Quote (dijonnais @ Dec 21 2023 09:38am)
Charlotte Bedaïch en l'occurrence dans l'article ne donne aucune opinion elle cite juste les départements qui ont décidé de faire de la désobéissance civile ... C'est un fait, pas une opinion.
Si tu pouvais cesser de troller en permanence, on pourrait avoir une discussion.
Par ailleurs il ne t'a sans doute pas échappé que la loi a été votée de concert par la majorité présidentielle, la droite ET L'extrême-droite. C'est une première sous la Vème République.
Que le RN vote une loi avec la majorité présidentielle, c'est ça le sujet, s'il faut te mettre les points sur les i.
T'es au même niveau que le bas peuple à qui on donne du pain et des jeux pour détourner son attention.
Toute cette mascarade parlementaire quel cinéma, une loi qui ne va presque rien changer dans les faits (CC Fabius/frontières européennes/juge d'app des peines etc.), et des gauchos qui gesticulent dans tous les sens pour R.
Et je ne trolle pas, moi aussi ce que je dis est factuel.
Ca fait des années que je vous dis que Macron n'aime pas la France, est le pire président totalitaire (covid, mais aussi de droite cf cadeaux aux ultra riches) et vous avez toujours rigolé, mangez bien vos excréments au glyphosate ré-autorisé maintenant.
Les pires racistes en France sont toujours les mêmes (cf l'autre guignol qui a fait tomber le masque et se sent kabyle avant tout) et vous continuerez de les défendre au dépit de vos propres intérêts, c'est la conséquence de cerveaux malades obsédés par l'égalitarisme.
Le gauchisme est vraiment une maladie mentale.. je remets ce lien qui l'explique ici même si comme d'hab personne n'osera discuter du fond
This post was edited by Melatonina on Dec 21 2023 05:14am