d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1515253545573Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,300
Joined: May 15 2005
Gold: 25,655.00
Jul 22 2010 07:55am
Parmi les jeux qui m'ont marqué: d2 ofc, lemmings,sam & max, pokemon, dungeon keeper, sim city,jedi knight, mario kart gcube, captain comic, super mario sunshine.
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 22 2010 08:25am
Quote (Cartago @ 22 Jul 2010 13:24)
c'est pas parce que t'as les cheveux long que tu passes bcp de temps dans la salle de bain
exemple moi

holyshit jme suis totalement planté de topic :lol:


lol, j'étais wtf au début.
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Jul 22 2010 10:38am
J'ai envie d'ajouter metal slug(arcade), worms(ps1/pc), goof troop (snes), legaia 2 duel saga(ps2)

Ce sont pas forcement tous des jeux historiques mais ils m'ont plus
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 22 2010 10:46am
-Diablo 1/2
-Heroes of might and magic 3/4/5
-Unreal tornament / UT3
-Oblivion
-The legend of Dragoon ( ps1 )
-Gran Turismo ( ps1/2)
-Need for speed ( tous sans exceptions ! )
-Sacred2
-Borderland
-Warhammer / Dawn of war / 40k

Voila les jeux sur lesquels j'ai le plus joué ^^
Member
Posts: 1,519
Joined: Jun 16 2010
Gold: 0.00
Jul 22 2010 10:50am
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ Jul 22 2010 06:46pm)
-Diablo 1/2
-Heroes of might and magic 3/4/5
-Unreal tornament / UT3
-Oblivion
-The legend of Dragoon ( ps1 )
-Gran Turismo ( ps1/2)
-Need for speed ( tous sans exceptions ! )
-Sacred2
-Borderland
-Warhammer / Dawn of war / 40k

Voila les jeux sur lesquels j'ai le plus joué ^^


je trouve que tu vas loin bonhomme
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 22 2010 10:51am
Quote (Stage @ Jul 22 2010 05:50pm)
je trouve que tu vas loin bonhomme


Je suis fan de voitures , j'ai eu tous les nfs entre les mains , je les aient tous finis ^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 22 2010 10:52am
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ Jul 22 2010 06:51pm)
Je suis fan de voitures , j'ai eu tous les nfs entre les mains , je les aient tous finis ^^


Tu les quoi ?
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Jul 22 2010 10:53am
1 Metroid prime (1 2 et 3)
2 Cod 6
3 Dead space ( j'attend le 2 avec impatience ^^ )
4 D2
5 D2 Median Xl
6 Css
7 Burnout ( du 3 au paradise only ^^ )
8 Les FF ^^
9 Okami
10 Les Zelda ^^
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 22 2010 10:56am
Quote (Aldaar @ Jul 22 2010 05:52pm)
Tu les quoi ?


Ai ^^
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jul 22 2010 11:01am
Quote (Lombimars @ Nov 22 2009 12:58am)
à part du gros graphismes, des jeux que j'ai testé maintenant, je vois rien d'autre. Je ressens vraiment aucune âme dans les jeux vidéos d'aujourd'hui quand je lai test.
Ya rien, c'est simple.


faut pas exagérer non plus, ya encore des trucs très bien et novateurs aujourd'hui (les FPS c'est quand même en constante progression, bon après certes tu perds un peu du charme de certains jeux oldschool mais ya il sort encore des perles
Go Back To Français Topic List
Prev1515253545573Next
Add Reply New Topic New Poll