Quote (lolp5 @ Tue, Sep 29 2009, 07:42pm)
^^ jaime bien ta motivation, on verra, mais qu'on soit clair, je n'aime pas du tt le pvm et je hais encore plus les pvmeux qui critique les pvpers.(fort ou pas)
@chris: xd ui mais pr cité que des gens que je connais pas trop xd
Ouais donc c'est pour ça que :
Quote (lolp5)
yo, ici LolP5 alias lol....
je joue à didi depuis 1 ans, j'ai pas mal de perso, tous mixt pvp/pvm, niveau pvp s'pas le top, mais je gère.
j'ai repris didi ya 2/3 mois d'ici (bah oui avant j'en avais marre) pis j'ai decidé de reprendre, à ma grande surprise tout mes amis f l n'étaient plus co...
mais je me refais, je commence à monter, grapiller des échelons, me faire une fortune (mfeur a mes heures perdues aussi), ruiner bill gates, racheter diablo.. pis apres on verra.
j'ai pas mal téma(maté) ce forum car j'le trouve tres complet(meme si certains guides, notamment ama hybrid sont vieux, donc j'sais pas si ils sont encore valables u_u )..
pis j'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vos conseils, pis j'crois que alibabos a mis une vidéo sur uber didi, je pense, je crois, j'en suis sur.
euh, quoi d'autre....ah oui, j'accepte toute les parties d'xp (tomb run) du normal au cauchemard (hell vraiment trop dur, ress foudre à la con, j'trouve pas comment contrer), gratuitement, j'adore jouer avec mon ama <3, par ailleurs, j'peux rush mais vraiment si j'ai l'temps mais j'dis souvent oui, l'truc c'est que j'ai pas mh(j'aimerai vraiment l'avoir) mais tres, trop peur pour mon compte...
Merci d'être passé en revoir
This post was edited by DlfCaptain on Sep 29 2009 12:37pm