Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 15:18)
je rage pas sur val. c'est un blaireau belge. juste ca fait qu'on peut le cerner. 801 elo héhé
je t'ai déjà dis que javais un bas elo a cause de mes leaves, le tien est mérité, parce que tu es mauvais, jai un bien meilleur ratio win/lose que toi.
de plus mes stats en ranked/game sont en positif alors que je joue que tank/jungle
toi tu ne fais que jouer carry ad, aka les persos a kill, et pourtant tu te retrouves en négatif dans les stats, ya comme un probleme non?
fin cest la faute des autres imo, tu carry pas avec un carry du coup tu lose mais c parce que les autres sont mauvais, hein? allez me parle plus gros noob, va apprendre a jouer et apprendre que shen cest pas un support