Quote (Stx @ Sat, 15 Mar 2008, 15:12)

Il y en a pas mal que j'avais jamais vu, dans l'ensemble elles sont bien cool, gj.
J'ai mis mes sigs non animated dans la gallery moi.
pourqoui non animed?
j'aime bien celle avec le papillion

moi aussi un peu mais sa vole pas haut vu que je delete les 3/4 des sig que je fait