d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1525354555662Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 4,230.11
Jun 6 2007 04:33am
Quote (thb-kana @ Wed, 6 Jun 2007, 11:30)
Quote (fdp @ Wed, Jun 6 2007, 10:30am)
Quote (thb-kana @ Wed, 6 Jun 2007, 11:29)
Quote (magicbouba @ Wed, Jun 6 2007, 10:20am)
Quote (FashionBoy @ Wed, Jun 6 2007, 10:56am)
Tu dis que suivre la mode c'est superficelle?

C'est facile a dire , tout le monde a un coté superficielle dans ce cas. Oui car , tout les autres styles , y'en a bien qui les suivent non? Partant de la tout ces gens qui suivent un autre style que le style fashion sont superficielles. Je me trompe?

Les gens qui s'habillent avec "les autres styles" ne changent pas toutes leur garde-robe car elle est démodée. Je dis pas que toi tu fais ça mais ceux qui suivent la mode d'assez près le font, comme Gangstaman par exemple qui dit que les rayures c'est fini et que maintenant il faut des étoiles... Heu toutes mes rayures je les jète?

oui et tu dis aux gens que tu croises dans la rue que si ils les jetent pas immediatement tu les brules et tu vas en ville pour passer hostile et les pk

t'utilises quel prog? bmpk?

nop un script made by mate tongue.gif

et il marche bien biggrin.gif

tu gives?
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 6 2007 04:34am
Quote (thb-kana @ Wed, Jun 6 2007, 11:32am)
Quote (gangstaman @ Wed, Jun 6 2007, 10:31am)
Quote (HolyDarkness @ Wed, Jun 6 2007, 11:30am)
Quote (neb33 @ Wed, Jun 6 2007, 11:27am)
Quote (charly92 @ Wed, Jun 6 2007, 10:22am)
Quote (scabius @ Wed, Jun 6 2007, 10:05am)

ok je précise : c'est suivre une mode aussi voyante que celle que Gangstaman et toi suivez qui est superficielle, puisqu'elle est extrèmement voyante, onéreuse, bref, qu'elle est très très loin du côté pratique et utilitaire du vêtement. Cette mode que vous suivez est donc plus superficielle que la très grande majorité des autres.
enfin je préciserais que la majorité des gens choisissent ce qui leur plait sans ne tenir aucun compte de la mode actuelle.

Salut,
J'imagine que tu as une maison ? DAns ta maison t'as du y mettre des tableaux, des posters, des decorations de futilitées ... C'est bien de l'estetisme.
Bah c'est un peu la même chose avec les vetements. Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).
Lorsque tu achete un bouquin sans trop savoir ce que tu veux ht, tu achete celui qui a la meilleur couverture, et celui dont l'histoire te plait. Ont retrouve la même chose chez les humains.

Bref, lestetisme y'en a partout, si toi c'est pas dans ta tenue vestimentaire, sa sra dans ton jardin, ta maison ou ta voiture. Essaye d'apprecie les fringues des autre plutot que leur faire le reproche.
J'voulais ausi ajouté que depuis 3 pages ont te dis dans chaque post que t'as pas besoin de miler d'euros pour bien t'abiler et avoir du gout. Je pense qu'un ptit teeshirt rayé ou un jolie ptite veste coute plus chere que nimporte quel G-star ou autremarque de plouc.

paye tes préjugés sur les campagnards lol, ils sortent de chez eux tu sais...
Ensuite essaye d'écrire en français correct..
Pour les habits, trouves en moi qui soit un peu fashion et qui coute moins cher qu'un tshirt tout simple unicolor sans marque et la je te dis GG
Ensuite preuve de la superficialité des choses, qu'est ce que t'en as à faire de l'avis des gens et des jugements qu'ils portent sur toi si tu les croises juste dans la rue ??

pasque sinon tu passes pour un puceau voyons, et qu'apres ben meme que les nanas elles viennet pas te voir et les mecs ils viennent pas acheter des affaires la ou tu travailles quoi

c clair toi t un ouf des ouf et en + t marant biggrin.gif

stfu or i pk

ok sry sad.gif

BON CYA LES NAPS MOI JGO !
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 6 2007 04:36am
Quote (magicbouba @ Wed, Jun 6 2007, 10:32am)
Quote (charly92 @ Wed, Jun 6 2007, 11:22am)
Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).

ça c'est aussi des préjugés
Quelqu'un qui est "mal" habillé, genre un jean troué ou taché, et forcément quelqu'un de mauvais qu'il faut éviter?

nop bouba c'est fashion ca

et la new mode c'est bottes en caoutchouc de fermier+pantalon troue (sous les bottes ofc)+t-shirt moulant rose fluo + casquette a l'envers

ca c'est le must

ps: pm moi vendredi soir pour le script paske je l'ai pas sur ce pc
Member
Jun 6 2007 04:37am
Quote (gangstaman @ Wed, 6 Jun 2007, 11:34)
Quote (thb-kana @ Wed, Jun 6 2007, 11:32am)
Quote (gangstaman @ Wed, Jun 6 2007, 10:31am)
Quote (HolyDarkness @ Wed, Jun 6 2007, 11:30am)
Quote (neb33 @ Wed, Jun 6 2007, 11:27am)

ok je précise : c'est suivre une mode aussi voyante que celle que Gangstaman et toi suivez qui est superficielle, puisqu'elle est extrèmement voyante, onéreuse, bref, qu'elle est très très loin du côté pratique et utilitaire du vêtement. Cette mode que vous suivez est donc plus superficielle que la très grande majorité des autres.
enfin je préciserais que la majorité des gens choisissent ce qui leur plait sans ne tenir aucun compte de la mode actuelle.

Salut,
J'imagine que tu as une maison ? DAns ta maison t'as du y mettre des tableaux, des posters, des decorations de futilitées ... C'est bien de l'estetisme.
Bah c'est un peu la même chose avec les vetements. Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).
Lorsque tu achete un bouquin sans trop savoir ce que tu veux ht, tu achete celui qui a la meilleur couverture, et celui dont l'histoire te plait. Ont retrouve la même chose chez les humains.

Bref, lestetisme y'en a partout, si toi c'est pas dans ta tenue vestimentaire, sa sra dans ton jardin, ta maison ou ta voiture. Essaye d'apprecie les fringues des autre plutot que leur faire le reproche.
J'voulais ausi ajouté que depuis 3 pages ont te dis dans chaque post que t'as pas besoin de miler d'euros pour bien t'abiler et avoir du gout. Je pense qu'un ptit teeshirt rayé ou un jolie ptite veste coute plus chere que nimporte quel G-star ou autremarque de plouc.

Pour les habits, trouves en moi qui soit un peu fashion et qui coute moins cher qu'un tshirt tout simple unicolor sans marque et la je te dis GG
Ensuite preuve de la superficialité des choses, qu'est ce que t'en as à faire de l'avis des gens et des jugements qu'ils portent sur toi si tu les croises juste dans la rue ??

pasque sinon tu passes pour un puceau voyons, et qu'apres ben meme que les nanas elles viennet pas te voir et les mecs ils viennent pas acheter des affaires la ou tu travailles quoi

c clair toi t un ouf des ouf et en + t marant biggrin.gif

stfu or i pk

ok sry sad.gif

BON CYA LES PROS MOI JGO !

ok salut.
Member
Jun 6 2007 04:38am
Views: 5693 Replies: 533

Bravo à tous !
Member
Gold: 15,146.69
Jun 6 2007 04:40am
Putin ça attire les flamefashionwars.
Member
Gold: 801.59
Jun 6 2007 04:41am
double post fdp... tu va te faire gronder

Sinon ciao Gangsta... fuir c'est la meilleure chose que tu ais à faire...
Member
Gold: 210.00
Jun 6 2007 04:41am
Quote (neb33 @ Wed, Jun 6 2007, 10:27am)

Salut,

Deja mon francais est comprehensible. J'ai un clavier de merde qui me permet pas de doubler une lettre. Et l'ortographe j'y fait pas trop gaf, jsuis sur un forum (ne l'oublie pas ).
J'ai aucun prejugé sur les campagnards, moi même j'ai passé mon enfance à la campagne. Seulement la plupart des gens qui te croisent te connaissent donc ne te juge pas sur ta tenue vestimentaire.
Et lorsque qu'un " campagnard" va en vile il se fiche tjrs de sa maniere de s'abiller car il va pas changer sa facon de vivre pour peux de temps.
Mais lorsque tu es constament affronté au regards des autre, tu veux etreregarder et doné une bone image que toi ( Je t'assure que si un matin tu es mal luné et un jolie nana qui pase à coté de toi te fait un sourir, sa t'égaie pour la journée ).

Quote (magicbouba @ Wed, Jun 6 2007, 10:32am)
Quote (charly92 @ Wed, Jun 6 2007, 11:22am)
Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).

ça c'est aussi des préjugés
Quelqu'un qui est "mal" habillé, genre un jean troué ou taché, et forcément quelqu'un de mauvais qu'il faut éviter?

Les jeans troués et tachés sont à la mode, pour te montrer que la mode peut toucher a tout wink.gif
Member
Gold: 13.00
Jun 6 2007 04:42am

Salut,

J'voulais ausi ajouté que depuis 3 pages ont te dis dans chaque post que t'as pas besoin de miler d'euros pour bien t'abiler et avoir du gout. Je pense qu'un ptit teeshirt rayé ou un jolie ptite veste coute moins chere que nimporte quel G-star ou autremarque de plouc.

Edit: Moins, dsl faute d'inatention.

C'est là que tu fais une erreur : je n'accorde pas d'importance au regards que des inconnus me font dans la rue. par contre, j'en accorde aux amis, aux gens que je fréquente (genre la faculté et le milieu professoral). Mais là, ça n'est pas l'apparence qui compte : c'est ton oral, et ta personnalité, et tes actions. Mais ja-mais ton apparence. Et je méprise profondément les gens qui se permette de baser leur jugement sur quelqu'un seulement à leur premiière impression.

quant au fait de choisir la décoration de son appartement, ou mon jardin, je le fais selon mes propres goûts, et certainement pas en suivant une quelconque mode.

le temps d'écrire, une page de faite ~~
non, tous les gens à la campagne ne se connaissent pas. surtout que des campagnards, ça voyage aussi et pas seulement en ville mais aussi dans la vaste campagne, eh oui. donc cet argument ne tient pas.
Et non, je n'accorde pas d'importance au sourrire d'une jolie fille (déjà parce que je suis fiancé) que je croise dans la rue parce qu'elle me trouverait joli. En tout cas, ça ne va pas égayer toute ma journée parce que soudain j'aurais l'impression que je suis beau à regarder. Je sais ce que je suis, pas besoin de ce genre d'arguments...

This post was edited by scabius on Jun 6 2007 04:49am
Member
Jun 6 2007 04:43am
Aga prend le relais
Aga vous own tous en flame war donc bon ~~
Go Back To Français Topic List
Prev1525354555662Next
Closed New Topic New Poll