am
Quote (nagy10 @ Sun, May 17 2009, 01:30pm)
bon wall of rage :

Il faut virer Landreau Camara Makélélé Clément Rothen  Luyindula et Kezman et les remplacer par Kaméni, Heinze, Mavuba, Gervinho, et 2 autres attaquants de qualité, des mecs qui en veulent quoi

vouch
c des pourris pétés de tune qui en branlent pas une...

giuly , ceara, armand, chantome, clement sont les seuls qui se bougent le cul serieu
makelele il est en fin de carriere et il fait ce qu'il peut imo, et c'est deja enorme comment il a restabilisé l'equipe
mai bon c le club de la capitale.... c koi ce bordel
Go Back To Français Topic List
Prev15295305315325331694Next
Add Reply New Topic New Poll