Quote (Bremen @ Apr 13 2014 12:04pm)
J'aime bien ton deck kev, j'ai fait rage quit 2 mecs en ayant genre acolyte of pain, forethrot zerk et armorsmith sur la table, en mode genre je fais tourbillon dessus et y a 20 trucs qui s'activent xD
merci mec ^^ ouais il est cool comme deck ^.^ direction legendary!
si les gens t'ajoutent pour t'insulter, c'est que tu le pilotes bien xD