Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 13:01)
ced tu m'étonnes que roy veulent pas jouer avec toi, si tu cherches a nous taunt a chaque fois en lechant le cul d'un random qui se prend pour le plus fort de jsp qui plus est est belge...
au début j'ai cru que c'était sur moi , et que c'était un vilain taunt , mais c'est fronty ^^
Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 13:03)
Moi j'ai juste fait une remarque constructive sur les 5c5 jsp même déséquilibré et il m'agresse :/
this, ensuite il faut que vous arriviez à mieux lh etc