Quote (captainslapnuts @ Tue, 16 Sep 2008, 16:48)
salut j'ai besoin d'aide pour corriger les trois textes suivant
pouriez vous mettre les fautes que vous avez corrigé en gras s.v.p comme sa je pourrai les voir plus facilement
texte # 1
Lors de la lecture de son roman, un homme entre dans l’histoire à un tel point qu’il ce met a la place de tout les personnages. Il les visualise, ce met dans leur peau et les dessines dans ses pensés. Installer dans son fauteuil confortable et accompagné d’un calme sans fin .C’est alors qu’à un moment crucial le lecteur dévient parti de cette fameuse histoire. Il suit une jeune fille qui se trouve dans le livre et s’aperçois que celle-ci se dirige ver sa maison donc il entre avec elle et entend la femme monter en haut. Il la suit jusqu’au moment ou il s’aperçoit dans le fauteuil.
NB : sans doute plutôt une virgule entre "pensées" et "installé"
texte # 2
Ignorant la signification du mot << presbytère >> depuis prêt d’un an, une jeune fille suppose qu’il s’agit d’un escargot qu’elle a trouvé. Lorsqu’elle parle ainsi de sa découverte à sa mère, cette dernière est saisie d’incompréhension. Outré, elle s’empresse d’expliquer à sa fille, bouche-bée devant se fait, se sent honteuse et devient songeuse. Déçu, mais déterminée à délaisser l’escargot, l’enfant se rends sur sa terrasse et décide dans faire son presbytère et d’y être le curé.
NB : pour bouche bée, je crois pas qu'il y ait de tiret
texte # 3
Lors d’un matin d’hiver, Bruno sait ou, ses parents et lui, vont si élégamment vêtus. Pendant un instant, il se rappelle une été à la mer avec sa cousine, pour laquelle il avait beaucoup d’affection, et le grand-père, que leurs interdisait tout rapprochement. Aujourd’hui arrivé chez sa cousine, Bruno a peine à retenir ses larmes à la vue de cette dernière couchée dans un lit. Imitant son père, Bruno embrasse sa cousine, comme il l’avait tant souhaitée. Il ne sait pas que le tueur est le grand-père. Jamais la jeune fille n’aura pus profiter de se baiser désiré.
j'ai pas corrigé, mais j'ai mis toutes les fautes en gras
j'ai pas fait le troisième texte coz ma religion me l'interdit
btw, c'est du français tout pourri ces textes, ça vient d'où ?!
e/ pour alex
pour déterminer ton polynôme, commence par le noter "ax^3 + bx² + cx + d".
ensuite, dérives-le 1 fois, puis 2 fois, en notant ce que tu obtiens.
dérives ton égalité P(x+1) - P(x) = x² 1, puis 2 fois aussi.
réinjecte ta forme doublement dérivée du polynôme dans l'égalité; ça devrait te donner la valeur de a.
une fois que tu as remplacé a par sa valeur, tu peux utiliser la même égalité, mais dérivée une seule fois - tu obtiens b.
ensuite tu devrais obtenir c avec l'égalité elle-même.
puis, utilise P(1) = 0 pour déterminer d.
This post was edited by Hubbard on Sep 16 2008 10:51am