d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1526527528529530726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 27 2009 11:06am


Manque le background, des détails de peau/surface, les ombres, etc.

Quote (Mutilation @ 27 Dec 2009 18:26)
Tu veux pas me draw un loup garou ludo?^^


ca je sais pas encore faire ^^

mais si c est que le dessin de base ca devrait aller

Quote (VdV @ 27 Dec 2009 18:18)
ludo si t'as le temps de me faire une sign... :D

I want Beaker ( http://crunchbang.org/uploads/102307110452-beaker.jpg )

gimme price


je suis pas trop doué en sigs pures :s

This post was edited by Haewyr on Dec 27 2009 11:31am
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 27 2009 11:18am
ludo si t'as le temps de me faire une sign... :D

I want Beaker ( http://crunchbang.org/uploads/102307110452-beaker.jpg )

gimme price
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 27 2009 11:26am
Tu veux pas me draw un loup garou ludo?^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Dec 27 2009 12:10pm
Tain c'est nice Ludo, j'aimerai avoir tes skills ^_^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 27 2009 12:34pm
nice , même si atm j'aime pas trop
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 27 2009 01:33pm
si quelqu'un pouvait prendre 2 minutes de son temps pour me refaire un ava
jai enlevé le mien et je retrouve plus le link
pour ceux qui se souvienne c'était un tout simple extrait de ma sig avec juste le visage ( yeux nez bouche ) et un petit cadre tout fin noir
merci

/e: link de la sig http://i39.tinypic.com/wqou8g.png

This post was edited by AIVIO on Dec 27 2009 01:47pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 27 2009 02:49pm
Fini pour le moment :



e : bah allons y pour le epennor : je suis assez content de moi, j'ai cherché à la rendre réaliste cette saloperie de grenouille et c est pas si mal :D

e2 : dites le aussi si vous aimez pas / voyez des trucs a changer

This post was edited by Haewyr on Dec 27 2009 02:52pm
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 27 2009 03:03pm
na c'est très bien,l e contraste background / grenouille peut paraitre étrange, mais c'est bien quand même. c'est un style après tout.



iso un loup garou !!!!!
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 27 2009 03:06pm
Personnellement , même si la réalisation est pas mal j'aime pas (question de goût) , et je trouve les pattes un peu trop grosses nan?Parcontre j'aime beaucoup les yeux
Banned
Posts: 1,495
Joined: Nov 22 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 27 2009 03:07pm
Quote (DrAkS @ Dec 27 2009 10:06pm)
Personnellement , même si la réalisation est pas mal j'aime pas (question de goût) , et je trouve les pattes un peu trop grosses nan?Parcontre j'aime beaucoup les yeux


Jsuis pas sur que les pattes soit trop grosses, jpense que c'est personnel à l'espèce elle même.
Go Back To Français Topic List
Prev1526527528529530726Next
Add Reply New Topic New Poll