salut all
bon si l'envie vous prend de faire une sign, j'en veux bien une ^^
j'ai pas trop d'envie particuliere, juste que j'aime pas trop les signs genre dessin animé (ou manga, tout ces trucs la quoi ^^), j'prefere un paysage ou qqch de "réel"
enfin j'suis ouvert a toute proposition
j'peux filer quelques fgs si nécessaire et si j'en ai encore quand qq me fait une proposition ^^
merci et bonne journée
