d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1528529530531532585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 29 2024 05:07am
Quote (You3 @ Oct 29 2024 10:52am)

"The account holder is responsible for all the traffic going through theirs servers."
que c'est pas "ton" traffic mais le traffic d'autres qui utilise ton exit node, qui te mets la responsabilite sure le dos pour le contenu que d'autres accedent

Ca change pas que l'allemagne ne font pas tourner leur nodes par simple altruisme mais via europol etc
Et que la france est economiquement soumise a l'allemagne pour l'electricite
but i guess calling out the flaws of "green new scam" will instantly be labelled as some "far right" bs
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Oct 29 2024 06:39am
Ce qui te labélise far right c'est surtout ta propension à raconter de la merde sur des sujets que tu ne maîtrises absolument pas

Maintenant, si tu reconnais que y'a une pléthore d'acteurs qui déploient des noeuds tor (collectifs de hackeurs et autres cyber-criminels/mafieux/agences gouvernementales), tu peux reconnaitre que tu disais de la grosse merde en affirmant que "personne d'autre que la CIA n'a déployé de noeud tor"
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 29 2024 07:14am
Quote (You3 @ Oct 29 2024 12:39pm)
Ce qui te labélise far right c'est surtout ta propension à raconter de la merde sur des sujets que tu ne maîtrises absolument pas

Maintenant, si tu reconnais que y'a une pléthore d'acteurs qui déploient des noeuds tor (collectifs de hackeurs et autres cyber-criminels/mafieux/agences gouvernementales), tu peux reconnaitre que tu disais de la grosse merde en affirmant que "personne d'autre que la CIA n'a déployé de noeud tor"

de la meme maniere quand McAfee dit "personne n'utilise bitcoin":

biensure que t'auras 2-3 pigeons qui vont utiliser bitcoin, le reste qui utilise bitcoin est a assumer par default d'etre du honeypot
de la meme maniere, biensure que t'auras 2-3 pigeons qui vont host leur exit nodes, la majorite vient quand meme des glowies
et les vps qui acceptent sont par default a assumer d'etre egallement du honeypot

Je self host ma propre instance de searxng comme search engine
self host ma propre instance de " github" via gitea
self host ma propre instance de youtube frontend via invidious / materialious
self host ma propre instance de reddit frontend via redlib
self host mes propres cryptocoin full nodes
self hosted services bases sur l'ecosystem d'un cryptocoin
[...]

En revanche je n'ai aucune utilite a self-host une exit node et n'en aurait jamais l'utilite
If u have an usecase for your traffic to reach an exit node in the first place then I would consider you to be a creepo
You can route traffic at the router level and still not have a need to reach any exit node
De la meme maniere, les services legitimes qui route le traffic via onion routin g (haveno et session) n'ont pas l'utilite d'exit nodes

Notice how you were the one to mention "the browser", j'en ai pas l'utilite non plus, tu peux utiliser la technologie sans avoir a " telecharger un navigateur et acceder le dark web"
But you're the one to try the name calling like "script kiddy" while I wasnt even talking about your hipster "browser" but the actual underlying technology that can be used without the "browser"
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Oct 29 2024 11:57am
mdrrr, ah oui je vois le genre xD ptdr si qcn a 5fgs à dépenser pour fouiller dans tes posts jsp, j'suis sûr qu'on retrouve tranquille suffisamment d'infos pour trouver l'une ou l'autre de tes adresses emails, puis ensuite un simple petit mail envoyé avec un pixel invisible pour récupérer ton IP et voir un peu ce qu'il y comme services en écoute :rolleyes: vu ce que t'héberges et ton niveau de connaissance techniques en sécurité, ça doit être une vraie mine d'or de scanner ton IP XD

Sinon bon courage pour aller sur le web sans navigateur xD je connais littéralement plus personne qui fait ça depuis au moins 20 ans xD tsais y'a un truc qui s'appelle HTML5 et javascript qui c massivement répandu depuis, et qui fait que c'est compliqué de surfer sur le net en ligne de commande XD
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 29 2024 02:12pm
Quote (You3 @ Oct 29 2024 05:57pm)
mdrrr, ah oui je vois le genre xD ptdr si qcn a 5fgs à dépenser pour fouiller dans tes posts jsp, j'suis sûr qu'on retrouve tranquille suffisamment d'infos pour trouver l'une ou l'autre de tes adresses emails, puis ensuite un simple petit mail envoyé avec un pixel invisible pour récupérer ton IP et voir un peu ce qu'il y comme services en écoute :rolleyes: vu ce que t'héberges et ton niveau de connaissance techniques en sécurité, ça doit être une vraie mine d'or de scanner ton IP XD

lol, un autre francais qui se prend pour in l33t h4ckzor en parlant d'address IP lmao
et n'est pas au courrant de comment se proteger contre le pixel invisible lmao

je vois t'as 0 fg, literalement 0 lmao
donc peut etre t'as oublie que c'est un forum de jeux videos
et les wannabes dans ton genre utilisent depuis des annees genre wireshark pour scanner les paquets dans les jeux videos quand l'instance de jeu doit etre host locallement et grab les IP comme ca

ip grabbers are so 2000s... boomer kekL

I had to deploy infrastructures on which the threat model was literally being resilient to state sponsored attacks and it did it's job
meanwhile some wannabe on a video game forum be liek "imma grab ur IP and send u a mean email"

pretty cringe lol

Quote (You3 @ Oct 29 2024 05:57pm)
Sinon bon courage pour aller sur le web sans navigateur xD je connais littéralement plus personne qui fait ça depuis au moins 20 ans xD tsais y'a un truc qui s'appelle HTML5 et javascript qui c massivement répandu depuis, et qui fait que c'est compliqué de surfer sur le net en ligne de commande XD

ptdr, essaye de deployer des miliers de nodes via interface graphique alors que c'est possible avec une seule commande via pssh pour envoyer des commandes ssh en parallel aux miliers de nodes
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 30 2024 12:24am
et sinon mon ptit nerd le btc est à l'ath

il est ou le brokenero ?
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 30 2024 03:04am
Roger Ver - "I would be embarrassed to promote Bitcoin today, but Monero I can promote that all day"

btc maxis are waking up
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 30 2024 03:28am
ah et sur haveno ya un francais qui vend face a face sur dijon (bon prix de vente, pas de frais, pas de taxes, pas de KYC)
sinon j'ai aussi test cash par mail, venant d'allemagne, recu cash dans la boite aux letters en moins d'une semaine
puis SEPA Instant est literallement instant, recu sur compte bancaire en quelques secondes apres qu'ils aient confirme l'envoi

ya aussi les options pour revolut/paypal etc
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 30 2024 03:45am
Quote (moonbeam420 @ Oct 30 2024 10:04am)
Roger Ver - "I would be embarrassed to promote Bitcoin today, but Monero I can promote that all day"
https://www.youtube.com/watch?v=FKMvmYwlTng
btc maxis are waking up




Quand Roger Ver nous faisait un petit caca nerveux sur le BCH ptdr quel trimard

https://www.youtube.com/watch?v=oCOjCEth6xI

This post was edited by Melatonina on Oct 30 2024 03:49am
Go Back To Français Topic List
Prev1528529530531532585Next
Add Reply New Topic New Poll