Quote (DrAkS @ 19 Dec 2009 17:20)
ouais je suis une merde niveau typo , j'crois que j'vais plus en faire au risque de me faire rip
e/t'aurais pas des tutos avancé à me conseiller?
j'utilise pas de tutos perso
e : et je suis pas une reference en sig, loin de la Xd
va faire un tour du coté du forum des gfxeurs
This post was edited by Haewyr on Dec 19 2009 10:43am