Quote (yanick298 @ Sep 12 2012 03:11am)
relit la convo depuis mon premier post et tu comprendra ce que je veux dire par la...dison que sa baise pas 2 foi par jour les meuf d'europe hein...autrement elle doit te couté pamal par semaine

(pour les cerveau lent je fait allusion a une salope) ^.- mais bon que veux tu....quand tu est mauvais au lit...elle ne son pas presser de recommencer n'esce pas ? mais bon c'est pas tout les mecs d'europe qui son mauvais apres tout....il a aussi les femmes qui n'aide pas la cause avec votre reputation que les femme d'europe ne se rase pas la minette ou les ésselle ..voir meme les jambe XD et meme beaucoup d'europeen m'ont avoué qu'il y en avais pamal mais tout dépendais d'ou elle venais...alors la...j'ai pas besoin de me déplacé pour prouver mes dire XD
Mdrrrrrr mais ferme ta grande gueule mon petit, ici on fourre de la shneck en chaleur, elles parlent un vrai français, pas votre patoi de consanguin.
D'ailleurs tu fais ton fou ici blablabla t'es un bon coup, mais commence déjà par montrer ta tête de tetard avant de parler betement.
Serieux tu t'es pris pour qui avec tes prejugés? Jvais aller voir ta petite soeur et jvais la sequestrer jusqu'à ce qu'elle ai la pilosité d'un homme, et là jvais la violer par le cul, on va voir qui cest les chaud apres. AIEEEE PUCHLINE!!!!