d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1518519520521522726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 19 2009 10:39am
Quote (DrAkS @ 19 Dec 2009 17:20)
ouais je suis une merde niveau typo , j'crois que j'vais plus en faire au risque de me faire rip

e/t'aurais pas des tutos avancé à me conseiller?


j'utilise pas de tutos perso

e : et je suis pas une reference en sig, loin de la Xd

va faire un tour du coté du forum des gfxeurs

This post was edited by Haewyr on Dec 19 2009 10:43am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Dec 19 2009 10:52am
ma new sign xD
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Dec 19 2009 11:01am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 19 Dec 2009 16:52)
ma new sign xD


j'm bien

enleve l'orb :(
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 19 2009 12:36pm
Voila j'ai travaillé pendant une bonne heure et demie à essayer de bien comprendre ce que je devais faire mais je suis assez content, beaucoup n'empeche de ce que j'ai reussi a faire

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 19 2009 12:38pm
Quote (SoldierOfFortune @ 19 Dec 2009 19:36)
Voila j'ai travaillé pendant une bonne heure et demie à essayer de bien comprendre ce que je devais faire mais je suis assez content, beaucoup n'empeche de ce que j'ai reussi a faire

http://i48.tinypic.com/21dpnah.jpg


un conseil : ne met pas le render dos à la plus grosse partie de la sign

e/ et la découpe sur les cheveux ... :s :s :s

This post was edited by DrAkS on Dec 19 2009 12:38pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 19 2009 12:39pm
Quote (SoldierOfFortune @ 19 Dec 2009 19:36)
Voila j'ai travaillé pendant une bonne heure et demie à essayer de bien comprendre ce que je devais faire mais je suis assez content, beaucoup n'empeche de ce que j'ai reussi a faire

http://i48.tinypic.com/21dpnah.jpg


ouai c est pas mal =)
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 19 2009 12:40pm
Quote (DrAkS @ Dec 19 2009 08:38pm)
un conseil : ne met pas le render dos à la plus grosse partie de la sign

e/ et la découpe sur les cheveux ... :s :s :s


ok bon conseil à savoir, et pour la découpe des cheveux c est fait expres je voulais mettre ses seins xD

Quote (Haewyr @ Dec 19 2009 08:39pm)
ouai c est pas mal =)



merci ;) je continuerais comme ça meme si je comprends pas encore tout xD

This post was edited by SoldierOfFortune on Dec 19 2009 12:40pm
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 19 2009 01:06pm
bon je post ici pour save les picn j'ai pas envi de chercher demain, draks c'est pour toi





pour l'instant j'ai trouvé seulement celle la qui me plait, t'en a besoin de plus, je continu a chercher de toute facon

apres ya sa



mais bon apres je veux a peu pres les meme couleurs que la premiere

Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Dec 19 2009 01:28pm
Quote (SoldierOfFortune @ Dec 19 2009 08:36pm)
Voila j'ai travaillé pendant une bonne heure et demie à essayer de bien comprendre ce que je devais faire mais je suis assez content, beaucoup n'empeche de ce que j'ai reussi a faire

http://i48.tinypic.com/21dpnah.jpg


le tout le coté gauche de la signe après le render est ugly je trouve, le gris comme ça c'est pas beau j'trouve
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 20 2009 11:50am
Reserved
Go Back To Français Topic List
Prev1518519520521522726Next
Add Reply New Topic New Poll