d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1511512513514515585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Dec 22 2023 05:10am
Quote (dijonnais @ Dec 22 2023 09:52am)
Ce texte est une honte absolue pour la France.

Ce texte la plupart des pays dans le monde ont le même (en bien plus restrictif) ... Mais j'imagine que le Canada par exemple, est un pays fachiste également à tes yeux ?

Si Macron est attaché aux valeurs de la République, alors il doit refuser de promulguer la loi. Cela relève de son pouvoir discrétionnaire.

Non, il respecte juste l'avis du peuple. C'est un peu comme organiser un référendum et chialer que le résultat convient pas.
Avec tes dires tu prouves juste une chose : LFI est un parti autoritaire qui ne mérite simplement pas le pouvoir, et les gens l'ont bien compris.

régime de Vichy.

Quelle partie de la loi te fais dire ça ? Le fait qu'on leur demande de faire une demande par papier pour conserver leurs droits plutôt que de le reconduire automatiquement ? Oh mon dieu c'est tellement dur, il faut écrire et le timbre est pas remboursé :cry:

Qui a donné les pouvoirs aux pétain et cie ? La gauche. Allez tais-toi sérieusement tu ne racontes que des bêtises. Ta rage t'aveugles. Va voir en Algérie comment ça se passe la démocratie, hypocrite.

C'est quand même tellement drôle de voir des gauchistes appeler à ne pas respecter l'avis du peuple quand ça ne leur convient pas, les masques tombent :p

This post was edited by Melatonina on Dec 22 2023 05:20am
Member
Gold: 120.00
Dec 22 2023 01:17pm
Tu veux réécrire l'Histoire ?

Pétain a fait enfermer la plupart des députés de gauche, à l'exception des traitres qui ont collaboré avec lui. Tout comme avait fait Hitler, d'ailleurs.

Je comprends que tu jubiles, c'est l'heure de gloire des populistes.

Mais l'Histoire a démontré qu'à la fin, ils finissent toujours par perdre. Non sans avoir causé de nombreux dommages, malheureusement ...

En ce qui concerne les dispositions incriminées, comme je te l'ai écrit précédemment, j'en ferai une analyse juridique détaillée ici quand j'aurai fini de la rédiger.
Member
Dec 22 2023 02:29pm
Quote (dijonnais @ Dec 22 2023 08:17pm)

Pétain a fait enfermer la plupart des députés de gauche, à l'exception des traitres qui ont collaboré avec lui. Tout comme avait fait Hitler, d'ailleurs.

Mais l'Histoire a démontré qu'à la fin, ils finissent toujours par perdre. Non sans avoir causé de nombreux dommages, malheureusement ...

En ce qui concerne les dispositions incriminées, comme je te l'ai écrit précédemment, j'en ferai une analyse juridique détaillée ici quand j'aurai fini de la rédiger.

Ah ah oui c'est sur, vous allez gagner c'est bien parti pour ptdr. On attend avec impatience ton analyse.
Member
Dec 22 2023 03:02pm
Eric Naulleau ptdr. Même lui a compris la farce de la "gauche"

https://www.youtube.com/shorts/0L7Qs6UnFUI

This post was edited by Melatonina on Dec 22 2023 03:02pm
Member
Gold: 0.00
Dec 22 2023 05:47pm
Quote (dijonnais @ Dec 22 2023 08:17pm)

T'embête même pas avec lui, c'est un troll aigri de ses nombreuses humiliations
Toutes leurs techniques sont documentées dans cette mini série très pédagogique : https://www.youtube.com/watch?v=4xGawJIseNY&list=PLJA_jUddXvY7v0VkYRbANnTnzkA_HMFtQ
Ça sert absolument à rien d'essayer de discuter rationnellement avec eux en gros, ils n'en ont pas les capacité cognitives. Ils ne sont alimentés que par la peur et ne comprennent que la haine. Ils se nourrissent de notre bonne foi et jouissent de nous voir répondre à leurs injonctions à la pédagogie (cf. la technique du Sealioning https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sealioning)

Tu peux essayer tant que tu veux, il répondra toujours à côté de la plaque, soit par une contre-vérité éhontée, soit en esquivant explicitement le sujet

This post was edited by You3 on Dec 22 2023 05:50pm
Member
Dec 22 2023 07:23pm
Quote (You3 @ Dec 23 2023 12:47am)
Toutes leurs techniques sont documentées dans cette mini série très pédagogique : https://www.youtube.com/watch?v=4xGawJIseNY&list=PLJA_jUddXvY7v0VkYRbANnTnzkA_HMFtQ
Ça sert absolument à rien d'essayer de discuter rationnellement avec eux en gros, ils n'en ont pas les capacité cognitives. Ils ne sont alimentés que par la peur et ne comprennent que la haine. Ils se nourrissent de notre bonne foi et jouissent de nous voir répondre à leurs injonctions à la pédagogie (cf. la technique du Sealioning https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sealioning)

Tu peux essayer tant que tu veux, il répondra toujours à côté de la plaque, soit par une contre-vérité éhontée, soit en esquivant explicitement le sujet

xD

Après le "on va vous grand remplacer"
zkarD qui ne te soutiens plus
la loi immigration votée
les gauchos qui appellent à pas respecter la décision souveraine

Tu m'as l'air bien nerveuse tout d'un coup, serait-ce encore à cause de ce satané réel qui continue à te donner tort ? :(
Prends-donc un fragilus poto.

contre-véritée éhontée, exemple ? Quand je dis que les minorités n'ont aucun droit en Algérie par exemple ? Je me trompe ? Bah pourquoi tu n'y retournes pas alors :)

Tu y ramèneras aussi tous tes semblables qu'ils aillent ré-enrichir leur propre pays plutôt que de le déserter comme des lâches pour ensuite venir cracher sur leur pays d'accueil. Bon courage à vous!

(je précise que ces twitts ne m'étaient pas destinés, ils sont là uniquement pour souligner l'ironie du "ils n'ont pas les capacités cognitives") :p

This post was edited by Melatonina on Dec 22 2023 07:29pm
Member
Gold: 120.00
Dec 23 2023 11:10am
Quote (You3 @ Dec 23 2023 12:47am)

Il semblerait en effet ^^

Pour finir, après réflexion, je réserve mon argumentaire juridique aux personnes qui vont en avoir besoin, à qui je vais le transmettre.

Je ne le posterai pas ici finalement. Inutile de donner du temps supplémentaire à nos adversaires (je ne parle évidemment pas des personnes de ce forum) pour préparer un contre-argumentaire.

This post was edited by dijonnais on Dec 23 2023 11:22am
Member
Gold: 501.00
Dec 23 2023 06:30pm
Quote (dijonnais @ Dec 23 2023 06:10pm)
Il semblerait en effet ^^

Pour finir, après réflexion, je réserve mon argumentaire juridique aux personnes qui vont en avoir besoin, à qui je vais le transmettre.

Je ne le posterai pas ici finalement. Inutile de donner du temps supplémentaire à nos adversaires (je ne parle évidemment pas des personnes de ce forum) pour préparer un contre-argumentaire.

poste ici stp j'ai trop la flemme de lire 90 pages de texte de loi et quand j'ai lu le résumé sur les echos j'ai pas trop compris d'où venait le déferlement médiatique, ya 2-3 trucs un peu border (du genre le délire du droit du sol "réduit" et la demande à faire entre 16 et 18 ans j'ai pas vraiment compris ni l'intérêt ni ce qui se passait si c'était pas effectué dans cet âge là ni si la demande dans cette tranche d'âge entrainait un entretien comme pour une demande de nationalité d'un étranger) mais de là à faire des unes en disant qu'on est nazis j'ai pas capté, mais une nouvelle fois j'ai beaucoup trop la flemme de lire un texte de loi de 90 pages et j'aimerais beaucoup comprendre le pourquoi

merci d'avance!

This post was edited by ZkarD on Dec 23 2023 06:34pm
Member
Gold: 2,750.00
Dec 24 2023 01:27am
Quote (ZkarD @ 24 Dec 2023 01:30)
poste ici stp j'ai trop la flemme de lire 90 pages de texte de loi et quand j'ai lu le résumé sur les echos j'ai pas trop compris d'où venait le déferlement médiatique, ya 2-3 trucs un peu border (du genre le délire du droit du sol "réduit" et la demande à faire entre 16 et 18 ans j'ai pas vraiment compris ni l'intérêt ni ce qui se passait si c'était pas effectué dans cet âge là ni si la demande dans cette tranche d'âge entrainait un entretien comme pour une demande de nationalité d'un étranger) mais de là à faire des unes en disant qu'on est nazis j'ai pas capté, mais une nouvelle fois j'ai beaucoup trop la flemme de lire un texte de loi de 90 pages et j'aimerais beaucoup comprendre le pourquoi

merci d'avance!

Oui c'est ce que j'ai également cru comprendre.
Cette loi veut calquer le droit du sol Français sur le même modèle que le droit du sol Algérien et Marocain par exemple. Du coup, comme on est des nazis, ben les Algériens et Marocains seront également content d'apprendre que ce sont des nazis eux aussi.
Member
Dec 24 2023 03:07am
Quote (Red_Vex @ Dec 24 2023 08:27am)
Oui c'est ce que j'ai également cru comprendre.
Cette loi veut calquer le droit du sol Français sur le même modèle que le droit du sol Algérien et Marocain par exemple. Du coup, comme on est des nazis, ben les Algériens et Marocains seront également content d'apprendre que ce sont des nazis eux aussi.

🤣 antisémiiite

This post was edited by Melatonina on Dec 24 2023 03:15am
Go Back To Français Topic List
Prev1511512513514515585Next
Add Reply New Topic New Poll