d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1525354555673Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 22 2010 11:02am
Quote (Phenix @ Jul 22 2010 05:53pm)
1 Metroid prime (1 2 et 3)
2 Cod 6
3 Dead space ( j'attend le 2 avec impatience ^^ )
4 D2
5 D2 Median Xl
6 Css
7 Burnout ( du 3 au paradise only ^^ )
8 Les FF ^^
9 Okami
10 Les Zelda ^^


AHahah cod et burnout devant okami
les gouts et les couleurs ca ne se critiquent pas et pourtant la putain de merde quoi
wat da fuck

Quote (Cartago @ Jul 22 2010 06:01pm)
faut pas exagérer non plus, ya encore des trucs très bien et novateurs aujourd'hui (les FPS c'est quand même en constante progression, bon après certes tu perds un peu du charme de certains jeux oldschool mais ya il sort encore des perles


je suis ok, tu craques lombi c'est que tu joues qu'a des mauvais jeux mais c'est comme avant ta du bon et du mauvais ( oué plus de mauvais ok mais ta encore de vrai perle )

This post was edited by Psykup on Jul 22 2010 11:03am
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 22 2010 11:05am
Quote (Cartago @ 22 Jul 2010 17:01)
faut pas exagérer non plus, ya encore des trucs très bien et novateurs aujourd'hui (les FPS c'est quand même en constante progression, bon après certes tu perds un peu du charme de certains jeux oldschool mais ya il sort encore des perles


Je craque pas, certes j'ai été extrème, mais la différence entre avant et aujourd'hui est plutôt clair en terme de jeux novateur ou avec des bon scénarios, ya quasi que dall.

Feel free de faire une liste de nouveau jeux bien d'aujourdhui btw. comme ça, je testes si je connais pas.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 22 2010 11:07am
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 06:05pm)
Je craque pas, certes j'ai été extrème, mais la différence entre avant et aujourd'hui est plutôt clair en terme de jeux novateur ou avec des bon scénarios, ya quasi que dall.

Feel free de faire une liste de nouveau jeux bien d'aujourdhui btw.  comme ça, je testes si je connais pas.


ta quoi comme support pc uniquement?
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 22 2010 11:08am
Quote (Psykup @ 22 Jul 2010 17:07)
ta quoi comme support pc uniquement?


dream/ps2/xbox360/wiwi/ps3/ps1/grey gameboy/color. Et d'autres trucs dans le placard.
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Jul 22 2010 11:12am
Quote (Psykup @ Jul 22 2010 07:02pm)
AHahah cod et burnout devant okami
les gouts et les couleurs ca ne se critiquent pas et pourtant la putain de merde quoi
wat da fuck



je suis ok, tu craques lombi c'est que tu joues qu'a des mauvais jeux mais c'est comme avant ta du bon et du mauvais ( oué plus de mauvais ok mais ta encore de vrai perle )


ben a vrais dire la liste que j'ai fait ne l'ait pas vraiment pasque j'ai mi 20min a les classer et tout les jeux que j'ai citer jles aime tous les uns auten que les autres ^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 22 2010 11:15am
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 06:08pm)
dream/ps2/xbox360/wiwi/ps3/ps1/grey gameboy/color. Et d'autres trucs dans le placard.


okami sur play 2 (il m'a trauma)
je suis pas fan de fps mais borderlands sur xboite est plus que gut
sur play 2 un petit shin megami tensei lucifer's call degage qlq chose, dans un style different tres connu ico et shadow of the colossus (meme si shadow j'ai pas forcement accroché mais sa dépayse)
un ptit dark cloud ou un dark chronicle >
Récemment j'ai bien apprécié bayonneta ou encore tales of vesperia

j'en ai d'autre qui me reviendront
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 22 2010 11:16am
C'est un peu du revu tout ça.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 22 2010 11:17am
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 06:16pm)
C'est un peu du revu tout ça.


bah y c'est tout ce que j'ai joué recemment ;DDDDDD
faudrait que je monte j'en ai trop, surtout sur play 2
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jul 22 2010 11:19am
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 06:05pm)
Je craque pas, certes j'ai été extrème, mais la différence entre avant et aujourd'hui est plutôt clair en terme de jeux novateur ou avec des bon scénarios, ya quasi que dall.

Feel free de faire une liste de nouveau jeux bien d'aujourdhui btw. comme ça, je testes si je connais pas.


jsais pas tu vas pas forcément aimer

modern warfare en fps est vraiment frais
gears of war/army of two
leads & gold
god of war3
pleins de RTS sympa
assassins creed 2
darksiders
la série des dynasty warriors

jdis pas que c'est du top notch mais bon t'as des trucs hyper sympa sur lesquels tu peux passer max de temps
apres je joue plus bcp sur pc/console donc jme tiens pas vraiment au courant mais t'as surement des jeux pas mainstream qui font pas bcp parler d'eux mais qui sont captivants

This post was edited by Cartago on Jul 22 2010 11:20am
Member
Posts: 3,844
Joined: Mar 28 2007
Gold: 1.33
Warn: 20%
Jul 22 2010 11:22am
Quote (z_z @ Oct 30 2009 02:50am)
1.6
d2

et je joue a rien d'autre donc top2 quoi


+ dota
Go Back To Français Topic List
Prev1525354555673Next
Add Reply New Topic New Poll