d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1524525526527528726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 25 2009 12:38pm
Quote (SoldierOfFortune @ 25 Dec 2009 04:44)
franchement je critique pas mechamment du tout mais vu que tu veux des pro n cons ...

le ciel est inexistant, c est un amas de vert et de blanc, et les personnages sont un peu impossible a reconnaitre

tu devrais ajouter plus de details, d habits, de visage, puis le ciel faut mettre des details

après je sais pas si c etait le but de ton digital painting, mais bon j ai l impression que ça fait un peu vide

sinon très bon boulot :)

e/ l herbe est uber gz franchement


ty pour le cnc, après j'essaie aussi de coller à l'image de base : http://claroline.univ-provence.fr/claroline/cours/ETHQ03/document/images/afrique2.jpg

donc oui ca peut parraitre un peu vide pour le ciel, mais c'est voulu

apres les perso c'est un peu voulu aussi comme le dis mick (lmc_boys2) plus haut

mais je débute (c'est mon 5eme à la tablette) donc ma marge de progression est encore large...

e : je suis autodidacte, cad je prends pas de cours ou autre hein

This post was edited by Haewyr on Dec 25 2009 12:38pm
Member
Posts: 6,459
Joined: Nov 29 2007
Gold: 1,010.69
Dec 25 2009 02:45pm
Bonjours , ma sig dépasse du format autorisé et je sais pas comment comment la réduire

bref si quelqun pouvais me le faire ce serait sympa , je donate 1 petit fg ^^ ty : )

j'aimerais bien le format 399 x 114 , voila ^^





Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Dec 26 2009 11:33am
Quote (SoldierOfFortune @ Dec 25 2009 05:44am)
franchement je critique pas mechamment du tout mais vu que tu veux des pro n cons ...

le ciel est inexistant, c est un amas de vert et de blanc, et les personnages sont un peu impossible a reconnaitre

tu devrais ajouter plus de details, d habits, de visage, puis le ciel faut mettre des details

après je sais pas si c etait le but de ton digital painting, mais bon j ai l impression que ça fait un peu vide

sinon très bon boulot :)

e/ l herbe est uber gz franchement


LOOOOLLEDDD

c'est un style justement, ouvre un bouquin d'art de temps en temps la peinture c'est pas forcement des formes nettes et définis

et le ciel moi je le trouve niquel
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Dec 26 2009 11:34am
Quote (x333x @ Dec 25 2009 10:45pm)
Bonjours , ma sig dépasse du format autorisé et je sais pas comment comment la réduire

bref si quelqun pouvais me le faire ce serait sympa , je donate 1 petit fg ^^ ty : )

j'aimerais bien le format 399 x 114 , voila ^^

http://i216.photobucket.com/albums/cc64/yoy91700/Greg_sig.jpg


t'a qua pm l'auteur de la sign ~~
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 26 2009 12:32pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ 26 Dec 2009 19:33)
LOOOOLLEDDD

c'est un style justement, ouvre un bouquin d'art de temps en temps la peinture c'est pas forcement des formes nettes et définis

et le ciel moi je le trouve niquel


y je la trouve vraiment gz cet image quoi

+1 a tds ^^

pas obliger d'avoir des truc net ^^

franchement j'aime pas mal, tu peux en faire une belle sign aussi ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 26 2009 12:43pm
Quote (x333x @ 25 Dec 2009 21:45)
Bonjours , ma sig dépasse du format autorisé et je sais pas comment comment la réduire

bref si quelqun pouvais me le faire ce serait sympa , je donate 1 petit fg ^^ ty : )

j'aimerais bien le format 399 x 114 , voila ^^

http://i216.photobucket.com/albums/cc64/yoy91700/Greg_sig.jpg


je te l'ai rezise basiquement :



C'est pas une de mat91 ?
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Dec 26 2009 01:06pm
Quote (SoldierOfFortune @ Dec 25 2009 05:44am)
franchement je critique pas mechamment du tout mais vu que tu veux des pro n cons ...

le ciel est inexistant, c est un amas de vert et de blanc, et les personnages sont un peu impossible a reconnaitre

tu devrais ajouter plus de details, d habits, de visage, puis le ciel faut mettre des details

après je sais pas si c etait le but de ton digital painting, mais bon j ai l impression que ça fait un peu vide

sinon très bon boulot :)

e/ l herbe est uber gz franchement


je crois qu'on charge pas la même image :s
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 26 2009 01:38pm
nouvelle sign j'avais photoshop d'ouvert :D
Member
Posts: 6,459
Joined: Nov 29 2007
Gold: 1,010.69
Dec 26 2009 01:48pm
Quote (gThibault @ Dec 26 2009 07:43pm)
je te l'ai rezise basiquement :

http://i45.tinypic.com/jhzfw7.png

C'est pas une de mat91 ?


merci :)

si , c'est lui qui me la faite :p ^^

e/ je ne l'ai pas pm car il n'était pas la , mais j'y ai pensé ^^

This post was edited by x333x on Dec 26 2009 01:52pm
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Dec 26 2009 01:56pm
Quote (gThibault @ Dec 26 2009 09:38pm)
nouvelle sign j'avais photoshop d'ouvert :D


les gantlet d'homer sont mal détouré ou c'est moi ?
Go Back To Français Topic List
Prev1524525526527528726Next
Add Reply New Topic New Poll