d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev15051525354363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 210.00
Sep 11 2012 03:34pm
Quote (yanick298 @ 11 Sep 2012 22:53)
je prefere habiter dans une region avec des caribou et des femme cochonne que des region comme la tienne avec des femme qui font le caribou et qui ce laisse plotter 1 foi par année hein...apres sa tu fait ton propre avis moi je m'en tappe ^.-

c 'est pke en france on baise pas avec les animaux.
Donc on a moins de relation sexuelle que vous.

This post was edited by charly92 on Sep 11 2012 03:35pm
Member
Gold: 4,815.00
Sep 11 2012 03:36pm
Quote (charly92 @ Sep 11 2012 10:34pm)

c'est vite dit ça...
Member
Gold: 7.00
Sep 11 2012 03:38pm
Quote (TaGueule @ 11 Sep 2012 22:15)
Jamais vu un tas d'merde aussi haut.

à tout hasard, full metal jacket? ^^
Member
Gold: 0.00
Sep 11 2012 08:00pm
Quote (charly92 @ Sep 11 2012 04:34pm)

soi t'es boulet soi t'es tarré car ta rien comprie de ce que j'ai dit..mais bon l'un ou l'autre des cas...sa revien au meme puisque l'un ne va pas sans l'autre ^.-
Banned
Warn: 20%
Sep 11 2012 08:01pm
Quote (yanick298 @ Sep 12 2012 02:00am)
soi t'es boulet soi t'es tarré car ta rien comprie de ce que j'ai dit..mais bon l'un ou l'autre des cas...sa revien au meme puisque l'un ne va pas sans l'autre ^.-

Make sense
Member
Sep 11 2012 08:11pm
Quote (FrogEater @ Sep 11 2012 03:55pm)
wat ^^

d'où les françaises niquent qu'une fois par an ? ^^

relit la convo depuis mon premier post et tu comprendra ce que je veux dire par la...dison que sa baise pas 2 foi par jour les meuf d'europe hein...autrement elle doit te couté pamal par semaine :P (pour les cerveau lent je fait allusion a une salope) ^.- mais bon que veux tu....quand tu est mauvais au lit...elle ne son pas presser de recommencer n'esce pas ? mais bon c'est pas tout les mecs d'europe qui son mauvais apres tout....il a aussi les femmes qui n'aide pas la cause avec votre reputation que les femme d'europe ne se rase pas la minette ou les ésselle ..voir meme les jambe XD et meme beaucoup d'europeen m'ont avoué qu'il y en avais pamal mais tout dépendais d'ou elle venais...alors la...j'ai pas besoin de me déplacé pour prouver mes dire XD
Member
Gold: 35.01
Sep 11 2012 10:17pm
Quote (yanick298 @ Sep 12 2012 04:11am)
relit la convo depuis mon premier post et tu comprendra ce que je veux dire par la...dison que sa baise pas 2 foi par jour les meuf d'europe hein...autrement elle doit te couté pamal par semaine :P (pour les cerveau lent je fait allusion a une salope) ^.- mais bon que veux tu....quand tu est mauvais au lit...elle ne son pas presser de recommencer n'esce pas ? mais bon c'est pas tout les mecs d'europe qui son mauvais apres tout....il a aussi les femmes qui n'aide pas la cause avec votre reputation que les femme d'europe ne se rase pas la minette ou les ésselle ..voir meme les jambe XD et meme beaucoup d'europeen m'ont avoué qu'il y en avais pamal mais tout dépendais d'ou elle venais...alors la...j'ai pas besoin de me déplacé pour prouver mes dire XD

Ce qui est surtout certain, c'est que t'as vraiment pas besoin de te forcer pour faire honneur à la réputation de ta sous-race d'engeance :)
Member
Sep 11 2012 11:32pm
Quote (yanick298 @ Sep 12 2012 04:11am)

Les européennes ne se rasaient pas en 1970, oh mon dieu, quelle ignominie que les hippies ne se fussent pliées au diktat patriarcal.
Member
Gold: 0.78
Sep 12 2012 12:00am
Quote (yanick298 @ Sep 12 2012 03:11am)

Mdrrrrrr mais ferme ta grande gueule mon petit, ici on fourre de la shneck en chaleur, elles parlent un vrai français, pas votre patoi de consanguin.
D'ailleurs tu fais ton fou ici blablabla t'es un bon coup, mais commence déjà par montrer ta tête de tetard avant de parler betement.
Serieux tu t'es pris pour qui avec tes prejugés? Jvais aller voir ta petite soeur et jvais la sequestrer jusqu'à ce qu'elle ai la pilosité d'un homme, et là jvais la violer par le cul, on va voir qui cest les chaud apres. AIEEEE PUCHLINE!!!!
Member
Sep 12 2012 12:57am
Quote (Calvin @ Sep 12 2012 08:00am)
Mdrrrrrr mais ferme ta grande gueule mon petit, ici on fourre de la shneck en chaleur, elles parlent un vrai français, pas votre patoi de consanguin.
D'ailleurs tu fais ton fou ici blablabla t'es un bon coup, mais commence déjà par montrer ta tête de tetard avant de parler betement.
Serieux tu t'es pris pour qui avec tes prejugés? Jvais aller voir ta petite soeur et jvais la sequestrer jusqu'à ce qu'elle ai la pilosité d'un homme, et là jvais la violer par le cul, on va voir qui cest les chaud apres. AIEEEE PUCHLINE!!!!

C'est ça qu'cé bon.
Go Back To Français Topic List
Prev15051525354363Next
Add Reply New Topic New Poll