Quote (nagy10 @ Sun, May 17 2009, 01:30pm)
bon wall of rage :
Quand j'entends les journalistes dirent que le recrutement parisien a été très bon cette année, ca me fait bien rire parce que c'est carrément hallucinant que un joueur qui vient de L2 sans aucune expérience en L1 a une telle importance dans un effectif ! Si Hoarau avait été mauvais en L1 il n'y aurait aucun attaquant... Pour moi cette saison c'est de la pure chatte ! De la chatte que Hoarau ait le niveau, que l'effectif ne soit pas touché par les blessures, que makéké ait joué le jeu de coach mental, et que le guen ait fait joué giuly... Parce qu'il faudra m'expliquer pourquoi il n'est plus titu :!!!!;:*:!
Quand je vois comment l'equipe a joué en deuxieme periode je me dis qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde, pourquoi n'ont ils pas joué comme ca en première mi temps et contre Rennes. Avec de l'envie quoi, tout simplement...
Bref comme je l'avais annoncé quelques mois plus tot, on va finir 4 ou 5 et le discours général sera de se satisfaire de cette place par rapport aux performances de la saison précédente...
Mais quelle equipe de m***e putain! Mentalité de m***e, aucune ambition dans le jeu ni dans les compétitions qu'ils disputent
Heureusement que le parc leur a mis cher, y'en a certains qui doivent absolument connaitre leur période de sifflets du parc
Et puis finalement c'est largement compréhensible rothen et landreau partent et j'ai toujours pensé qu'ils avaient limite une vraie rancoeur contre le club donc ils s'en tamponnent complétement qu'on joue la LDC, j'ai même l'impression qu'ils veulent nous saborder
Quelle pute ce Rothen quand même, qu'il dégage à Blackburn, un club où tout le monde se foutera de lui
Makélélé, qu'il parte à la retraite, le mec il vient d'arriver et il veut prendre le pouvoir dans tous les domaines du club mais qu'il soigne d'abord ses prestations pourraves sur le terrain!
Et puis Sessegnon est un putain d'abruti, aucune vision du jeu, il cadre 1 frappe sur 20 mais faut lui dire d'arreter de frapper quoi!
Ceara est quasiment le seul qui est irréprochable dans l'état d'esprit même si il fait une grosse erreur à couvrir jelen sur un des buts
Le pire c'est que je suis sur qu'avec Hoarau sur le terrain, ça aurait rien changé!
Il faut virer Landreau Camara Makélélé Clément Rothen Luyindula et Kezman et les remplacer par Kaméni, Heinze, Mavuba, Gervinho, et 2 autres attaquants de qualité, des mecs qui en veulent quoi
vouch
c des pourris pétés de tune qui en branlent pas une...
giuly , ceara, armand, chantome, clement sont les seuls qui se bougent le cul serieu
makelele il est en fin de carriere et il fait ce qu'il peut imo, et c'est deja enorme comment il a restabilisé l'equipe
mai bon c le club de la capitale.... c koi ce bordel