d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1505152535473Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jul 22 2010 07:18am
#5 Golden Axe
#4 Ice Hockey
#3 Call of Duty 5 ( car je pwn des culs :) )
#2 NHL 10
#1 D2
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 22 2010 07:18am
Quote (Stage @ 22 Jul 2010 13:18)
en 50 pages je crois que tout le monde a du lacher son top 5 tu crois pas?


Lache le tient sisi.
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jul 22 2010 07:19am
Football manager (2009)
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 22 2010 07:20am
Quote (ShaY @ 22 Jul 2010 13:19)
Football manager (2009)


This is why the bump is needed. Les nouveaux jeux.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 22 2010 07:21am
borderlands est bon omg !
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jul 22 2010 07:22am
Quote (Royalton @ 22 Jul 2010 09:20)
This is why the bump is needed. Les nouveaux jeux.


Ufc 2010 qui est vraiment fou quand tu sais jouer ( contrairement à moi :( )
Member
Posts: 1,519
Joined: Jun 16 2010
Gold: 0.00
Jul 22 2010 07:22am
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 03:18pm)
Lache le tient sisi.


j'ai déjà du lacher le mient.. anw je profite de l'occasion pour demander si yen a qui ont joué à Two Worlds et ce qu'ils pensent du 2 qui arrive à la rentrée.
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jul 22 2010 07:24am
c'est pas parce que t'as les cheveux long que tu passes bcp de temps dans la salle de bain
exemple moi

holyshit jme suis totalement planté de topic :lol:

This post was edited by Cartago on Jul 22 2010 07:24am
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 22 2010 07:30am
1. FF VII
2. Age of empire 1
3. Doom 1
4. Halo (en coop/héroïque only)
5. d2 lod
6. FF X
7. un des premiers mario sur gameboy (je me souviens plus du nom).
8. half-life
9. unreal tournament (je crois que je kiffais le 2003, mais le moteur graphique du 2008 est gz)
10. résident evil IV (surement pas le meilleur mais j'ai bien déliré dessus)
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 22 2010 07:47am
Quote (Cartago @ Jul 22 2010 03:24pm)
c'est pas parce que t'as les cheveux long que tu passes bcp de temps dans la salle de bain
exemple moi

holyshit jme suis totalement planté de topic :lol:


W T F
Go Back To Français Topic List
Prev1505152535473Next
Add Reply New Topic New Poll