d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev15253545556164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 16 2014 09:56am
Quote (kouyass @ Apr 16 2014 04:35pm)
please faites pas de tracking tour1


? tu rencontres des gens qui font ça?...

e:/ pour icewind



lmk ce que t'en penses, moi j'aime bien

This post was edited by GodBless on Apr 16 2014 10:02am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 16 2014 10:04am
Quote (GodBless @ 16 Apr 2014 16:56)
? tu rencontres des gens qui font ça?...

e:/ pour icewind

http://i57.tinypic.com/3090uw3.png

lmk ce que t'en penses, moi j'aime bien


ah genre priest agro ^^

pas ma tasse de thé, jpref du bon gros priest late.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 16 2014 12:17pm
ah nvm j'avais pas vu les shadowform, j'aimerais bien le test en fait mais me manque trop de creatures dont leeroy

This post was edited by Icewind on Apr 16 2014 12:17pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 17 2014 12:45am
Quote (Icewind @ Apr 16 2014 08:17pm)
ah nvm j'avais pas vu les shadowform, j'aimerais bien le test en fait mais me manque trop de creatures dont leeroy


^^ il est bien kiffant, enfin un deck priest qui me donne pas envie de gerber
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 17 2014 05:12am
Quote (GodBless @ 17 Apr 2014 07:45)
^^ il est bien kiffant, enfin un deck priest qui me donne pas envie de gerber


le gameplay est pas très poussé ..
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 17 2014 05:43am
Quote (Icewind @ Apr 17 2014 01:12pm)
le gameplay est pas très poussé ..


Ouais jsais ^^ spour pex
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 17 2014 06:22am
deck mage enfin finis ^^

sa envoie du paté, le plus dur aura été de passer les ranks agro ^^

Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 17 2014 06:06pm
Quote (Icewind @ 17 Apr 2014 14:22)
deck mage enfin finis ^^

sa envoie du paté, le plus dur aura été de passer les ranks agro ^^

http://i60.tinypic.com/8z0lu9.jpg


j'ai un build quasi pareil

j'ai changé les amasseurs de butin contre des commissaire priseur et j'en suis pas déçu, tu devrais test :p
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Apr 17 2014 07:32pm
Jai recu un mail aperement c'est bon il est sortis sur iapd
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 18 2014 06:13am
next page

This post was edited by Icewind on Apr 18 2014 06:14am
Go Back To Français Topic List
Prev15253545556164Next
Add Reply New Topic New Poll