bah tu vois, je suis entierement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Par contreje trouve que le discours que tu tiens là est très différents de celui ci :
"Par contre ce que je hais par dessus tout ce sont les gens fermés d'esprit qui ne peuvent pas supporter le changement, la critique, tu sais ce genre de personne qui, sans vraiment savoir pourquoi, te balance des phrases du genre "moi j'écouterais jamais de rap c'est bon pour les mecs des cités" ou bien "putain les hippies savent vraiment pas se fringuer" etc"C'est exactement le genre de personne que j'ai vu à travers ton premier texte ( ma seconde quote).
Un mec qui peut pas se permettre de laisser les autres jouir de leur vie comme ils le veulent pke elles sont différentes de la sienne.
Ps dead_pheonix & co, je vous merde

e/ Et sinon, je ne tentais de defendre personne, par contreje me sentais directement offensé, car tu t'es permis de critiquer sans aucune argumentation un type de personnes que je cotoie et que j'apprécie.
putain là sérieu j'ai riz venant de toi qui me fesait chier a chaque post en me disant que les goths devaient avoir un probleme au cerveau
/e: et heuu je dis pas ça pour moi mais bon parce que je connais des goths (mais aussi des teuffeurs des punks des hippies des bob etc t_t )