Quote (SoldierOfFortune @ 25 Dec 2009 04:44)
franchement je critique pas mechamment du tout mais vu que tu veux des pro n cons ...
le ciel est inexistant, c est un amas de vert et de blanc, et les personnages sont un peu impossible a reconnaitre
tu devrais ajouter plus de details, d habits, de visage, puis le ciel faut mettre des details
après je sais pas si c etait le but de ton digital painting, mais bon j ai l impression que ça fait un peu vide
sinon très bon boulot

e/ l herbe est uber gz franchement
ty pour le cnc, après j'essaie aussi de coller à l'image de base :
http://claroline.univ-provence.fr/claroline/cours/ETHQ03/document/images/afrique2.jpgdonc oui ca peut parraitre un peu vide pour le ciel, mais c'est voulu
apres les perso c'est un peu voulu aussi comme le dis mick (lmc_boys2) plus haut
mais je débute (c'est mon 5eme à la tablette) donc ma marge de progression est encore large...
e : je suis autodidacte, cad je prends pas de cours ou autre hein
This post was edited by Haewyr on Dec 25 2009 12:38pm