Quote (Klaidmen @ Dec 30 2009 06:09am)
bah tu sais sur msn tu peux prendre l'option dessiner aulieu d'écrire normalement, bah rien qu'avec ça il a fait ça (une sorte de paint integré sur msn quoi..)
enfin j'voulais posté cuz j'trouve ça nice
tg ? il a pas fait sa avec sa propre souri manuellement ?