d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev15152535455349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 27 2011 06:46am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 13:01)
ced tu m'étonnes que roy veulent pas jouer avec toi, si tu cherches a nous taunt a chaque fois en lechant le cul d'un random qui se prend pour le plus fort de jsp qui plus est est belge...


stop faire le malin gros noob, va t'acheter de la répartie et de la maturité tant qu'on y est, le skill beh faut croire que t'en auras jamais, après presque 2k games t'es toujours aussi bad du coup arrête plutôt ce jeu et ferme ta putain de gueule.
Quote (Like_You @ 27 Aug 2011 12:52)
la fois ou vous étier full sur la game et que tu a jouer , tu as pas leave cuz c'est perdu tu rager pour surrender , anfin c'est ce que j'ai entendue dire ^^


non, mais il pleurait pour surrender parce que il s'était fait ouvrir par un kennen ad sur sa lane (merci zang!)

This post was edited by tck2 on Aug 27 2011 06:50am
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 06:53am
Quote (tck2 @ 27 Aug 2011 13:46)

non, mais il pleurait pour surrender parce que il s'était fait ouvrir par un kennen ad sur sa lane (merci zang!)


le pire c'est que buzuk rage sur toi , mais c'est même pas toi qui ma raconter sa xd

Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 27 2011 06:53am
Quote (Like_You @ 27 Aug 2011 14:53)
le pire c'est que buzuk rage sur toi , mais c'est même pas toi qui ma raconter sa xd


parce que moi je lui dis en face qu'il est a chier.
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 27 2011 07:18am
Quote (tck2 @ Aug 27 2011 02:53pm)
parce que moi je lui dis en face qu'il est a chier.


je rage pas sur val. c'est un blaireau belge. juste ca fait qu'on peut le cerner. 801 elo héhé
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 27 2011 07:37am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 15:18)
je rage pas sur val. c'est un blaireau belge. juste ca fait qu'on peut le cerner. 801 elo héhé


je t'ai déjà dis que javais un bas elo a cause de mes leaves, le tien est mérité, parce que tu es mauvais, jai un bien meilleur ratio win/lose que toi.

de plus mes stats en ranked/game sont en positif alors que je joue que tank/jungle

toi tu ne fais que jouer carry ad, aka les persos a kill, et pourtant tu te retrouves en négatif dans les stats, ya comme un probleme non?

fin cest la faute des autres imo, tu carry pas avec un carry du coup tu lose mais c parce que les autres sont mauvais, hein? allez me parle plus gros noob, va apprendre a jouer et apprendre que shen cest pas un support
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 27 2011 09:34am
Quote (tck2 @ Aug 27 2011 03:37pm)
je t'ai déjà dis que javais un bas elo a cause de mes leaves, le tien est mérité, parce que tu es mauvais, jai un bien meilleur ratio win/lose que toi.

de plus mes stats en ranked/game sont en positif alors que je joue que tank/jungle

toi tu ne fais que jouer carry ad, aka les persos a kill, et pourtant tu te retrouves en négatif dans les stats, ya comme un probleme non?

fin cest la faute des autres imo, tu carry pas avec un carry du coup tu lose mais c parce que les autres sont mauvais, hein? allez me parle plus gros noob, va apprendre a jouer et apprendre que shen cest pas un support


tu te trompes de personnes je crois :x

c'est pas grave je t'en veux pas


(btw j'ai pas compris pour shen. mais je t'en veux pas. sachant que shen je l'ai joué qu'une fois en ranked ya perpete...)

This post was edited by The_Fallen_Angel on Aug 27 2011 09:36am
Member
Posts: 73,093
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 27 2011 09:52am
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 27 2011 10:16am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 17:34)
tu te trompes de personnes je crois :x

c'est pas grave je t'en veux pas


(btw j'ai pas compris pour shen. mais je t'en veux pas. sachant que shen je l'ai joué qu'une fois en ranked ya perpete...)


carry ad, ashe mf etc, je vais pas te faire un dessin tu le comprendrais pas, du coup regarde tes stats ranked et tu verras que les persos les plus joué sont des carry ad.

pour shen si, on avait bien ri d'ailleur
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 27 2011 10:20am
Quote (tck2 @ Aug 27 2011 06:16pm)
carry ad, ashe mf etc, je vais pas te faire un dessin tu le comprendrais pas, du coup regarde tes stats ranked et tu verras que les persos les plus joué sont des carry ad.

pour shen si, on avait bien ri d'ailleur


mf ???

et je joue pas shen :x
ca me fait bien rire. a part en solo top et encore je le joue pas. :/

edit : mes joueurs plus joué : ashe brand malphite... nice...

This post was edited by The_Fallen_Angel on Aug 27 2011 10:21am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 27 2011 10:27am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 18:20)
mf ???

et je joue pas shen :x
ca me fait bien rire. a part en solo top et encore je le joue pas. :/

edit : mes joueurs plus joué : ashe brand malphite... nice...


continues apres ceux la? et puis oui ashe carry ad, brand carry ap, ca fait deja 2 carry, chelou hein
Go Back To Français Topic List
Prev15152535455349Next
Add Reply New Topic New Poll