Quote (You3 @ Oct 29 2024 12:39pm)
Ce qui te labélise far right c'est surtout ta propension à raconter de la merde sur des sujets que tu ne maîtrises absolument pas
Maintenant, si tu reconnais que y'a une pléthore d'acteurs qui déploient des noeuds tor (collectifs de hackeurs et autres cyber-criminels/mafieux/agences gouvernementales), tu peux reconnaitre que tu disais de la grosse merde en affirmant que "personne d'autre que la CIA n'a déployé de noeud tor"
de la meme maniere quand McAfee dit "personne n'utilise bitcoin":
biensure que t'auras 2-3 pigeons qui vont utiliser bitcoin, le reste qui utilise bitcoin est a assumer par default d'etre du honeypot
de la meme maniere, biensure que t'auras 2-3 pigeons qui vont host leur exit nodes, la majorite vient quand meme des glowies
et les vps qui acceptent sont par default a assumer d'etre egallement du honeypot
Je self host ma propre instance de searxng comme search engine
self host ma propre instance de " github" via gitea
self host ma propre instance de youtube frontend via invidious / materialious
self host ma propre instance de reddit frontend via redlib
self host mes propres cryptocoin full nodes
self hosted services bases sur l'ecosystem d'un cryptocoin
[...]
En revanche je n'ai aucune utilite a self-host une exit node et n'en aurait jamais l'utilite
If u have an usecase for your traffic to reach an exit node in the first place then I would consider you to be a creepo
You can route traffic at the router level and still not have a need to reach any exit node
De la meme maniere, les services legitimes qui route le traffic via onion routin g (haveno et session) n'ont pas l'utilite d'exit nodes
Notice how you were the one to mention "the browser", j'en ai pas l'utilite non plus, tu peux utiliser la technologie sans avoir a " telecharger un navigateur et acceder le dark web"
But you're the one to try the name calling like "script kiddy" while I wasnt even talking about your hipster "browser" but the actual underlying technology that can be used without the "browser"