d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15152535455726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 15 2008 03:03pm
J'ai fais la sig de Bob et je vais surement en refaire une du genre quand j'aurais un peu de temps.
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Mar 15 2008 03:11pm
Quote (killaOD @ Sat, Mar 15 2008, 10:03pm)
J'ai fais la sig de Bob et je vais surement en refaire une du genre quand j'aurais un peu de temps.

Je suppose que tu a aussi fais celle que tu utilise actuellement, j'aime bcp donc pm moi quand tu en as wink.gif
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 16 2008 11:10am
Quote (Precisions @ Sat, Mar 15 2008, 10:11pm)
Je suppose que tu a aussi fais celle que tu utilise actuellement, j'aime bcp donc pm moi quand tu en as wink.gif


adam is stronk
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 22 2008 07:08am
on va bump le topic :



Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 22 2008 07:32am
Ben franchement elle rend pas mal, limite une de tes meilleurs sign je pense =)
Essaye peut etre d'utiliser une police plus propre (lisible) et d'incruster un peu mieux le personnage dans ta sign ( par exemple en fesant revenir un nuage devant lui ou qq chose dans le genre )

jtrouve que tu progresse ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 22 2008 07:35am
Quote (Roiduballon @ Sat, 22 Mar 2008, 14:32)
Ben franchement elle rend pas mal, limite une de tes meilleurs sign je pense =)
Essaye peut etre d'utiliser une police plus propre (lisible) et d'incruster un peu mieux le personnage dans ta sign ( par exemple en fesant revenir un nuage devant lui ou qq chose dans le genre )

jtrouve que tu progresse ^^


bah en faite comme j'ai ajouté le texte avant j'ai eu du mal a voir qu'il allait etre pas tres lisible

par contre pour le nuage je trouve que sa va mais si j'ai le temps j'essayerai
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Mar 22 2008 07:47am
Quote (Roiduballon @ Sat, Mar 22 2008, 01:32pm)
Ben franchement elle rend pas mal, limite une de tes meilleurs sign je pense =)
Essaye peut etre d'utiliser une police plus propre (lisible) et d'incruster un peu mieux le personnage dans ta sign ( par exemple en fesant revenir un nuage devant lui ou qq chose dans le genre )

jtrouve que tu progresse ^^


vouch j'allais le dire tongue.gif
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Mar 22 2008 08:05am
Je pense aussi que c'est ta meilleure sig Thibault. Cependant omme l'a dit Gauvain tu pourrais surement trouver une meilleure police. wink.gif

Vous pensez quoi de ma nouvelle signature btw ?
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Mar 22 2008 08:08am
Quote (Stx @ Sat, Mar 22 2008, 02:05pm)
Je pense aussi que c'est ta meilleure sig Thibault. Cependant omme l'a dit Gauvain tu pourrais surement trouver une meilleure police. wink.gif

Vous pensez quoi de ma nouvelle signature btw ?


sympa le texte va bien avec le fond et les couleurs rendent bien (je suis pas un expert^^) mais j'aime pas trop l'image
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 22 2008 09:03am
Quote (Stx @ Sat, 22 Mar 2008, 15:05)
Je pense aussi que c'est ta meilleure sig Thibault. Cependant omme l'a dit Gauvain tu pourrais surement trouver une meilleure police. wink.gif

Vous pensez quoi de ma nouvelle signature btw ?


elle est vrmt bien je pense que c'est la meilleure que j'ai vue de mizter. Ya vrmt pas grand chose a faire comme critique dessus ^^
Go Back To Français Topic List
Prev15152535455726Next
Add Reply New Topic New Poll