Je vous prie de bien vouloir excuser certains de mes confrères. La moyenne du forum se situant près de 20 ans certaines personnes vivent encore dans le cocon familial, aussi bien physiquement que mentalement et il se retrouvent donc avec une obsession de la reconnaissance sociale qui les force à aimer telle ou telle chose, même si leur corps leur dicte le contraire. Ils sont également persuadés que toute idée différente de la leur est une idée fausse : oubliez les goûts et les couleurs, vous avez faux, point. De toute façon même si vous avez raison vous avez tort. Ils se rassurent d'ailleurs en vous marginalisant avant même de commencer un quelqconque débat histoire de pas trop se triturer la conscience le moment venu. Ce que j'essaie de vous dire c'est que des gens ici préféreront toujours Marjorie la tasspé du 9-3 ou tout autre être abject arborant une face de canard ou une cuvette pleine de chiasse en arrière-plan. Ne blâmez pas ces gens-là, ils sont trop bêtes pour se rendre compte de leur bêtise.
Bien sûr, c'est mon avis et comme je l'ai dit vous pouvez avoir le vôtre, ce que je comprendrais, le cas échéant merci d'utiliser le bouton reporter pour faire bannir ces shitlords de ce forum.