d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1525354555685Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 10 2014 05:20pm
Quote (Omniscientia @ Jan 11 2014 12:08am)
Comme dirais dieudo : Ferme ta gueule.

"Très bon article du monde!" : Je t'emmerde, faut jamais croire la presse même si tu pense que sa pars dans la bonne direction. (ou dans ta direction) ....
Si je te dit : saute dans un lac à poile est sans commentaire.. le ferais-tu ? non ... Alors pourquoi croire tous ce que tu peux lire.

Tu engage que ton opinion alors essai pas de faire croire que c'est bon est surement vrai.

EDIT : Le mélange entre antisionisme est antisémitisme me fait bien rire, sa prouve que les médias sont contrôler pars le soleil lui même.  Celui qui contrôle les médias, contrôle aussi le peuple parce que l'humain est naïf de naissance.

on tiens là du lourd

un bon message de cian a l'ancienne
Member
Gold: 13.00
Jan 10 2014 07:16pm
54 pages pour ça. 54 pages... Je suis consterné.
Member
Gold: 1,708.00
Jan 10 2014 07:28pm
Quote (Agarwaen @ Jan 11 2014 01:16am)
54 pages pour ça. 54 pages... Je suis consterné.

quand est il de la défense des ours polaires?
Member
Gold: 120.00
Jan 10 2014 07:58pm
Quote (You2 @ Jan 10 2014 10:50pm)

J'avoue.
Du coup je ne sais plus quoi penser
Mais si ce qui est dit dans l'article est vraiment la vérité, alors Dieudonné devrait vraiment l'expliquer lui-même de façon claire et nette, pour lever toute ambiguïté. Ce qui serait la seule façon pour lui de s'en sortir dignement.
Car ce sont aujourd'hui l’ambiguïté malsaine de ces propos, des quenelles faites à des endroits qui ne laissent planer aucun doute sur leur connotation antisémite (sans qu'il n' exprime une quelconque opposition) et de ses alliances contre nature, qui font polémique.

Il faut qu'il comprenne que désormais, s'il fait de la politique, qui est une chose sérieuse, il ne peut pas tout se permettre. Car il brouille le message qu'il veut faire passer. On ne sait plus dans quel camp il est. Celui des fachos, ou des anti-fachos ?
Pourquoi a-t-il fricotté avec JMLP ou d'autres personnes d'extrême-droite ?
Qu'il s'explique de façon claire.
A bon entendeur ...

Un ex- fan de Dieudonné, dégouté de ses propos abjects, de ses alliances contre-nature, et de ses silences quant à certaine quenelles à connotation délibérément antisémlites

EDIT : Omniscientia, fais toi greffer un cerveau, car manifestement tu n'en as pas.

This post was edited by dijonnais on Jan 10 2014 08:19pm
Member
Jan 10 2014 08:18pm
Quote (dijonnais @ 11 Jan 2014 03:58)
J'avoue.
Du coup je ne sais plus quoi penser
Mais si ce qui est dit dans l'article est vraiment la vérité, alors Dieudonné devrait vraiment l'expliquer lui-même de façon claire et nette, pour lever toute ambiguïté. Ce qui serait la seule façon pour lui de s'en sortir dignement.
Car ce sont aujourd'hui l’ambiguïté malsaine de ces propos, des quenelles faites à des endroits qui ne laissent planer aucun doute sur leur connotation antisémite (sans qu'il n'y exprime une quelconque opposition) et de ses alliances contre nature, qui font polémique.

Il faut qu'il comprenne que désormais, s'il fait de la politique, qui est une chose sérieuse, il ne peut pas tout se permettre. Car il brouille le message qu'il veut faire passer. On ne sait plus dans quel camp il est. Celui des fachos, ou des anti-fachos  ?
Pourquoi a-t-il fricotté avec JMLP ou d'autres personnes d'extrême-droite ?
Qu'il s'explique de façon claire.
A bon entendeur ...

Un ex- fan de Dieudonné, dégouté de ses propos abjects, et de ses alliances contre-nature

Hein ? quoi ? comment ? arrête de tous mélanger stp. "Propos Abjects ? Alliance contre-nature ?.... tes con.
Ta rien compris je pense, du moins ta compris ce que ta bien voulu entendre.

Edit : Rien que ton avatar prouve à mes yeux que tes un connard, tu doit avoir des idées étonnantes sur la france.

This post was edited by Omniscientia on Jan 10 2014 08:21pm
Member
Jan 10 2014 08:29pm
Quote (Omniscientia @ Jan 11 2014 02:18am)
Hein ? quoi ? comment ? arrête de tous mélanger stp. "Propos Abjects ? Alliance contre-nature ?.... tes con.
Ta rien compris je pense, du moins ta compris ce que ta bien voulu entendre.

Edit : Rien que ton avatar prouve à mes yeux que tes un connard, tu doit avoir des idées étonnantes sur la france.

Mon avatar est une petite provocation, je l'admet, dans ce pays ignorant qui associe ce symbole à un complot illuminati.
Alors qu'en réalité, ce symbole, qu'on retrouve sur le billet de un dollar américain, est un symbole des valeurs de la République, et n'a rien à voir, ni de près ou de loin , avec les illuminatis, qui par ailleurs, ont disparu depuis plus de 200 ans.

This post was edited by dijonnais on Jan 10 2014 08:31pm
Member
Jan 10 2014 08:30pm
Quote (dijonnais @ 11 Jan 2014 04:29)
Mon avatar est une petite provocation, je l'admet, dans ce pays ignorant qui associe ce symbole à un complot illuminati.
Alores qu'en réalité, ce symbole, qu'on retrouve sur le billets de un dollar américain, est un le symbole des valeurs de la République, et n'a rien à voir, ni de près ou de loin , avec les illuminatis, qui par ailleurs, ont disparu depuis plus de 200 ans.

C'est ta version ? Je vais te prouver le contraire ;)
Member
Gold: 13.00
Jan 10 2014 08:32pm
Quote (Omniscientia @ Jan 11 2014 02:30am)
C'est ta version ? Je vais te prouver le contraire ;)

Attention, je sens venir le pseudo documentaire alakon qui va tous nous remballer encore plus qu'un pc ferrari je trouve !

This post was edited by Agarwaen on Jan 10 2014 08:32pm
Member
Jan 10 2014 08:35pm
Quote (dijonnais @ 11 Jan 2014 04:29)
Alors qu'en réalité, ce symbole, qu'on retrouve sur le billet de un dollar américain, est un symbole des valeurs de la République, et n'a rien à voir, ni de près ou de loin , avec les illuminatis, qui par ailleurs, ont disparu depuis plus de 200 ans.

Le billet de 1 dollar contient énormément de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David représentant le judaïsme (sionisme ?), une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie catholique, égyptienne, romaine.

Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Egypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA en 1776. En aucun cas le symbole de l’œil est un symbole démoniaque. Le symbole de la pyramide et de l’œil sont des symboles sacrés représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne. Le seul côté diabolique dans tout ça réside dans la manière dont le symbole est utilisé et par qui il est utilisé et pourquoi.

Horus, fils de dieu (Ra), comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommaient Horus. Horus est une divinité d’un culte solaire ancien. Voila pourquoi de la lumière jaillit autour du triangle flottant, car c’est l’œil d’Horus/RA qui représente le soleil. Laissez-moi vous montrer le concept de la vie de nos ancêtres alors qu’ils vivaient dans un monde sombre, nouveau, et sans technologie. Il y a environ 10 000 à 8 000 ans, notre civilisation a commencée, nos ancêtres n’ont pas démarré avec le confort que l’on a aujourd’hui, et la chose qu’ils redoutaient le plus, c’était l’obscurité, la nuit. Même pour nous aujourd’hui, nous avons toujours cette peur du noir au fond de nous, à croire que c’est la nature humaine… Par conséquent, évidemment que le soleil est un symbole encore utilisé de nos jours, et qu’il fut utilisé par les civilisations anciennes et « primitives » de notre ère. Les Egyptiens en ont fait un culte, et il faut se mettre à leur place pour comprendre.

Et la légende dit que sur le soleil habitait des dieux, et ces dieux nous observent, voila l’idée de l’œil au centre du soleil, c’est une explication de base mais recherchez plus de significations, pourquoi le soleil vous matte et comment dans un sens, que représente le soleil dans le fond, qu’est ce que c’est à part une grosse boule de feu ou d’électricité condensée bref…. Evidemment ils n’avaient pas la technologie et la connaissance que nous avons aujourd’hui en ce qui concerne le soleil, je vois mal comment des gens pourraient habiter sur le soleil. Mais ils n’étaient pas stupide pour autant, bien au delà … Nous sommes stupides de croire que le DIEU auquel ils croient soit le vrai.

Je re post soon pour te faire comprendre quelques chose. ( se texte est nul au passage c'est pour relié ton idée sur la république ) Mais j'ai pas finis c'est pas en 10 phrases que tu va comprendre.

This post was edited by Omniscientia on Jan 10 2014 08:38pm
Member
Jan 10 2014 08:40pm
Quote (Omniscientia @ Jan 11 2014 02:35am)
Le billet de 1 dollar contient énormément de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David représentant le judaïsme (sionisme ?), une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie catholique, égyptienne, romaine.

Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Egypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA en 1776. En aucun cas le symbole de l’œil est un symbole démoniaque. Le symbole de la pyramide et de l’œil sont des symboles sacrés représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne. Le seul côté diabolique dans tout ça réside dans la manière dont le symbole est utilisé et par qui il est utilisé et pourquoi.

Horus, fils de dieu (Ra), comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommaient Horus. Horus est une divinité d’un culte solaire ancien. Voila pourquoi de la lumière jaillit autour du triangle flottant, car c’est l’œil d’Horus/RA qui représente le soleil. Laissez-moi vous montrer le concept de la vie de nos ancêtres alors qu’ils vivaient dans un monde sombre, nouveau, et sans technologie. Il y a environ 10 000 à 8 000 ans, notre civilisation a commencée, nos ancêtres n’ont pas démarré avec le confort que l’on a aujourd’hui, et la chose qu’ils redoutaient le plus, c’était l’obscurité, la nuit. Même pour nous aujourd’hui, nous avons toujours cette peur du noir au fond de nous, à croire que c’est la nature humaine… Par conséquent, évidemment que le soleil est un symbole encore utilisé de nos jours, et qu’il fut utilisé par les civilisations anciennes et « primitives » de notre ère. Les Egyptiens en ont fait un culte, et il faut se mettre à leur place pour comprendre.

Et la légende dit que sur le soleil habitait des dieux, et ces dieux nous observent, voila l’idée de l’œil au centre du soleil, c’est une explication de base mais recherchez plus de significations, pourquoi le soleil vous matte et comment dans un sens, que représente le soleil dans le fond, qu’est ce que c’est à part une grosse boule de feu ou d’électricité condensée bref…. Evidemment ils n’avaient pas la technologie et la connaissance que nous avons aujourd’hui en ce qui concerne le soleil, je vois mal comment des gens pourraient habiter sur le soleil. Mais ils n’étaient pas stupide pour autant, bien au delà … Nous sommes stupides de croire que le DIEU auquel ils croient soit le vrai.

Je re post soon pour te faire comprendre quelques chose.

Encore s'il te plait.
Le rire, ça fait du bien. (le rire bienveilllant, j'entends)

This post was edited by dijonnais on Jan 10 2014 08:53pm
Go Back To Français Topic List
Prev1525354555685Next
Add Reply New Topic New Poll