d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1523524525526527726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,309
Joined: Aug 14 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 23 2009 09:06pm
Salut quelqun pourrait me faire l'avatar de cette sig ? MERCI :D

Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 24 2009 03:59am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 24 2009 06:21am
really nice , je pense que si tu pouvais ce serait bien que tu ajoutes des détails aux personnages , ça pourrait être vraiment bien (encore + que ça l'est déjà)
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Dec 24 2009 07:36am
Quote (Haewyr @ Dec 24 2009 09:59am)
http://i49.tinypic.com/166klly.jpg


Putain ca déchire :drool:
T'as géré ^^


Jme suis remis vite fait au GFX hier après une longue pause :)


Et j'ai été lamentable sur le découpage >_<
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 24 2009 07:41am
Quote (Gobosei @ 24 Dec 2009 14:36)
Putain ca déchire :drool:
T'as géré ^^


Jme suis remis vite fait au GFX hier après une longue pause :)
http://img341.imageshack.us/img341/7729/avatarcopie.png

Et j'ai été lamentable sur le découpage >_<


pas mal , basique quoi
Member
Posts: 16,384
Joined: Aug 18 2007
Gold: 170.00
Dec 24 2009 10:52am
Quote (DrAkS @ Dec 24 2009 12:21pm)
really nice , je pense que si tu pouvais ce serait bien que tu ajoutes des détails aux personnages , ça pourrait être vraiment bien (encore + que ça l'est déjà)


le fait que ça soit comme ça rend bien je trouve, faut justement le laisser et pas faire des personnages plus détaillés^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Dec 24 2009 11:48am
Quote (DrAkS @ Dec 24 2009 01:41pm)
pas mal , basique quoi


Ouais trop ^_^
Jsais pas faire mieux ^^
Genre les beaux effets et tout, jconnais pas :/
Jfais au feeling quoi, mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien m'y connaître un peu plus ^_^
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Dec 24 2009 04:22pm
Quote (Gobosei @ Dec 24 2009 06:48pm)
Ouais trop ^_^
Jsais pas faire mieux ^^
Genre les beaux effets et tout, jconnais pas :/
Jfais au feeling quoi, mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien m'y connaître un peu plus ^_^


Je trouve quel pete aussi
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Dec 24 2009 09:04pm
Quote (Gobosei @ 24 Dec 2009 13:36)
Putain ca déchire :drool:
T'as géré ^^


Jme suis remis vite fait au GFX hier après une longue pause :)
http://img341.imageshack.us/img341/7729/avatarcopie.png

Et j'ai été lamentable sur le découpage >_<


elle serai mieu ac un cadre imo :>

genre bleu clair
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 24 2009 09:44pm
Quote (Haewyr @ Dec 24 2009 11:59am)
http://i49.tinypic.com/166klly.jpg


franchement je critique pas mechamment du tout mais vu que tu veux des pro n cons ...

le ciel est inexistant, c est un amas de vert et de blanc, et les personnages sont un peu impossible a reconnaitre

tu devrais ajouter plus de details, d habits, de visage, puis le ciel faut mettre des details

après je sais pas si c etait le but de ton digital painting, mais bon j ai l impression que ça fait un peu vide

sinon très bon boulot :)

e/ l herbe est uber gz franchement

This post was edited by SoldierOfFortune on Dec 24 2009 09:45pm
Go Back To Français Topic List
Prev1523524525526527726Next
Add Reply New Topic New Poll