d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1527528529530531585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Oct 27 2024 01:49pm
Bah ouais, faut comprendre que pour un gaucho, c'est quand même assez savoureux de regarder les droitistes se troller voire s'ettriper entre eux :lol: ça veut pas dire qu'on prends parti pour l'un ou pour l'autre, mais plutôt qu'on prends du pop-corn B)
Autant Trudeau que Trump sont de contre-révolutionnaires acharnés haïssant le prolétariat tout en faisant mine de s'en soucier, militaristes et complètement vendus aux lobbys qui roulent pour les cartels industriels, c'est la même race de sociopathe

Après clairement, je me fais aucune illusion que les trump & co vont défoncer le prolétariat bien plus vite que les trudeau & co, mais avec leur wokisme qui sert à endormir les gauchos, ils triggerent hardcore les fascistes au passage, et ils s'en foutent ça vaut large le coup pour eux vu qu'ils se sentent infiniment plus proche des trump que des besencenot et même des méluches
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 28 2024 04:35am
Quote (You3 @ Oct 27 2024 07:49pm)
Autant Trudeau que Trump sont de contre-révolutionnaires acharnés haïssant le prolétariat

lol
le type venait literalement d'un milieu non-politique, "en dehors du system"
it's pretty much as revolutionary as it gets, all things considered lol
puis si par proletariat tu referes a la "working class, smol business owners & moms and pops shops", si tu dis qu'il les haies beh t'as juste rien compris au truc
mais pas etonnant, si t'as tes news venant de la tv francaise, qui sont juste une branches de cnn & co -> AP (associated press) -> french cable tv / news articles

puis trump lui fait doublement a l'envers au macron avec les " tarrifs" qui aident a la production locale et les businesses locaux plutot que d'importer oversea

les business americain genre mcdo et autre en france, macron avait recemment ajouter des taxes sur ces business, trump l'a eu au tel et lui fait "si t'enleves pas les taxes sur les mcdo etc en france, tes vins et champagne seront tellement taxe aux usa que tu pouras plus rien vendre la bas"
donc maintenant macron a les nerfs parcqu'il a effectivement aucun pouvoir sur les decisions et est juste un suiveur qui fait ce que les autres lui disent de faire
puis meme sur le sol francais, la politique francaise n'a literalement auncun impact a grande echelle, le macron est juste une marionette de l'EU

remember when france used to have a candidate wanting to get france out of the EU like "making france great again" pretty much, promoting local businesses and make france actually a producer rather than importing things like electricity from germany
which is the reason why right now electricity is so expensive in france, they buying it from german hydropower plants rather than producing it locally

germany is #2 right after usa in:
numbers of bitcoin nodes on the bitcoin network
numbers of ethereum nodes on the ethereum network
numbers of TOR relays
which for the record on that latter point, tor relays are psyop, no regular people are running those, even talking to government threat hackers from all over the spectrum to white, grey, black hat hackers or whatever, they aint running tor exit nodes, literally no one does
that's why it's a psyop because the only entities actually running tor exit nodes are the glowies (3 letter agencies (fbi, cia, nsa [...]), europol etc)
so germany being #2 right after usa in all those things make them very sussy

and yet france being out here just a puppet of EU, a puppet of NATO and is getting financially fucked on those deals with usa, with germany, with nato, with the EU and so on
puis la seule candidate qui voulait sortir de la france est revenu sur ces mots puis de toute facon elle n'a jamais ete un choix viable, meme pet au casque que son pere (lepen)
en revanche, sortir de NATO est propose par "la gauche" en france
not as good as actually getting out of europe but it's a fair "juste milieu"

Quote (You3 @ Oct 27 2024 07:49pm)
Après clairement, je me fais aucune illusion que les trump & co vont défoncer le prolétariat bien plus vite que les trudeau & co

[x] doubt

This post was edited by moonbeam420 on Oct 28 2024 04:48am
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 28 2024 09:38am
Nan mais tout le monde est d'extrême droite pour lui, Asselineau comme le reste.
Tous, sauf les algériens qui sont sa véritable patrie, et comme on le sait de grands humanistes qui touchent de la thune de la france alors qu'ils sont assis sur l'une des plus grosses réserves de pétrole au monde.
Problème, le QI moyen la bas est de 80 et l'envie de réussir dignement proche de zéro.
Les gauchiasses n'ont toujours pas compris un principe pourtant très simple dans la vie, travail dur = argent facile
Tu le mets au pouvoir ici, tiers mondiste comme il est on se retrouve au niveau de madagascar en moins d'un mandat :x
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Oct 28 2024 03:00pm
Quote (moonbeam420 @ Oct 28 2024 11:35am)
lol
le type venait literalement d'un milieu non-politique, "en dehors du system"
it's pretty much as revolutionary as it gets, all things considered lol
puis si par proletariat tu referes a la "working class, smol business owners & moms and pops shops", si tu dis qu'il les haies beh t'as juste rien compris au truc
mais pas etonnant, si t'as tes news venant de la tv francaise, qui sont juste une branches de cnn & co -> AP (associated press) -> french cable tv / news articles

puis trump lui fait doublement a l'envers au macron avec les " tarrifs" qui aident a la production locale et les businesses locaux plutot que d'importer oversea

les business americain genre mcdo et autre en france, macron avait recemment ajouter des taxes sur ces business, trump l'a eu au tel et lui fait "si t'enleves pas les taxes sur les mcdo etc en france, tes vins et champagne seront tellement taxe aux usa que tu pouras plus rien vendre la bas"
donc maintenant macron a les nerfs parcqu'il a effectivement aucun pouvoir sur les decisions et est juste un suiveur qui fait ce que les autres lui disent de faire
puis meme sur le sol francais, la politique francaise n'a literalement auncun impact a grande echelle, le macron est juste une marionette de l'EU

remember when france used to have a candidate wanting to get france out of the EU like "making france great again" pretty much, promoting local businesses and make france actually a producer rather than importing things like electricity from germany
which is the reason why right now electricity is so expensive in france, they buying it from german hydropower plants rather than producing it locally

germany is #2 right after usa in:
numbers of bitcoin nodes on the bitcoin network
numbers of ethereum nodes on the ethereum network
numbers of TOR relays
which for the record on that latter point, tor relays are psyop, no regular people are running those, even talking to government threat hackers from all over the spectrum to white, grey, black hat hackers or whatever, they aint running tor exit nodes, literally no one does
that's why it's a psyop because the only entities actually running tor exit nodes are the glowies (3 letter agencies (fbi, cia, nsa [...]), europol etc)
so germany being #2 right after usa in all those things make them very sussy

and yet france being out here just a puppet of EU, a puppet of NATO and is getting financially fucked on those deals with usa, with germany, with nato, with the EU and so on
puis la seule candidate qui voulait sortir de la france est revenu sur ces mots puis de toute facon elle n'a jamais ete un choix viable, meme pet au casque que son pere (lepen)
en revanche, sortir de NATO est propose par "la gauche" en france
not as good as actually getting out of europe but it's a fair "juste milieu"


[x] doubt

tu n'as aucune idée de quoi tu parles visiblement, tu crois vraiment que la CIA et la NASA dépenseraient des centaines de millions de dollars tous les ans pour casser le réseau et son navigateur s'ils le contrôlaient déjà entièrement ?
Visiblement tu n'as aucune connaissance en sécurité informatique, et c'est pas grave mais comme pour la politique tu devrais peut-être garder ton avis pour toi vu qu'il repose sur pas grand chose de concret.
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 28 2024 10:14pm
"et la NASA" lmao :rofl:
"casser le reseau de son navigateur" yo wtf u even talking about LOL
c'est "controller et faire tourner le reseau", pas "le casser"

ok i cant with french people, the stoopid is too stronk with these people
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 28 2024 11:15pm
Ouais alors pour le coup la sécu info c'est son domaine il me semble. De toute façon le plus important pour une nation c'est le nombre de nodes de xmr, très clairement.
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Oct 29 2024 03:06am
Quote (moonbeam420 @ Oct 29 2024 05:14am)
"et la NASA" lmao :rofl:
"casser le reseau de son navigateur" yo wtf u even talking about LOL
c'est "controller et faire tourner le reseau", pas "le casser"

ok i cant with french people, the stoopid is too stronk with these people


Encore une fois, si tu comprends pas la sécurité informatique c'est pas grave, juste n'en parle pas.
Casser un réseau, dans le jargon, ça veut dire compromettre l'intégrité ou la confidentialité des échanges qui y circulent. Casser un navigateur, ça veut dire trouver une vulnérabilité de type RCE afin d'en prendre le contrôle.
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 29 2024 03:44am
:bonk:

pour remettre dans le contexte lmao
tu benefecie rien a self-host une exit node et te mets juste a risque legallement
donc si tu veux reelement self-host une exit node, tu mets ca sur des reseaux non-proteges auquel tu gagnes acces pour host les services de ton choix, wireguard server, cryprocoin full node, tor exit node, peu import
Ca change pas que le traffic sortant n'est pas encrypte, et la personne ou le business chez qui t'as install le machin auront des problemes avec leur founisseur d'acces internet / gouvernement et l'exit node ne sera meme plus accessible

si tu trouves un seul vps (genre njal.la) qui accepte que tu host exit node chez eux beh felicitation lol, en realite, personne veut prendre le risque (ni meme les hackers)

tu peux self-host entry node sans probleme mais pour les exit nodes, ca vaut pas le coup, too much risks for no reason and no reward

en revanche les services comme https://haveno-reto.com et https://getsession.org route leurs traffics via onion routing mais ne ressort pas sur le clear web donc n'utilise pas les exit nodes

d'hailleur, en parlant de session, ils ont aussi lokinet qui est encore different de tor

i2p is where it's at anyways
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Oct 29 2024 04:28am
Mais qu'est-ce que tu racontes :') on dirait tu recraches bêtement ce qu'un random script kiddie a écrit

Déjà de quels réseaux non-protégés tu parle, l'internet est pas sécurisé de base t'es au courant ? Rien n'est sécurisé de base dans la stack TCP/IP... ensuite si par "réseau" tu voulais entendre "fournisseur d'accès internet" ou un hébergeur, bah bon courage pour "gagner accès" (mdrr tu vas essyer de hacker Amazon plutôt que juste de leur payer 10 balles pour un serveur ?!)

Et de quoi tu parles le trafic sortant n'est pas chiffré, si t'utilises la cryptographie et du certificate pinning bien sûr que si tes flux seront mathématiquement chiffrés et ce même si un adversaire est positionné en man-in-the-middle c'est le but ^^' les risques c'est plutôt d'héberger ça sur un matos rootkité... Sinon je connais plusieurs personnes qui hébergent leur propre noeud oui, d'ailleurs 30% des noeuds sont hébergés en dehors des 14 eyes... mais encore une fois tu ne connais pas le sujet, t'es juste un énième droitiste qui s'est intéressé aux cryptomonnaies et qui capte pas la différence avec la cryptanalyse mdr
Member
Posts: 1,420
Joined: Feb 25 2024
Gold: 120.00
Oct 29 2024 04:47am
Quote (You3 @ Oct 29 2024 10:28am)
Amazon plutôt que juste de leur payer 10 balles pour un serveur ?!)

AWS n'acceptent pas que tu host exit nodes chez eux

meme en dehors du 14 eyes ca vaut pas le coup

Mais 100% dogecoin quand elon musk il dit "doge to the moon"
lambo soon tmtc mdr
Go Back To Français Topic List
Prev1527528529530531585Next
Add Reply New Topic New Poll