d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev15253545556352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 29 2011 01:22pm
Quote (Troll @ 29 Sep 2011 17:43)
y voila ^^

si tu veux upg pierre philo, fais le en la couronne de (?), l'actif est sympa, ya du cdr de la life et de la regen life/mana iirc
ou alors vu la team d'en face t'aurais plutôt dû upg HoG en randuin


kk chavais ap, fin aussi c'etait ma 1er game avec wukong donc bon ^^
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Sep 29 2011 02:36pm
Quote (Rakhin @ Sep 29 2011 08:22pm)
kk chavais ap, fin aussi c'etait ma 1er game avec wukong donc bon ^^


y j'avais pas vu/oublié qu'il était en gratos en fait
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 29 2011 04:16pm
Quote (Troll @ 29 Sep 2011 22:36)
y j'avais pas vu/oublié qu'il était en gratos en fait


yes jen ai profiter, j'kifferai qu'il mette Talon en f2p ^^
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Sep 30 2011 01:13am
Quote (Rakhin @ Sep 29 2011 11:16pm)
yes jen ai profiter, j'kifferai qu'il mette Talon en f2p ^^


il y était la semaine passée iirc xD
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 30 2011 01:29am
Quote (Troll @ 30 Sep 2011 09:13)
il y était la semaine passée iirc xD


serieux, putain j'lai pas vu -_- chui un connard ^^²
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 30 2011 09:39am


no need for armor when u kill em 1 ol zerk~
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Sep 30 2011 11:25am


je viens de l'acheter, il est vraiment hyper simple à jouer ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 30 2011 11:26am
moi j'ai fais mieux avec poppy, mdr.

Sérieusement, une poppy feed c'était du bonheur à la limite les items de jax faisaient bien mal les premiers coups mais après wtf. :p
Avec Garen feed tu dois pouvoir faire un peu n'importe quoi.
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Sep 30 2011 11:28am
Quote (Lensherr @ Sep 30 2011 06:26pm)
moi j'ai fais mieux avec poppy, mdr.

Sérieusement, une poppy feed c'était du bonheur à la limite les items de jax faisaient bien mal les premiers coups mais après wtf. :p
Avec Garen feed tu dois pouvoir faire un peu n'importe quoi.


j'ai testé poppy aussi, mais je préfère garen
par contre je pense que poppy a plus de potentiel quand il est fed ^^
garen en 5V5 à partir du late game ça devient plus un tank qu'autre chose quand il a use sont ulti imo
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 30 2011 11:29am
Quote (Troll @ 30 Sep 2011 19:28)
j'ai testé poppy aussi, mais je préfère garen
par contre je pense que poppy a plus de potentiel quand il est fed ^^
garen en 5V5 à partir du late game ça devient plus un tank qu'autre chose quand il a use sont ulti imo


y, pas faux, avec poppy c'était du 2 shot tout le monde même jax, même talon ( surtout talon ) même l'autre pd de maokai.
Go Back To Français Topic List
Prev15253545556352Next
Add Reply New Topic New Poll