d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev15253545556363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 08:52am


Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 14 2012 10:26am
Quote (Calvin @ Sep 14 2012 03:00pm)


Chaud comment t'es le sosie d'un pote en plus jeune

Member
Posts: 1,636
Joined: May 11 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 10:40am


Quote (Calvin @ Sep 14 2012 09:00am)
T'as cru j'allais la violer par la chatte ? J'ai pas envie de passer après ton oncle mec, je m'assure son petit troue, je m'assure de bien la faire hurler.

Tu parles trop mal de la France, mais je suis sur que t'es le premier à kiffer nos boulangeries, nos fromages, nos vins. Rend toi compte mec, t'es de l'autre bout de l'atlantique, tu parles notre langue, t'utilise nos codes, t'es le premier à te mettre à quatre pattes et tu viens parler de sexualité ici ? On s'en bat les couilles de vos vieilles rumeurs sur les françaises, en tout cas soit sur d'une chose, je connais pas ta gueule mais soit sur qu'avec ton accent foiré t'es pas prêt de te gérer chez nous.

Regarde un peu, on a le grand sourire chez nous. Le but ici c'est pas que d'ouvrir sa grande gueule, c'est aussi de lâcher des petites photos, j'espère tu prendras exemple, bouffon.

http://oi48.tinypic.com/w8vus6.jpg


lollll t'a jamais vue un troll de ta vie ?? XD j'ai jamais vue un troll aussi bien reussir sur ce chat que moi... :D ta vue tout les bouffons que je fait reagire ? :P perso..ta belle petite photo avec ton mec la ... tu prouve simplement ce que je dit .. GAY !!! putain loué vous une chambre :)
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 14 2012 10:40am
Quote (You2 @ Sep 14 2012 06:26pm)
Chaud comment t'es le sosie d'un pote en plus jeune
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/5400_122574174756_3982208_n.jpg


Mouais... En plus bronzé surtout.


Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 06:40pm)
lollll t'a jamais vue un troll de ta vie ?? XD j'ai jamais vue un troll aussi bien reussir sur ce chat que moi...  :D ta vue tout les bouffons que je fait reagire ? :P  perso..ta belle petite photo avec ton mec la ... tu prouve simplement ce que je dit .. GAY !!! putain loué vous une chambre :)


Lire : "Ahahah g ser tro pa comant raipondr a ton straissage d'elite als g di k g trol depui le daibu"


Baltringue.

This post was edited by Elya on Sep 14 2012 10:41am
Member
Posts: 1,636
Joined: May 11 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 10:45am
Quote (Elya @ Sep 14 2012 11:40am)
Mouais... En plus bronzé surtout.




Lire : "Ahahah g ser tro pa comant raipondr a ton straissage d'elite als g di k g trol depui le daibu"


Baltringue.


tu écrie encore plus mal qu'un quebecois mais reste que je comprend ce que tu dit...faut pas etre CONSANGUAIN pour comprendre non plus.... haha perso je sais pas de qu'elle stresse tu me parle mec faudrai revoir tes repair a ce sujet
Member
Posts: 73,099
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 14 2012 10:48am
Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 05:45pm)
tu écrie encore plus mal qu'un quebecois mais reste que je comprend ce que tu dit...faut pas etre CONSANGUAIN pour comprendre non plus.... haha perso je sais pas de qu'elle stresse tu me parle mec faudrai revoir tes repair a ce sujet


putain...
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 14 2012 10:52am
Quote (yanick298 @ Sep 14 2012 06:45pm)
tu écrie encore plus mal qu'un quebecois mais reste que je comprend ce que tu dit...faut pas etre CONSANGUAIN pour comprendre non plus.... haha perso je sais pas de qu'elle stresse tu me parle mec faudrai revoir tes repair a ce sujet


dezolai g pa aitai a lecol paske g dever aler a la mine poure nourire ma famiye ;'( twa par contr taicri supair bien on direr un livr tu v pa maprendr stp? pi ta lere trezintailijen ossi
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 14 2012 10:55am
mdr yanick298 .. le gaybecquois à son meilleur
Member
Posts: 19
Joined: Sep 2 2012
Gold: 100.00
Sep 14 2012 10:56am
Quote (You2 @ Sep 14 2012 06:26pm)
Chaud comment t'es le sosie d'un pote en plus jeune
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/5400_122574174756_3982208_n.jpg


Le pedobear ?
Member
Posts: 1,636
Joined: May 11 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2012 10:57am
Quote (Elya @ Sep 14 2012 11:52am)
dezolai g pa aitai a lecol paske g dever aler a la mine poure nourire ma famiye ;'( twa par contr taicri supair bien on direr un livr tu v pa maprendr stp? pi ta lere trezintailijen ossi


putain t'a l'air tres intelligent toi aussi ^.- tu sais...je vais t'apprendre un truc par contre...les tarré qui parle wierd et qui prend une voie wierd bah c'est pamal les kids qui fond sa par chez nous...donc de mon point de vue tu perd des point la =/ tu peu trouver mieu force toi unpeu :) je sais que tu peu reussire ^^
Go Back To Français Topic List
Prev15253545556363Next
Add Reply New Topic New Poll