d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1527528529530531726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 27 2009 03:08pm
need sign to fit new ava pls
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 27 2009 03:11pm
Je crois que c'est l'espece qui est comme ca http://www.newportaquarium.com/graphics/content/Red-eyedTreegFrog_Small.jpg

@lombi ; ty, pour le loup faudrait que tu me dise un peu ce que tu recherche et je verrai :D

ez sig btw

This post was edited by Haewyr on Dec 27 2009 03:11pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 27 2009 03:22pm
j'ai flouté un peu le truc


voila je le touche plus, a + et ty
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 27 2009 03:23pm
rofl ca fais ouf en sig, jverrai pour le loup après.
Member
Posts: 4,377
Joined: Jun 10 2008
Gold: 7,471.00
Dec 27 2009 08:39pm
c est original gg
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 28 2009 06:37am
jviens de recupérer ma tablette graphique, elle est pas tres grabde mais c'est vraiment super quand même :D

hate de voir mes premiers resultats sur ps :)
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Dec 29 2009 10:30am
salut all
bon si l'envie vous prend de faire une sign, j'en veux bien une ^^
j'ai pas trop d'envie particuliere, juste que j'aime pas trop les signs genre dessin animé (ou manga, tout ces trucs la quoi ^^), j'prefere un paysage ou qqch de "réel"
enfin j'suis ouvert a toute proposition
j'peux filer quelques fgs si nécessaire et si j'en ai encore quand qq me fait une proposition ^^
merci et bonne journée :)
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 29 2009 10:47am
Quote (Thibaud @ 29 Dec 2009 18:30)
salut all
bon si l'envie vous prend de faire une sign, j'en veux bien une ^^
j'ai pas trop d'envie particuliere, juste que j'aime pas trop les signs genre dessin animé (ou manga, tout ces trucs la quoi ^^), j'prefere un paysage ou qqch de "réel"
enfin j'suis ouvert a toute proposition
j'peux filer quelques fgs si nécessaire et si j'en ai encore quand qq me fait une proposition ^^
merci et bonne journée :)


scam le travail que ludo a fait sur la page précedante :p
Member
Posts: 3,309
Joined: Aug 14 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 29 2009 10:59am
bonjour :D je cherche des bon video pour ps4 pour faire des fond de ce style la mais je n,en nais pas trouvé =( quelqun pourrai me donner un link s.v.p ? :D
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 29 2009 11:34am
Quote (NaNigaTo @ 29 Dec 2009 17:59)
bonjour :D je cherche des bon video pour ps4 pour faire des fond de ce style la http://i50.tinypic.com/2j0e3ox.jpg mais je n,en nais pas trouvé =( quelqun pourrai me donner un link s.v.p ? :D


en même temps c'est très laid et très simple donc tu trouveras pas de tuto juste pour ça ^^"

nb:texture+c4d+render+texte
Go Back To Français Topic List
Prev1527528529530531726Next
Add Reply New Topic New Poll