d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev15051525354275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,647
Joined: Oct 11 2007
Gold: 15.00
Sep 16 2008 10:35am
Bon voilà j'ai un DM de math pour mercredi j'ai taffer dessus j'ai essayé mais vraiment j'y arrive pas ...
Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider donc pour des maths de niveau 1ereS

111&112

C'est le thème principal, ya juste 2 p'tits exos de réflexion et je cale sad.gif

Je ferai surement un petit geste a celui ou celle qui pourra m'aider.

Merci ,

Alex.


Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Sep 16 2008 10:38am
Quote (captainslapnuts @ Tue, 16 Sep 2008, 16:48)
salut j'ai besoin d'aide pour corriger les trois textes suivant

pouriez vous mettre les fautes que vous avez corrigé en gras s.v.p comme sa je pourrai les voir plus facilement



texte # 1


Lors de la lecture de son roman, un homme entre dans l’histoire à un tel point qu’il ce met a la place de tout les personnages. Il les visualise, ce met dans leur peau et les dessines dans ses pensés. Installer dans son fauteuil confortable et accompagné d’un calme sans fin .C’est alors qu’à un moment crucial le lecteur dévient parti de cette fameuse histoire. Il suit une jeune fille qui se trouve dans le livre et s’aperçois que celle-ci se dirige ver sa maison donc il entre avec elle et entend la femme monter en haut. Il la suit jusqu’au moment ou il s’aperçoit dans le fauteuil.

NB : sans doute plutôt une virgule entre "pensées" et "installé"


texte # 2


Ignorant la signification du mot << presbytère >> depuis prêt d’un an, une jeune fille suppose qu’il s’agit d’un escargot qu’elle a trouvé. Lorsqu’elle parle ainsi de sa découverte à sa mère, cette dernière est saisie d’incompréhension. Outré, elle s’empresse d’expliquer à sa fille, bouche-bée devant se fait, se sent honteuse et devient songeuse. Déçu, mais déterminée à délaisser l’escargot, l’enfant se rends sur sa terrasse et décide dans faire son presbytère et d’y être le curé.

NB : pour bouche bée, je crois pas qu'il y ait de tiret


texte # 3


Lors d’un matin d’hiver, Bruno sait ou, ses parents et lui, vont si élégamment vêtus. Pendant un instant, il se rappelle une été à la mer avec sa cousine, pour laquelle il avait beaucoup d’affection, et le grand-père, que leurs interdisait tout rapprochement. Aujourd’hui arrivé chez sa cousine, Bruno a peine à retenir ses larmes à la vue de cette dernière couchée dans un lit. Imitant son père, Bruno embrasse sa cousine, comme il l’avait tant souhaitée. Il ne sait pas que le tueur est le grand-père. Jamais la jeune fille n’aura pus profiter de se baiser désiré.


j'ai pas corrigé, mais j'ai mis toutes les fautes en gras
j'ai pas fait le troisième texte coz ma religion me l'interdit

btw, c'est du français tout pourri ces textes, ça vient d'où ?!



e/ pour alex

pour déterminer ton polynôme, commence par le noter "ax^3 + bx² + cx + d".
ensuite, dérives-le 1 fois, puis 2 fois, en notant ce que tu obtiens.

dérives ton égalité P(x+1) - P(x) = x² 1, puis 2 fois aussi.

réinjecte ta forme doublement dérivée du polynôme dans l'égalité; ça devrait te donner la valeur de a.

une fois que tu as remplacé a par sa valeur, tu peux utiliser la même égalité, mais dérivée une seule fois - tu obtiens b.

ensuite tu devrais obtenir c avec l'égalité elle-même.

puis, utilise P(1) = 0 pour déterminer d.

This post was edited by Hubbard on Sep 16 2008 10:51am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 16 2008 10:45am
Quebec !

Bouche bée, bien vu hubbard
Member
Posts: 16,040
Joined: Jan 31 2006
Gold: 12,043.00
Sep 16 2008 10:48am
Yop,

Je cherche quelqu'un qui sait programmer en C (pas C++, en C)

C'est en rapport avec la programation pour de l'informatique industrielle.

Donc j'aimerais bien quelqu'un qui me file tips pour faire marcher le logiciel code::blocks (en anglais)

Voila so need pm biggrin.gif
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 16 2008 10:48am
Quote (Hubbard @ Tue, 16 Sep 2008, 18:38)
j'ai pas corrigé, mais j'ai mis toutes les fautes en gras
j'ai pas fait le troisième texte coz ma religion me l'interdit

btw, c'est du français tout pourri ces textes, ça vient d'où ?!


voir page précédentes, je l'ai fais.

This post was edited by charly92 on Sep 16 2008 10:48am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Sep 16 2008 10:52am
Quote (charly92 @ Tue, 16 Sep 2008, 18:48)
voir page précédentes, je l'ai fais.


y'a des trucs jsuis pas d'accord :s
Member
Posts: 7,647
Joined: Oct 11 2007
Gold: 15.00
Sep 16 2008 10:53am
Quote (Hubbard @ Tue, 16 Sep 2008, 16:38)
j'ai pas corrigé, mais j'ai mis toutes les fautes en gras
j'ai pas fait le troisième texte coz ma religion me l'interdit

btw, c'est du français tout pourri ces textes, ça vient d'où ?!



e/ pour alex

pour déterminer ton polynôme, commence par le noter "ax^3 + bx² + cx + d".
ensuite, dérives-le 1 fois, puis 2 fois, en notant ce que tu obtiens.

dérives ton égalité P(x+1) - P(x) = x² 1, puis 2 fois aussi.

réinjecte ta forme doublement dérivée du polynôme dans l'égalité; ça devrait te donner la valeur de a.

une fois que tu as remplacé a par sa valeur, tu peux utiliser la même égalité, mais dérivée une seule fois - tu obtiens b.

ensuite tu devrais obtenir c avec l'égalité elle-même.

puis, utilise P(1) = 0 pour déterminer d.


je comprend pas dérivé ... je suis que niveau 1ereS et c'est le début du programme !
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Sep 16 2008 10:55am
j'avais le meme bouquin si je rentre chez moi ce week j'essaye de retrouver mon cahier d'exo ,D enfin faut pas trop compter dessus mais sait on jamais ;D
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 16 2008 10:58am
Quote (alex77220 @ Tue, 16 Sep 2008, 18:35)
Bon voilà j'ai un DM de math pour mercredi j'ai taffer dessus j'ai essayé mais vraiment j'y arrive pas ...
Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider donc pour des maths de niveau 1ereS

http://i36.tinypic.com/2076hp5.jpg
C'est le thème principal, ya juste 2 p'tits exos de réflexion et je cale sad.gif

Je ferai surement un petit geste a celui ou celle qui pourra m'aider.

Merci ,

Alex.


Le point d'intersect de Cf et Cg osnt à Cf = Cg

f(x)=g(x)
x^4 - x^3 - 5x² - 2x + 11 = -x^3 + 5x^2 - 2x + 2
x^4 -10x² + 13 = 0

Après, je me rapelel plus trop comment on finit l'équation d'un polynome, faudrait que je révise un peu tongue.gif

This post was edited by charly92 on Sep 16 2008 10:58am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Sep 16 2008 10:59am
Quote (alex77220 @ Tue, 16 Sep 2008, 18:53)
je comprend pas dérivé ... je suis que niveau 1ereS et c'est le début du programme !


si tu as pas encore vu les dérivées, tu peux faire des affectations

reprends la notation de P que je t'avais donné auparavant.


P(x+1) - P(x) = x²

affecte à x la valeur 0.

ça te donne P(1) - P(0) = 0

donc d = 0.

ensuite affectes la valeur 1

tu obtiens 8a + 4b + 2c = 1

avec plein d'affectations de ce genre, tu devrais obtenir un système linéaire simple à résoudre

e/ enfin "plein".... jveux pas te faire trop bosser non plus, donc jvais t'avouer que t'en as besoin que de maximum 4 en tout... je t'en ai deja donné 2; et pour la troisième, -1 devrait très bien faire l'affaire. La quatrième, libre à toi de choisir biggrin.gif

This post was edited by Hubbard on Sep 16 2008 11:06am
Go Back To Français Topic List
Prev15051525354275Next
Add Reply New Topic New Poll