d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1510511512513514670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 471
Joined: Apr 27 2011
Gold: 0.00
May 16 2011 10:00am
Quote (Koren @ May 16 2011 11:51am)
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229235_2117920746934_1213222663_2642986_6347000_n.jpg

félindra, tete de tigre!

mention spéciale pour ma new casquette : "i <3 milf"


Une casquette bisounours quoi
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
May 25 2011 08:23am


zbam. emo/10

This post was edited by Koren on May 25 2011 08:25am
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 25 2011 08:25am
mdr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
May 25 2011 08:54am
c'est le blog perso de koren icitte
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
May 25 2011 09:52am
Au mexique, Riviera Maya, la semaine passée

Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 25 2011 10:08am
Quote (BiG_BeN @ 25 May 2011 17:52)
Au mexique, Riviera Maya, la semaine passée

http://i.imgur.com/RdRHw.jpg


j'ai une copine qui m'a ramené le même collier que toi de république dominicaine iirc en fait c'est juste un attrape touriste qui coute 1$ c'est ça ?

ps : wtf on me l'a piqué je le retrouve plus

This post was edited by DTCIAN on May 25 2011 10:09am
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
May 25 2011 10:13am
Quote (DTCIAN @ May 25 2011 12:08pm)
j'ai une copine qui m'a ramené le même collier que toi de république dominicaine iirc en fait c'est juste un attrape touriste qui coute 1$ c'est ça ?

ps : wtf on me l'a piqué je le retrouve plus


lol!

c'est mon père qui me l'a donné avant que je parte au mexique, ça vient effectivement de république

il est nice, il fait un tronce défoncée ce collier
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 25 2011 11:29am
Quote (BiG_BeN @ 25 May 2011 17:52)
Au mexique, Riviera Maya, la semaine passée

http://i.imgur.com/RdRHw.jpg


ca va elle a l'air bonne
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
May 25 2011 11:30am
Quote (ShaY @ May 25 2011 01:29pm)
ca va elle a l'air bonne


elle l'est ^^

c'est ma comptable préférée
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 25 2011 11:31am
Quote (BiG_BeN @ 25 May 2011 19:30)
elle l'est ^^

c'est ma comptable préférée


il parle de l'eau, qu'est-ce que tu vas imaginer la, on voit bien que tu connais mal Shay, c'est pas son genre
Go Back To Français Topic List
Prev1510511512513514670Next
Closed New Topic New Poll