d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1529530531532533726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,377
Joined: Jun 10 2008
Gold: 7,471.00
Dec 31 2009 08:44am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Dec 31 2009 11:42am

Ca faisait un moment que j'avais pas ouvert 'toshop.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 31 2009 11:44am
Quote (SeaKitten @ 31 Dec 2009 18:42)
http://img690.imageshack.us/img690/4020/foolsgold.png
Ca faisait un moment que j'avais pas ouvert 'toshop.


jkiff ton style et ton skill aussi :/// fait chier
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 31 2009 11:53am
Quote (SeaKitten @ Dec 31 2009 06:42pm)
http://img690.imageshack.us/img690/4020/foolsgold.png
Ca faisait un moment que j'avais pas ouvert 'toshop.


J'aime vraiment ton style. Si t'es hot, jdirais pas non à une ptite sig random^^
Member
Posts: 9,970
Joined: Oct 17 2005
Gold: 5,100.01
Dec 31 2009 11:59am
un ptit enviro pour changer! et mr cowboy qui sprend une balle =)
BONNE ANNEE A TOUS !



Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 31 2009 12:06pm
j'aime bien le cow boy, ton landscape me parait brouillon parcontre, il a quand même de l'allure, ça compense.
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 31 2009 04:47pm
^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 1 2010 04:52am
Quote (Blizzard @ 31 Dec 2009 17:59)
un ptit enviro pour changer! et mr cowboy qui sprend une balle =)
BONNE ANNEE A TOUS !

http://avatar.pure34.com/users/blizzard/aurevoir.jpg
http://features.cgsociety.org/newgallerycrits/g34/340734/340734_1262281834_large.jpg


faudrait penser a changer de style parfois

le landscape ressemble beaucoup a celui que tu m'avais sell (rody)
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Jan 1 2010 09:39am
Quote (NaNigaTo @ Dec 31 2009 03:36pm)
tg ? il a pas fait sa avec sa propre souri manuellement ?  :blink:  :huh:


oui avec sa souris et manuellement gros con.
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 1 2010 03:51pm
Quote (SeaKitten @ Dec 31 2009 05:42pm)
http://img690.imageshack.us/img690/4020/foolsgold.png
Ca faisait un moment que j'avais pas ouvert 'toshop.


J'adore ^__^
Go Back To Français Topic List
Prev1529530531532533726Next
Add Reply New Topic New Poll