d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15051525354726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 14 2008 03:07pm
j'ai pris ryhanna mais j'ai pas réussit pour le nom de la guilde et faudrait que je rajoute des trucs





et ouais je sais je me suis totalement foiré dessus mais je l'ai fait trop vite faitje vais copié le tien sa va etre plus simple ^^



This post was edited by gthibault on Mar 14 2008 03:27pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 14 2008 03:13pm
ton txt gthib ça va je trouve le fond et le render ça peut aller mais par contre la typo pr imagination ne va pas du tout avec le decor ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Mar 15 2008 02:46am
Quote (Roiduballon @ Fri, Mar 14 2008, 10:13pm)
ton txt gthib ça va je trouve le fond et le render ça peut aller mais par contre la typo pr imagination ne va pas du tout avec le decor ^^


vouch
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 15 2008 06:37am
voilà j'ai mis quelques un des truc que j'ai fais ici, je completerais un jour si j'ai le temps

http://forums.d2jsp.org/img.php?i=244353
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Mar 15 2008 08:12am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sat, 15 Mar 2008, 13:37)
voilà j'ai mis quelques un des truc que j'ai fais ici, je completerais un jour si j'ai le temps

http://forums.d2jsp.org/img.php?i=244353


happy.gif
Il y en a pas mal que j'avais jamais vu, dans l'ensemble elles sont bien cool, gj.

J'ai mis mes sigs non animated dans la gallery moi.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 15 2008 08:15am
Quote (Stx @ Sat, 15 Mar 2008, 15:12)
happy.gif
Il y en a pas mal que j'avais jamais vu, dans l'ensemble elles sont bien cool, gj.

J'ai mis mes sigs non animated dans la gallery moi.


pourqoui non animed?

j'aime bien celle avec le papillion smile.gif

moi aussi un peu mais sa vole pas haut vu que je delete les 3/4 des sig que je fait
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Mar 15 2008 08:25am
Quote (gthibault @ Sat, 15 Mar 2008, 15:15)
pourqoui non animed?

j'aime bien celle avec le papillion smile.gif

moi aussi un peu mais sa vole pas haut vu que je delete les 3/4 des sig que je fait


Ha ouais j'avais oublié celle la ( c'est une mouche btw ^^ ) et il m'en manque encore 2 mais il faut que je les demande à Erwan et Yoyo si ils les ont toujours parce que j'avais oublié de les enregistrer. :/
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Mar 15 2008 12:41pm
Hai tlm, si qq1 sait faire des sign avec comme thème un personnage de Naruto ou Naruto lui meme, je serai peut etre intéressé smile.gif
/e: j'aime bcp la sign de bob

This post was edited by Precisions on Mar 15 2008 12:42pm
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Mar 15 2008 01:04pm
Quote (Precisions @ Sat, 15 Mar 2008, 19:41)
Hai tlm, si qq1 sait faire des sign avec comme thème un personnage de Naruto ou Naruto lui meme, je serai peut etre intéressé smile.gif
/e: j'aime bcp la sign de bob


J'ai cherché dans les galeries des gfx de la guild et j'en ai trouvé une ici :

http://img45.imageshack.us/img45/3277/moomooflistuplv1.png

( Profile )

Par contre si tu l'aimes bien elle est assez vieille donc je sais pas si il l'a toujours. :/
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Mar 15 2008 01:50pm
Quote (Stx @ Sat, Mar 15 2008, 08:04pm)
J'ai cherché dans les galeries des gfx de la guild et j'en ai trouvé une ici :

http://img45.imageshack.us/img45/3277/moomooflistuplv1.png

( Profile )

Par contre si tu l'aimes bien elle est assez vieille donc je sais pas si il l'a toujours. :/


mouai, trop de bleu imo^ je vais le pm ( c'est le amo ex Vda? )
ty + need more wink.gif
Go Back To Français Topic List
Prev15051525354726Next
Add Reply New Topic New Poll