Quote (killaOD @ Sat, 22 Mar 2008, 16:19)
ça arrive a tt le monde de se gouré surtout qu'il sont tous asser actif dans la section ^^
Je trouve aussi pour monte mais pour moi celui qui fait les plus belle sign c'est Malefice, jlui avait même donat 50 fgs juste parceque je trouvais que c sign ete belle

( remarque yen a des tas d'autres qui sont exellent dans le domaine, dommage que strato ne passe plus dans le coin d'ailleur )