Quote (scabius @ Wed, Jun 6 2007, 10:05am)
ok je précise : c'est suivre une mode aussi voyante que celle que Gangstaman et toi suivez qui est superficielle, puisqu'elle est extrèmement voyante, onéreuse, bref, qu'elle est très très loin du côté pratique et utilitaire du vêtement. Cette mode que vous suivez est donc plus superficielle que la très grande majorité des autres.
enfin je préciserais que la majorité des gens choisissent ce qui leur plait sans ne tenir aucun compte de la mode actuelle.
Salut,
J'imagine que tu as une maison ? DAns ta maison t'as du y mettre des tableaux, des posters, des decorations de futilitées ... C'est bien de l'estetisme.
Bah c'est un peu la même chose avec les vetements. Ta facon de t'abiler et de te tenir est la premiere image que tu done de toi. Lorsque tu marche dans la rue, les gens de jugent sur ton apparence, et non pour qui tu es. Et je prefere doné une bone premiere impression que l'inverse. ( Sa ne concerne pas trop les campargnards, car les gens qu'ils croisent en majorité les connaisent deja pour ceux qu'ils sont ).
Lorsque tu achete un bouquin sans trop savoir ce que tu veux ht, tu achete celui qui a la meilleur couverture, et celui dont l'histoire te plait. Ont retrouve la même chose chez les humains.
Bref, lestetisme y'en a partout, si toi c'est pas dans ta tenue vestimentaire, sa sra dans ton jardin, ta maison ou ta voiture. Essaye d'apprecie les fringues des autre plutot que leur faire le reproche.
J'voulais ausi ajouté que depuis 3 pages ont te dis dans chaque post que t'as pas besoin de miler d'euros pour bien t'abiler et avoir du gout. Je pense qu'un ptit teeshirt rayé ou un jolie ptite veste coute
moins chere que nimporte quel G-star ou autremarque de plouc.
Edit: Moins, dsl faute d'inatention.
This post was edited by charly92 on Jun 6 2007 04:32am