d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15253545556726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 22 2008 09:11am
Quote (Roiduballon @ Sat, Mar 22 2008, 03:03pm)
elle est vrmt bien je pense que c'est la meilleure que j'ai vue de mizter. Ya vrmt pas grand chose a faire comme critique dessus ^^


Jamais de la vie !!
Regarde dans sa gallerie, "Love Bella" ou "Exitium". Mais sa meilleure c'est une abstract qu'il avait fait pour un battle contre Monte (TerrapinStation)
Mais elle est bien quand même steeve ohmy.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 22 2008 09:15am
Quote (killaOD @ Sat, 22 Mar 2008, 16:11)
Jamais de la vie !!
Regarde dans sa gallerie, "Love Bella" ou "Exitium". Mais sa meilleure c'est une abstract qu'il avait fait pour un battle contre Monte (TerrapinStation)
Mais elle est bien quand même steeve ohmy.gif


Meme si bcp de gens apprecie j'aime pas trop "Love Bella" , c'est vrai que Exitium je m'etais dit qu'elle etait franchement pas mal. Quand a l'abstraite j'ai du la loupée si tu pouvais me pm le lien ça m'plairait de la voir ^^
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 22 2008 09:19am
Oops j'ai confondu celle de Monte & celle de Mizter

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=8047165&f=167


Putain Montesquieu est vraiment formidable quand même tongue.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 22 2008 09:22am
Quote (killaOD @ Sat, 22 Mar 2008, 16:19)
Oops j'ai confondu celle de Monte & celle de Mizter

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=8047165&f=167


Putain Montesquieu est vraiment formidable quand même tongue.gif


ça arrive a tt le monde de se gouré surtout qu'il sont tous asser actif dans la section ^^

Je trouve aussi pour monte mais pour moi celui qui fait les plus belle sign c'est Malefice, jlui avait même donat 50 fgs juste parceque je trouvais que c sign ete belle tongue.gif ( remarque yen a des tas d'autres qui sont exellent dans le domaine, dommage que strato ne passe plus dans le coin d'ailleur )
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 22 2008 09:26am
Je l'ai sur msn Mark.


Malefice, c'est drôle parce que pendant six mois il postait de la merde, et depuis qu'il a C4D il s'est vachement amélioré.

Tain ca me donne envie de me remettre au tagging mais j'ai pas le temps :[

au fait j'étais dans les hiéroglyphics moi avant ohmy.gif


This post was edited by killaOD on Mar 22 2008 09:27am
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Mar 22 2008 11:05am
happy.gif
En fait je n'ai jamais regardé bleach mais j'ai pas mal flashé sur cette sig donc je l'ai acheté même si je poste assez rarement maintenant.. tongue.gif
Malefice a une galerie btw ?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Mar 22 2008 12:10pm
Quote (Stx @ Sat, Mar 22 2008, 05:05pm)
happy.gif
En fait je n'ai jamais regardé bleach mais j'ai pas mal flashé sur cette sig donc je l'ai acheté même si je poste assez rarement maintenant.. tongue.gif
Malefice a une galerie btw ?


elle dechire tout ta sig steeve smile.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 22 2008 12:38pm
bon ba voilà je remet une sign
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 22 2008 05:11pm





This post was edited by killaOD on Mar 22 2008 05:12pm
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 23 2008 02:27am
Back to basic les gens !




Existe aussi en wannabe mod we f%ck u
Go Back To Français Topic List
Prev15253545556726Next
Add Reply New Topic New Poll