Quote (Roiduballon @ Sat, 22 Mar 2008, 14:32)
Ben franchement elle rend pas mal, limite une de tes meilleurs sign je pense =)
Essaye peut etre d'utiliser une police plus propre (lisible) et d'incruster un peu mieux le personnage dans ta sign ( par exemple en fesant revenir un nuage devant lui ou qq chose dans le genre )
jtrouve que tu progresse ^^
bah en faite comme j'ai ajouté le texte avant j'ai eu du mal a voir qu'il allait etre pas tres lisible
par contre pour le nuage je trouve que sa va mais si j'ai le temps j'essayerai