Quote (Calvin @ Sep 14 2012 09:00am)
T'as cru j'allais la violer par la chatte ? J'ai pas envie de passer après ton oncle mec, je m'assure son petit troue, je m'assure de bien la faire hurler.
Tu parles trop mal de la France, mais je suis sur que t'es le premier à kiffer nos boulangeries, nos fromages, nos vins. Rend toi compte mec, t'es de l'autre bout de l'atlantique, tu parles notre langue, t'utilise nos codes, t'es le premier à te mettre à quatre pattes et tu viens parler de sexualité ici ? On s'en bat les couilles de vos vieilles rumeurs sur les françaises, en tout cas soit sur d'une chose, je connais pas ta gueule mais soit sur qu'avec ton accent foiré t'es pas prêt de te gérer chez nous.
Regarde un peu, on a le grand sourire chez nous. Le but ici c'est pas que d'ouvrir sa grande gueule, c'est aussi de lâcher des petites photos, j'espère tu prendras exemple, bouffon.
http://oi48.tinypic.com/w8vus6.jpg
lollll t'a jamais vue un troll de ta vie ?? XD j'ai jamais vue un troll aussi bien reussir sur ce chat que moi...

ta vue tout les bouffons que je fait reagire ?

perso..ta belle petite photo avec ton mec la ... tu prouve simplement ce que je dit .. GAY !!! putain loué vous une chambre